Vika, tu sais, ces personnes - précoces et qui ont tout réalisé par elles-mêmes - ne sont PAS des alpha mâles. Ils sont trop indépendants pour se soucier de la hiérarchie des meutes et trop peu conventionnels pour vivre en meute. Et si vous ne les avez pas vus, cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas.vika57SonLybly: ↑04 Nov 2022, 04:40 bien sûr bien sûr. À l’âge de 16 ans, il était financièrement indépendant et réalisait tout seul. Eh bien, c'est un mâle super alpha. Et à 30 ans, en général, probablement Dieu.
A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 9 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 5 months
Et je ne le verrai pas. Parce qu'il n'y en a pas. Pour vous, la notion d’indépendant est probablement très étroite. Être indépendant, ce n'est pas quand on va travailler à temps partiel. Et quand j'allais travailler, je le faisais moi-même. Et quand je travaillais, ce n’était pas moi qui allais au masque avec un dossier pour manger, mais moi-même. J'ai aussi acheté un appartement moi-même. Et pas avec l'aide des parents
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 9 months
Je ne connais pas la Russie d'aujourd'hui, je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années. Mais en Occident, c’est tout à fait normal. Et à l'époque de l'URSS, nombreux étaient ceux qui, après avoir obtenu leur diplôme, allaient étudier dans une université à l'autre bout du pays, coupant volontiers tout lien avec leurs parents, puisque l'aide que les parents leur apporteraient ne justifiait tout simplement pas la nécessité d’accepter leur surprotection, leur hypocrisie ou leur rétrogradation.vika57SonLybly: ↑05 Nov 2022, 16:37 Et je ne le verrai pas. Parce qu'il n'y en a pas. Pour vous, la notion d’indépendant est probablement très étroite. Être indépendant, ce n'est pas quand on va travailler à temps partiel. Et quand j'allais travailler, je le faisais moi-même. Et quand je travaillais, ce n’était pas moi qui allais au masque avec un dossier pour manger, mais moi-même. J'ai aussi acheté un appartement moi-même. Et pas avec l'aide des parents
-
Accepter. En URSS, les enfants grandissaient
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 11 months
A 28 ans, j'ai soutenu ma thèse, et à 30 ans, sur la vague de coopération et la perestroïka de Gorbochev, j'ai ouvert ma propre entreprise.
Et croyez-moi, je ne le suis pas. pas du tout seul dans ma génération.
J'ai commencé à travailler à temps partiel à 14 ans, à 16 ans je gagnais 130 roubles par mois, c'est en URSS où 160 était le salaire moyen.vika57SonLybly: ↑04 Nov 2022, 04:40 bien sûr bien sûr. À l’âge de 16 ans, il était financièrement indépendant et réalisait tout seul. Eh bien, c'est un mâle super alpha. Et à 30 ans, en général, probablement Dieu.
A 28 ans, j'ai soutenu ma thèse, et à 30 ans, sur la vague de coopération et la perestroïka de Gorbochev, j'ai ouvert ma propre entreprise.
Et croyez-moi, je ne le suis pas. pas du tout seul dans ma génération.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
ainsi que le fait que les salaires étaient réglementés par loi, y compris pour les mineurs...
Alors oui. .. Un jeune de 16 ans qui n'a même pas encore terminé sa 11e année... un travailleur expérimenté et compétent avec un bagage incomplet enseignement secondaire...
Son salaire de 130 roubles était juste alors que même tous les employés ayant une expérience professionnelle et une formation ne le recevaient pas.
Et 160 en 1978, ce n'était pas le salaire moyen de vos 16 ans, mais presque le maximum.
Il n'a augmenté qu'en 1979, 163,3 roubles en moyenne.
Document sur la protection du travail des mineurs en URSS
http://pedagogic.ru/pedenc/item/f00/s01 ... ndex.shtml
Salaire par secteur et décennie.
https://top-rf.ru/investitsii/581-sredn . .. plata.html
Salaires en URSS
https://www.russian-money.ru/ articles/z... 5%20 roubles.
--------------------- ---- ----------------------------------------------- ---- -------------------------
Cela veut dire que vous êtes né en + /-1962
Et vous n'aviez 30 ans qu'en 1992.
Que ce n'est même plus l'URSS et Gorbatchev, ni la coopération et la perestroïka...
La vague de perestroïka... est déjà derrière...
Sous le règne de qui et pendant la vague de perestroïka et de coopération dont vous avez parlé, vous aviez 24-25 ans. Depuis que Gorbatchev est arrivé au pouvoir seulement en 1985.
https://ru.wikipedia.org/wiki/Gorbachev, ... édition %20.
Et ce n'est qu'en 1986-87 que les coopératives ont commencé à apparaître. http : //lhistory.ru/statyi/kooperativnyj-bum
Et avant 29 ans pour l'année de l'effondrement de l'Union soviétique...
