Avril: ↑07 Dec 2021, 22:19
quel est son personnage ?
son personnage est joyeux. n'enseigne pas du tout. Elle-même n’aime pas qu’on dicte quoi que ce soit à qui que ce soit. elle était au collège.
Je ne suis pas intéressé à ajouter quoi que ce soit à la nourriture. plutôt, même des pensées désagréables à ce sujet.
Elle a des règles normales. Il essaie de le rendre invisible, mais on ne peut pas cacher une couture dans un sac. Lorsque du kétarol ou du kétanal est avalé, cela signifie que le traitement a commencé. et commence à être espiègle.
Mais les culottes et tout en général sont toujours propres. Chaque jour, tout est nouveau. mais d'une manière ou d'une autre, elle est arrivée avec du sperme séché sur sa peau et dans ses sous-vêtements. Je déshabille souvent ma mère et je la mets au lit pour qu'elle ne tombe pas habillée plus près. mais j'ai dormi normalement. C'est pour ça que je vois tout.
[quote=Avril post_id=1182 time=1638911971 user_id=1] quel est son personnage ? [/quote]
son personnage est joyeux. n'enseigne pas du tout. Elle-même n’aime pas qu’on dicte quoi que ce soit à qui que ce soit. elle était au collège. Je ne suis pas intéressé à ajouter quoi que ce soit à la nourriture. plutôt, même des pensées désagréables à ce sujet. Elle a des règles normales. Il essaie de le rendre invisible, mais on ne peut pas cacher une couture dans un sac. Lorsque du kétarol ou du kétanal est avalé, cela signifie que le traitement a commencé. et commence à être espiègle. Mais les culottes et tout en général sont toujours propres. Chaque jour, tout est nouveau. mais d'une manière ou d'une autre, elle est arrivée avec du sperme séché sur sa peau et dans ses sous-vêtements. Je déshabille souvent ma mère et je la mets au lit pour qu'elle ne tombe pas habillée plus près. mais j'ai dormi normalement. C'est pour ça que je vois tout.
Avril: ↑07 Dec 2021, 22:24
le sperme de quelqu'un dégouline
ce n'est pas arrivé d'une manière ou d'une autre. mais ça n'a pas coulé. Eh bien, ça a coulé dans ma culotte pendant que je rentrais à la maison. et mes jambes étaient sèches à l'intérieur.
Je suis venue plusieurs fois sans culotte. une fois en collants déchirés entre les jambes et tachés de sperme..
[quote=Avril post_id=1183 time=1638912245 user_id=1] le sperme de quelqu'un dégouline [/quote] ce n'est pas arrivé d'une manière ou d'une autre. mais ça n'a pas coulé. Eh bien, ça a coulé dans ma culotte pendant que je rentrais à la maison. et mes jambes étaient sèches à l'intérieur. Je suis venue plusieurs fois sans culotte. une fois en collants déchirés entre les jambes et tachés de sperme..
Ma mère ne se rase pas la chatte et ne l'a jamais fait. Et, en principe. Selon elle, ce sont surtout les prostituées qui se rasent. Bien sûr, c'est un préjugé, mais ma mère peut être comprise : elle a travaillé dans la police pendant plus de 10 ans.
Ma mère ne se rase pas la chatte et ne l'a jamais fait. Et, en principe. Selon elle, ce sont surtout les prostituées qui se rasent. Bien sûr, c'est un préjugé, mais ma mère peut être comprise : elle a travaillé dans la police pendant plus de 10 ans.
Stanislav Palianov: ↑08 Dec 2021, 07:29
Ma mère ne se rase pas la chatte et ne l'a jamais fait. Et, en principe. Selon elle, ce sont surtout les prostituées qui se rasent. Ceci est bien sûr un préjugé, mais on peut comprendre ma mère - elle a travaillé dans la police pendant plus de 10 ans.
it est Il est clair que la nature n'a pas seulement inventé les cheveux. mais soudain, dans le monde moderne, leur fonction a déjà été perdue ? et un modèle rasé et taillé est beaucoup plus soigné et n'accumule pas la saleté et les odeurs. c'est plutôt du domaine de l'idéologie. par exemple, les terroristes ne se rasent pas la barbe. mais cela ne veut pas dire que les gens normaux n’ont pas besoin de les raser.