Et si vous faites référence à l'époque des années 90...
Alors "sur la vague de coopération et la perestroïka de Gorbochev" n'est pas non plus un endroit approprié.
Comme c'est une époque complètement différente et que Gorbatchev et sa vague de perestroïka... derrière...
--------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------
Il existe tout un forum de telles personnes.
Compte tenu du fait qu'en URSS, la journée de travail des mineurs de 16 ans était limitée par la loi sur le travail des mineurs...
ainsi que le fait que les salaires étaient réglementés par loi, y compris pour les mineurs...
Alors oui. .. Un jeune de 16 ans qui n'a même pas encore terminé sa 11e année... un travailleur expérimenté et compétent avec un bagage incomplet enseignement secondaire...
Son salaire de 130 roubles était juste alors que même tous les employés ayant une expérience professionnelle et une formation ne le recevaient pas.
Et 160 en 1978, ce n'était pas le salaire moyen de vos 16 ans, mais presque le maximum.
Il n'a augmenté qu'en 1979, 163,3 roubles en moyenne.
Document sur la protection du travail des mineurs en URSS
http://pedagogic.ru/pedenc/item/f00/s01 ... ndex.shtml
Salaire par secteur et décennie.
https://top-rf.ru/investitsii/581-sredn . .. plata.html
Salaires en URSS
https://www.russian-money.ru/ articles/z... 5%20 roubles.
--------------------- ---- ----------------------------------------------- ---- -------------------------
Et puisque vous prétendez avoir 60 ans.
Cela veut dire que vous êtes né en + /-1962
Et vous n'aviez 30 ans qu'en 1992.
Que ce n'est même plus l'URSS et Gorbatchev, ni la coopération et la perestroïka...
La vague de perestroïka... est déjà derrière...
Sous le règne de qui et pendant la vague de perestroïka et de coopération dont vous avez parlé, vous aviez 24-25 ans. Depuis que Gorbatchev est arrivé au pouvoir seulement en 1985.
https://ru.wikipedia.org/wiki/Gorbachev, ... édition %20.
Et ce n'est qu'en 1986-87 que les coopératives ont commencé à apparaître. http : //lhistory.ru/statyi/kooperativnyj-bum
Et avant 29 ans pour l'année de l'effondrement de l'Union soviétique...
Et si vous faites référence à l'époque des années 90...
Alors "sur la vague de coopération et la perestroïka de Gorbochev" n'est pas non plus un endroit approprié.
Comme c'est une époque complètement différente et que Gorbatchev et sa vague de perestroïka... derrière...
--------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------
Je crois...MGK: ↑07 Nov 2022, 05:02 Et croyez-moi, je ne suis pas du tout seul dans ma génération.
Il existe tout un forum de telles personnes.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 7 months
Envoyé après 16 minutes 18 secondes :
était avec mon beau-père.. pas selon mes souhaits depuis 10 ans
bonjour Vika.. tu peux m'écrire...
Envoyé après 16 minutes 18 secondes :
était avec mon beau-père.. pas selon mes souhaits depuis 10 ans
-
1. En URSS, en fait, les jeunes de 14 ans n'étaient pas du tout autorisés à travailler, ils n'étaient pas du tout embauchés.
Je ne travaillais pas officiellement pour un voisin dans un atelier de cordonnerie. Ainsi, j'ai gagné 40 roubles.
2. En URSS, à l'époque où j'étais à l'école, la scolarité durait 10 ans.
Je ne pouvais donc pas terminer la 11e même si je le voulais.
De 16 à 19 ans, alors que je J'étudiais, je travaillais officiellement à temps partiel, mais j'ai négocié un paiement à la pièce. J'aurais pu gagner plus, mais c'était suffisant pour moi.
Si j'avais gagné plus, je n'aurais pas eu assez de temps pour étudier.
Et j'étais intéressé par les études, parce que je savais ce que je voulais réaliser.
La loi réglementait le montant minimum qu'un adolescent de moins de 18 ans devait recevoir.
Mais il n'a pas réglementé le maximum.
Les coopératives dans le système (coopération des consommateurs) existaient déjà à l'époque de Staline.
De cette époque jusqu'à la fin de l'URSS, les propriétaires privés il existait aussi, par exemple, des coiffeurs, des médecins, des dentistes, des photographes, etc.
Et ainsi de suite.
Vous devriez, Madame, étudier le sujet sur lequel vous essayez d'écrire.
Sinon, vous vous retrouverez encore et encore dans une flaque d'eau.
P.S.
Et n'essayez pas de calculer mon âge exact.
Car moi aussi J'entre sur le forum via un double VPN, et je décale légèrement mes données, parce que je n'ai pas besoin de putain de moralistes comme vous, les gens de Stirlitz.
Je ne travaillais pas officiellement pour un voisin dans un atelier de cordonnerie. Ainsi, j'ai gagné 40 roubles.
2. En URSS, à l'époque où j'étais à l'école, la scolarité durait 10 ans.
Je ne pouvais donc pas terminer la 11e même si je le voulais.
De 16 à 19 ans, alors que je J'étudiais, je travaillais officiellement à temps partiel, mais j'ai négocié un paiement à la pièce. J'aurais pu gagner plus, mais c'était suffisant pour moi.
Si j'avais gagné plus, je n'aurais pas eu assez de temps pour étudier.
Et j'étais intéressé par les études, parce que je savais ce que je voulais réaliser.
La loi réglementait le montant minimum qu'un adolescent de moins de 18 ans devait recevoir.
Mais il n'a pas réglementé le maximum.
Les coopératives dans le système (coopération des consommateurs) existaient déjà à l'époque de Staline.
De cette époque jusqu'à la fin de l'URSS, les propriétaires privés il existait aussi, par exemple, des coiffeurs, des médecins, des dentistes, des photographes, etc.
Et ainsi de suite.
Vous devriez, Madame, étudier le sujet sur lequel vous essayez d'écrire.
Sinon, vous vous retrouverez encore et encore dans une flaque d'eau.
P.S.
Et n'essayez pas de calculer mon âge exact.
Car moi aussi J'entre sur le forum via un double VPN, et je décale légèrement mes données, parce que je n'ai pas besoin de putain de moralistes comme vous, les gens de Stirlitz.
-
Vous avez expliqué par une faute de frappe entre 1970 et 1976.
Et cela a été inspiré par le fait que les touches 0 et 6 ne sont même pas côte à côte sur le clavier.
Cela ne fait aucune différence.
J'ai dit "ils ont dit qu'il y avait une faute de frappe" et ça suffit.
Je suis d'accord...
Excuse assez stupide.
---------------- --------------------- ----------------------------- --------------------- -------------
Vous l'avez déjà écrit à 16 ans, vous avez reçu 130 roubles .
Mais oui... en même temps, pour moins d'une demi-journée de travail... sans expérience... mais avec une connaissance inestimable de enseignement secondaire.
Vous avez reçu 130 roubles... et ils auraient pu faire encore plus... et s'il n'y avait pas eu d'études et à temps plein, alors en général, ils auraient gagné au moins 260 roubles. puis 16 ans...
Ne me le dites pas.
nQue pourrait bien un garçon de 16 ans sans expérience, sans qualification, sans connaissances (enfin , en plus des connaissances scolaires, bien sûr) ?
Être payé plus pour un travail par heure que les personnes qualifiées ayant une formation et une expérience professionnelle.
En principe, ce travail coûte tellement cher pour 1 heure.
Et puis sont venus les coefficients.
La qualification, par exemple... Mais tu as quelque chose, probablement le plus élevé était... à l'âge de 16 ans alors... pas autrement...
Ou la nocivité de la production...
Vous étiez probablement sidérurgiste. Là où il y a un dur travail physique en raison de la chaleur et de la sévérité du travail...
Les hommes forts sont à la sueur de leur front, et toi, un garçon de 16 ans, tu les as tous surpassés. et le montant pour lequel ils travaillent toute la journée est inférieur à ce qu'ils ont reçu pour la moitié.
----------------- ---------------- ---------------------------------- ---------------- -----------------
Depuis que vous êtes là à 30 ans ce n'était plus Gorbatchev, sa vague de perestroïka, ni l'URSS.
n
J'aimerais pouvoir écrire que "Je faisais ma propre affaire à 30 ans, au tout début des folles années 90 "...
Mais non. Vous auriez dû écrire que vous étiez sur la vague de la perestroïka de Gorbatchev...
Et cela n'a aucun sens.
Vous avez vous-même indiqué avec précision la période de l'histoire... Gorbatchev... la perestroïka et la coopération...
Et nous sommes en 1986. -87. et avant l'effondrement de l'URSS.
Mais apparemment, ils ont décidé de spéculer que même à l'époque de Staline, il existait une sorte de coopérative.
C'est certainement approprié.
Ils raconteraient également comment dans la Russie tsariste il y avait quelque chose de similaire.
Aussi approprié qu'à l'époque de Staline.
-------- --------- ----------------------------------------- --------- ---------------------------------
Pourquoi changer vos données légèrement ?
Vous êtes seul, ils ont écrit que vous n'êtes pas sur le territoire de la Fédération de Russie et que là où vous vivez, les relations sexuelles avec des enfants sont dans l'ordre des choses.. .
Et par conséquent, les lois de la Fédération de Russie n'ont aucun pouvoir sur vous, ainsi que les demandes des services spéciaux de la Fédération de Russie adressées au pays de votre résidence.
nVous êtes en dehors du territoire et des lois de la Fédération de Russie...