[quote="Stanislav Palianov" post_id=1190 time=1638944991 user_id=133] Ma mère ne se rase pas la chatte et ne l'a jamais fait. Et, en principe. Selon elle, ce sont surtout les prostituées qui se rasent. Ceci est bien sûr un préjugé, mais on peut comprendre ma mère - elle a travaillé dans la police pendant plus de 10 ans. [/quote]
it est Il est clair que la nature n'a pas seulement inventé les cheveux. mais soudain, dans le monde moderne, leur fonction a déjà été perdue ? et un modèle rasé et taillé est beaucoup plus soigné et n'accumule pas la saleté et les odeurs. c'est plutôt du domaine de l'idéologie. par exemple, les terroristes ne se rasent pas la barbe. mais cela ne veut pas dire que les gens normaux n’ont pas besoin de les raser.
Les terroristes ne se rasent pas la barbe. mais cela ne veut pas dire que les gens normaux n'ont pas besoin de se raser.
[/quote]
Il est clair qu'il s'agit d'un préjugé. Mais la première fois que j'ai vu ma mère nue, j'ai été impressionné par sa chatte très poilue. J'ai apprécié plus tard les énormes seins flasques, mais au début c'est la pilosité de cette zone qui m'a frappé... J'ai souvent imaginé ma mère nue, affrontant un criminel à la chatte rasée et soignée. Après tout, ma mère travaillait comme enquêteuse. Je les imagine nus, d'abord en train de lutter, puis de se caresser, de se lécher, voire de faire du BDSM.
Les terroristes ne se rasent pas la barbe. mais cela ne veut pas dire que les gens normaux n'ont pas besoin de se raser. [/quote]
Il est clair qu'il s'agit d'un préjugé. Mais la première fois que j'ai vu ma mère nue, j'ai été impressionné par sa chatte très poilue. J'ai apprécié plus tard les énormes seins flasques, mais au début c'est la pilosité de cette zone qui m'a frappé... J'ai souvent imaginé ma mère nue, affrontant un criminel à la chatte rasée et soignée. Après tout, ma mère travaillait comme enquêteuse. Je les imagine nus, d'abord en train de lutter, puis de se caresser, de se lécher, voire de faire du BDSM.
Stanislav Palianov: ↑08 Dec 2021, 08:31
terroristes ne se rasent pas la barbe. mais cela ne veut pas dire que les gens normaux n'ont pas besoin de les raser.
[/quote]
Je dis que c'est une question de goût. et au fait, je n'ai vu aucun criminel. mais je pense que c'est illogique pour eux de se raser quoi que ce soit. Je pense que dans les conditions de prison, il n'y a pas de temps pour se raser, il y a là des objectifs plus importants, je pense que oui.
[quote="Stanislav Palianov" post_id=1193 time=1638948680 user_id=133] terroristes ne se rasent pas la barbe. mais cela ne veut pas dire que les gens normaux n'ont pas besoin de les raser. [/quote]
Il est clair qu'il s'agit d'un préjugé. Mais la première fois que j'ai vu ma mère nue, j'ai été impressionné par sa chatte très poilue. J'ai apprécié plus tard les énormes seins flasques, mais au début c'est la pilosité de cette zone qui m'a frappé... J'ai souvent imaginé ma mère nue, affrontant un criminel à la chatte rasée et soignée. Après tout, ma mère travaillait comme enquêteuse. Je les imagine nus, d'abord en train de lutter, puis de se caresser, de se lécher, voire de faire du BDSM. [/quote]
Je dis que c'est une question de goût. et au fait, je n'ai vu aucun criminel. mais je pense que c'est illogique pour eux de se raser quoi que ce soit. Je pense que dans les conditions de prison, il n'y a pas