Et vous n'avez aucune raison raisonnable d'utiliser un double VPN et de masquer vos données.
Vous parlez probablement du fait que vous ne vous entendez pas, Quand est-ce que toi et ta mère la relation a commencé à 8 ans ou à 14 ans
Et cela a été inspiré par le fait que les touches 0 et 6 ne sont même pas côte à côte sur le clavier.
Cela ne fait aucune différence.
J'ai dit "ils ont dit qu'il y avait une faute de frappe" et ça suffit.
Je suis d'accord...
Excuse assez stupide.
---------------- --------------------- ----------------------------- --------------------- -------------
Vous pensez déjà à l'âge de 19 ans.
Vous l'avez déjà écrit à 16 ans, vous avez reçu 130 roubles .
Et à ce l'âge auquel vous êtes, au mieux, littéralement tout juste diplômé de l'école.
Mais oui... en même temps, pour moins d'une demi-journée de travail... sans expérience... mais avec une connaissance inestimable de enseignement secondaire.
Vous avez reçu 130 roubles... et ils auraient pu faire encore plus... et s'il n'y avait pas eu d'études et à temps plein, alors en général, ils auraient gagné au moins 260 roubles. puis 16 ans...
Ne me le dites pas.
nQue pourrait bien un garçon de 16 ans sans expérience, sans qualification, sans connaissances (enfin , en plus des connaissances scolaires, bien sûr) ?
Être payé plus pour un travail par heure que les personnes qualifiées ayant une formation et une expérience professionnelle.
Et la loi, d'ailleurs, vient de réglementer le tarif horaire du travail
En principe, ce travail coûte tellement cher pour 1 heure.
Et puis sont venus les coefficients.
La qualification, par exemple... Mais tu as quelque chose, probablement le plus élevé était... à l'âge de 16 ans alors... pas autrement...
Ou la nocivité de la production...
Vous étiez probablement sidérurgiste. Là où il y a un dur travail physique en raison de la chaleur et de la sévérité du travail...
Les hommes forts sont à la sueur de leur front, et toi, un garçon de 16 ans, tu les as tous surpassés. et le montant pour lequel ils travaillent toute la journée est inférieur à ce qu'ils ont reçu pour la moitié.
----------------- ---------------- ---------------------------------- ---------------- -----------------
A sous "et ainsi de suite", vous avez probablement laissé de côté le fait que vous avez complètement raté le but avec la perestroïka de Gorbatchev...MGK: ↑07 Nov 2022, 20:44Et ainsi de suite.
Depuis que vous êtes là à 30 ans ce n'était plus Gorbatchev, sa vague de perestroïka, ni l'URSS.
n
J'aimerais pouvoir écrire que "Je faisais ma propre affaire à 30 ans, au tout début des folles années 90 "...
Mais non. Vous auriez dû écrire que vous étiez sur la vague de la perestroïka de Gorbatchev...
Et cela n'a aucun sens.
Qu'est-ce que Staline a à voir avec ça ? Vous avez écrit cela à l'époque de Gorbatchev et de sa vague de perestroïka.MGK :07 Nov 2022, 20:44 Coopératives dans le système (coopération des consommateurs) existait déjà à l'époque de Staline.
De cette époque jusqu'à la fin de l'URSS existaient des commerçants privés, par exemple des coiffeurs, des médecins, des dentistes, des photographes, etc.
Vous avez vous-même indiqué avec précision la période de l'histoire... Gorbatchev... la perestroïka et la coopération...
Mais apparemment, ils ont décidé de spéculer que même à l'époque de Staline, il existait une sorte de coopérative.
C'est certainement approprié.
Ils raconteraient également comment dans la Russie tsariste il y avait quelque chose de similaire.
Aussi approprié qu'à l'époque de Staline.
-------- --------- ----------------------------------------- --------- ---------------------------------
Et pourquoi, pour l'amour de Dieu, avez-vous besoin d'un double VPN ?
Pourquoi changer vos données légèrement ?
Vous êtes seul, ils ont écrit que vous n'êtes pas sur le territoire de la Fédération de Russie et que là où vous vivez, les relations sexuelles avec des enfants sont dans l'ordre des choses.. .
Et par conséquent, les lois de la Fédération de Russie n'ont aucun pouvoir sur vous, ainsi que les demandes des services spéciaux de la Fédération de Russie adressées au pays de votre résidence.
nVous êtes en dehors du territoire et des lois de la Fédération de Russie...
Et vous n'avez aucune raison raisonnable d'utiliser un double VPN et de masquer vos données.
-
Pour être tout à fait précis, 2 jours avant mon 14ème anniversaire
Comme tous ceux qui ont travaillé avec moi.
Et nous travaillions uniquement sous contrat, il y avait une telle chose dans le système de paiement de l'URSS.
Comme je travaillais moins, le reste de moi et le salaire sont plusieurs fois inférieurs.
Ainsi, la coopérative pouvait a travaillé avant Gorbochev dans un système de coopération des consommateurs, puis a quitté le système et est devenu une coopérative distincte, puis après Gorbatchev et est devenu une entreprise privée.
Ceci n'est qu'un exemple et une éducation.
Ou peut-être pas dans tout le pays, mais seulement dans le province ?
Ou pour les personnes d'une certaine appartenance ethnique ou religieuse ?
Ou par exemple uniquement le vendredi ?
Qu'est-ce que vous avez à voir avec cela ?
Et ensuite j'ai écrit ce qui est autorisé, mais je n'ai pas écrit ce qui est considéré comme normal, c'est l'affaire de chacun individuellement.
En Russie par exemple, les gens ne sont plus emprisonnés pour homosexualité, mais est-ce considéré comme normal ?
Pourquoi ne me dites-vous pas pourquoi ?
J'ai déjà répondu à 14 heures.katerina68: ↑07 Nov 2022, 22:00 Alors vous parlez probablement du fait que cela ne correspond pas au moment où votre relation avec votre mère a commencé à 8 ans ou à 14 ans
Et l'inspiration est que les touches 0 et 6 ne sont même pas côte à côte sur aucun des deux claviers.
Cela n'a pas d'importance.
J'ai dit "ils disent que c'est une faute de frappe" et ça suffit.
Je suis d'accord...
Excuse assez stupide.
Pour être tout à fait précis, 2 jours avant mon 14ème anniversaire
Plutôt unique.katerina68: ↑07 Nov 2022, 22:00 Et d'ailleurs, la loi vient de réglementer le tarif horaire du travail
nSelon le principe, ce travail coûte tellement cher pour 1 heure.
A Ensuite, il y avait les coefficients.
La qualification, par exemple...
Mais vous aviez probablement le plus haut niveau... à l'âge de 16 ans... pas autrement..
Comme tous ceux qui ont travaillé avec moi.
Et nous travaillions uniquement sous contrat, il y avait une telle chose dans le système de paiement de l'URSS.
Comme je travaillais moins, le reste de moi et le salaire sont plusieurs fois inférieurs.
Malgré le fait que les coopératives ont commencé bien avant Gorbochev, sous lui, elles n'ont fait que se propager.katerina68: ↑07 Nov 2022, 22:00 Qu'est-ce que Staline a à voir là-dedans ? Vous avez écrit cela à l'époque de Gorbatchev et de sa vague de perestroïka.
Ainsi, la coopérative pouvait a travaillé avant Gorbochev dans un système de coopération des consommateurs, puis a quitté le système et est devenu une coopérative distincte, puis après Gorbatchev et est devenu une entreprise privée.
Ceci n'est qu'un exemple et une éducation.
Vous ne l'avez pas deviné, le travail était créatif, même si vous aussi a dû travailler physiquement.Vous étiez probablement un métallurgiste. Là où il y a un travail physique dur en raison de la chaleur et de la sévérité du travail...
Parce que c'est ce que j'ai décidé.katerina68: ↑07 Nov 2022, 22:00 Et pourquoi, pour l'amour de Dieu, avez-vous besoin d'un double VPN ?
Pourquoi décaler légèrement vos données ?
J'ai écrit que je vis en URSS et j'ai indiqué l'âge minimum du mariage dans le pays où je vis.katerina68: ↑07 Nov 2022, 22:00 Vous avez écrit vous-même que vous n'êtes pas sur le territoire de la Fédération de Russie et que là où vous vivez, les relations sexuelles avec des enfants sont dans l'ordre des choses...
Ou peut-être pas dans tout le pays, mais seulement dans le province ?
Ou par exemple uniquement le vendredi ?
Qu'est-ce que vous avez à voir avec cela ?
Et ensuite j'ai écrit ce qui est autorisé, mais je n'ai pas écrit ce qui est considéré comme normal, c'est l'affaire de chacun individuellement.
En Russie par exemple, les gens ne sont plus emprisonnés pour homosexualité, mais est-ce considéré comme normal ?
Ou peut-être qu'ils sont au pouvoir, alors comment le savez-vous ?katerina68: ↑07 Nov 2022, 22:00 Et donc les lois de la Fédération de Russie n'ont aucun pouvoir sur vous, ainsi que les demandes des services spéciaux de la Fédération de Russie adressées au pays de votre résidence.
Mais ce n'est pas à vous de décider, mais à moi, ou devrais-je vous demander la permission ?katerina68: ↑07 Nov 2022, 22:00 Et vous n'avez aucune raison raisonnable d'utiliser le double VPN et de masquer vos données.
Pourquoi ne me dites-vous pas pourquoi ?
-
MGK, alors vous avez gagné 130 puis 40. Le pauvre lui-même est confus. La question du blog portait sur l'indépendance financière. Et gagnez de l'argent supplémentaire tout en vivant avec vos parents. Manger le bortsch de sa mère n'est pas l'indépendance. Et une autre question était que les 16èmes ne sont que des séducteurs de femmes adultes. Surtout quand vous lisez ici le premier rapport sexuel de mes fils. Le sexe est le premier et la description du sexe est, eh bien, tous les professionnels. Les hommes ici sont des rêveurs. Insatisfait du sexe
-
Vous avez écrit vous-même que vous aviez eu des relations sexuelles avec votre mère depuis 1970, lorsque vous aviez 8 ans.
Et la question était de savoir pourquoi cela diffère du fait que dans votre autre message, la relation avec votre mère n'a fait que commencer. à 14 heures.
Les dates ne correspondent pas. Et comme les chiffres 6 et 0 ne sont même pas proches, la faute de frappe n'a rien à voir.
Vous avez dit non seulement une coopérative, mais précisément à la suite de la perestroïka et de la coopération de Gorbatchev.
Vous avez vous-même indiqué l'époque, et maintenant vous dites que La mienne existait à d'autres époques dans des coopératives.
Et puis, à l'âge de 16 ans, vous étiez un musicien hors pair dans les conservatoires... c'est dommage que vous ne puissiez pas encore devenir suffisamment remarquable et célèbre pour recevoir 130 roubles pour une soirée de travail créatif. Sinon, l'idée est bonne...
C'est juste dommage qu'elle soit courbée et à l'époque soviétique elle reposait sur la même grille tarifaire et le même salaire horaire pour la profession/spécialité.
---- ------------------------------------------ -------- ----------------------------------------------- ----
Vous vivez dans un autre pays où vos envies de baiser des enfants sont la norme...
Mais vous avez tellement peur que quelqu'un vous trouve que vous êtes assis derrière deux VPN.
-------------------------------------------- ------- ----------------------------------------------- ------- -----
Oui, et d'autres pays aussi, de sorte que, comme vous le dites, « normal » L'âge du mariage pour les filles est de 14 ans. " c'est à dire. établi par la loi.
Il existe des exceptions avec l'autorisation du juge, mais pas « l'âge normal de consentement ».
-------- ------ -------------------------------------------- ------ ------------------------------------
n
Qu'est-ce qui n'est pas triple ? C'est plus fiable...
Ou ils écriraient même que pour le forum, vous vous connectez à Internet à des endroits aléatoires et de manière non enregistrée afin de ne pas être suivi.
Et oui, c'est exactement ce qui est approprié ici, ceci est le vôtre
Qu'avez-vous répondu ?
Vous avez écrit vous-même que vous aviez eu des relations sexuelles avec votre mère depuis 1970, lorsque vous aviez 8 ans.
Et la question était de savoir pourquoi cela diffère du fait que dans votre autre message, la relation avec votre mère n'a fait que commencer. à 14 heures.
Les dates ne correspondent pas. Et comme les chiffres 6 et 0 ne sont même pas proches, la faute de frappe n'a rien à voir.
Et alors ? Et qu'il y avait des coopératives à d'autres époques ?MGK: ↑07 Nov 2022, 23:39 Malgré le fait que les coopératives ont commencé bien avant Gorbochev, elles ne se sont répandues que sous lui. Ainsi, la coopérative aurait pu fonctionner avant Gorbatchev dans le système de coopération des consommateurs, puis quitter le système et devenir une coopérative distincte, puis après Gorbatchev et devenir une entreprise entièrement privée.
Ceci est juste pour votre exemple et votre éducation. .
Vous avez dit non seulement une coopérative, mais précisément à la suite de la perestroïka et de la coopération de Gorbatchev.
Vous avez vous-même indiqué l'époque, et maintenant vous dites que La mienne existait à d'autres époques dans des coopératives.
Oui... En effet. .. Personnalité créative...
Et puis, à l'âge de 16 ans, vous étiez un musicien hors pair dans les conservatoires... c'est dommage que vous ne puissiez pas encore devenir suffisamment remarquable et célèbre pour recevoir 130 roubles pour une soirée de travail créatif. Sinon, l'idée est bonne...
C'est juste dommage qu'elle soit courbée et à l'époque soviétique elle reposait sur la même grille tarifaire et le même salaire horaire pour la profession/spécialité.
---- ------------------------------------------ -------- ----------------------------------------------- ----
Bonne réponse... Parce que...
Vous vivez dans un autre pays où vos envies de baiser des enfants sont la norme...
Mais vous avez tellement peur que quelqu'un vous trouve que vous êtes assis derrière deux VPN.
-------------------------------------------- ------- ----------------------------------------------- ------- -----
Vous avez clairement écrit que vous ne vivez pas en Russie, ni dans d'autres pays de l'ancien En URSS, il n'existe pas non plus que l'âge du consentement soit fixé à 14 ans.MGK: ↑07 Nov 2022, 23:39 J'ai écrit que je vis en URSS et j'ai indiqué l'âge minimum du mariage dans le pays où je vis.
Ou peut-être pas dans tout le pays, mais seulement dans la province ?
Ou, par exemple, seulement le vendredi ?
nQu'est-ce qui vous importe ?
Et puis j'ai écrit que c'est autorisé, mais je n'ai pas écrit ce qui est considéré comme normal, cela dépend de chacun individuellement.
En Russie, par exemple, il n'y a pas ne vous emprisonne plus pour homosexualité, mais est-ce considéré comme normal ?
Oui, et d'autres pays aussi, de sorte que, comme vous le dites, « normal » L'âge du mariage pour les filles est de 14 ans. " c'est à dire. établi par la loi.
Il existe des exceptions avec l'autorisation du juge, mais pas « l'âge normal de consentement ».
-------- ------ -------------------------------------------- ------ ------------------------------------
Et vous avez déjà une vanité excessive...
n
Alors, quels sont les mots « double VPN » en eux-mêmes qui semblent stupides.
Qu'est-ce qui n'est pas triple ? C'est plus fiable...
Ou ils écriraient même que pour le forum, vous vous connectez à Internet à des endroits aléatoires et de manière non enregistrée afin de ne pas être suivi.
Et oui, c'est exactement ce qui est approprié ici, ceci est le vôtre
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 7 months
Antosha, quel âge as-tu et quel âge a ta fille ?
-
Ou pensez-vous que j'aurais dû rester avec 40 roubles par mois ?
P.S.
À 16 ans, il est peu probable que quelqu'un ait réussi à séduire un femme adulte.
Je pense que dans de tels cas, c'est toujours la femme qui initie le sexe.
Envoyé après 5 minutes 3 secondes :
Vous ne lisez pas attentivement, à 14 ans je gagnais 40 roubles par mois, à 16 ans 130 roubles par mois, à 20 beaucoup plus, maintenant encore plus.vika57SonLybly: ↑08 Nov 2022, 05:37 MGK, alors vous avez gagné 130 puis 40. Le pauvre homme lui-même est confus. La question du blog portait sur l'indépendance financière. Et gagnez de l'argent supplémentaire tout en vivant avec vos parents. Manger le bortsch de sa mère n'est pas l'indépendance. Et une autre question était que les 16èmes ne sont que des séducteurs de femmes adultes. Surtout quand vous lisez ici le premier rapport sexuel de mes fils. Le sexe est le premier et la description du sexe est, eh bien, tous les professionnels. Les hommes ici sont des rêveurs. Insatisfait du sexe
Ou pensez-vous que j'aurais dû rester avec 40 roubles par mois ?
P.S.
À 16 ans, il est peu probable que quelqu'un ait réussi à séduire un femme adulte.
Je pense que dans de tels cas, c'est toujours la femme qui initie le sexe.
Envoyé après 5 minutes 3 secondes :
Vous hallucinez. Je n’étais pas encore debout à 8 heures.katerina68: ↑08 Nov 2022, 07:04 Vous avez vous-même écrit que vous aviez eu des relations sexuelles avec votre mère depuis 1970, lorsque vous aviez 8 ans.
-
Votre message est que vous et votre mère avez eu des relations sexuelles depuis 1970.
Ce qui implique au moins des caresses intimes, même si l'on exclut le fait qu'avoir des relations sexuelles soit un mot déformé sexe
Mais vous Je peux réécrire qu'il s'agit d'une faute de frappe entre 1970 et 1976.
Les vraies clés 0 et 6 ne sont toujours pas proches.
---------- ----------------------- --------------------------- ----------------------- -----------------
Vous ne lisez pas attentivement, à 14 ans je gagnais 40 roubles par mois, à 16 ans 130 roubles par mois, à 20 ans c'est beaucoup plus, maintenant encore plus.
Qu'est-ce que je ne lis pas attentivement ?
Votre déclaration selon laquelle un garçon de 16 ans sans expérience, sans diplôme, sans éducation et en moins d'une demi-journée de travail. ..
J'ai reçu, pour 1 emploi, une heure deux fois plus que même les personnes ayant de l'expérience, des qualifications et une formation.
Non. ..
Je viens de lire ceci attentivement...
Et c'est exactement là que votre histoire a trébuché...
n
Donc, une fois de plus, vous avez été submergé par un la manie de l'exagération...
Le fait que vous utilisez un double VPN...
Et ceci en tenant compte du fait que vous ne vivez pas en Russie et que tout c'est la norme là-bas.
Mais oui... Sans un double VPN, il n'y a aucun moyen.
L'histoire est que 99 mères et sœurs sur 100 qui rendent visite à leurs fils/frères la prison, c'est putain...
Rappelez-vous comment vous avez ensuite répondu à la question de savoir comment votre ami avait découvert des détails aussi intimes... et une déclaration aussi absurde ne vous embrouille-t-elle pas...
Et ils a commencé à parler d'un sujet complètement différent sur le fait que le commandant et le directeur de la prison occupent des postes différents, et que quelqu'un d'autre en a un troisième...
Et avec 130 roubles le la même chose s'est produite...
Ils ont écrit qu'un garçon de 16 ans sans expérience, sans diplôme, sans éducation et en moins d'une demi-journée de travail, j'ai reçu 130 roubles.
Et maintenant vous essayez de vous en sortir...
C'est en essayant de remplacer la grille tarifaire en vigueur en URSS par le salaire minimum.
Le fait que vous soyez une personne créative
Vraiment... un musicien de 16 ans qui réunissait des salles entières...
Ou non non... un grand artiste... qu'à 16 ans il dessinait si bien que ses œuvres étaient très demandées...
J'aimerais pouvoir écrire quelque chose comme : « Je travaille depuis l'âge de 16 ans et je pourrais plus ou moins subvenir à mes besoins. » je voulais en prendre autant que je pouvais...
Que tu es tellement cool que déjà à 16 ans, en termes d'1 heure de travail, tu recevais deux fois plus que même les personnes ayant de l'expérience, des qualifications et une éducation.
Oui ?
Votre message est que vous et votre mère avez eu des relations sexuelles depuis 1970.
Ce qui implique au moins des caresses intimes, même si l'on exclut le fait qu'avoir des relations sexuelles soit un mot déformé sexe
Mais vous avez 60 ans.MGK: ↑30 Jul 2022, 11:01 Je ne l'ai pas trouvé, mais je l'ai fait comme ça au début, surtout à la datcha quand je l'ai vue changer de vêtements.
Puis quand ils ont commencé à avoir des relations sexuelles ouvertement.
Mais c'était il y a longtemps, nous avons eu des relations sexuelles de 1970 jusqu'à sa mort en 2015. .
MGK: ↑22 Sep 2022, 19:26 Vous ne le croirez pas, mais dans mon 60 ans que je peux me passer de toilettes.
Vous aviez 8 ans en 1970.
Mais vous Je peux réécrire qu'il s'agit d'une faute de frappe entre 1970 et 1976.
Les vraies clés 0 et 6 ne sont toujours pas proches.
---------- ----------------------- --------------------------- ----------------------- -----------------
Vous ne lisez pas attentivement, à 14 ans je gagnais 40 roubles par mois, à 16 ans 130 roubles par mois, à 20 ans c'est beaucoup plus, maintenant encore plus.
Votre déclaration selon laquelle un garçon de 16 ans sans expérience, sans diplôme, sans éducation et en moins d'une demi-journée de travail. ..
J'ai reçu, pour 1 emploi, une heure deux fois plus que même les personnes ayant de l'expérience, des qualifications et une formation.
Non. ..
Je viens de lire ceci attentivement...
Et c'est exactement là que votre histoire a trébuché...
n
Donc, une fois de plus, vous avez été submergé par un la manie de l'exagération...
Le fait que vous utilisez un double VPN...
Et ceci en tenant compte du fait que vous ne vivez pas en Russie et que tout c'est la norme là-bas.
Mais oui... Sans un double VPN, il n'y a aucun moyen.
L'histoire est que 99 mères et sœurs sur 100 qui rendent visite à leurs fils/frères la prison, c'est putain...
Rappelez-vous comment vous avez ensuite répondu à la question de savoir comment votre ami avait découvert des détails aussi intimes... et une déclaration aussi absurde ne vous embrouille-t-elle pas...
Et ils a commencé à parler d'un sujet complètement différent sur le fait que le commandant et le directeur de la prison occupent des postes différents, et que quelqu'un d'autre en a un troisième...
Et avec 130 roubles le la même chose s'est produite...
Ils ont écrit qu'un garçon de 16 ans sans expérience, sans diplôme, sans éducation et en moins d'une demi-journée de travail, j'ai reçu 130 roubles.
Et maintenant vous essayez de vous en sortir...
C'est en essayant de remplacer la grille tarifaire en vigueur en URSS par le salaire minimum.
Le fait que vous soyez une personne créative
Vraiment... un musicien de 16 ans qui réunissait des salles entières...
Ou non non... un grand artiste... qu'à 16 ans il dessinait si bien que ses œuvres étaient très demandées...
J'aimerais pouvoir écrire quelque chose comme : « Je travaille depuis l'âge de 16 ans et je pourrais plus ou moins subvenir à mes besoins. » je voulais en prendre autant que je pouvais...
Que tu es tellement cool que déjà à 16 ans, en termes d'1 heure de travail, tu recevais deux fois plus que même les personnes ayant de l'expérience, des qualifications et une éducation.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7600 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies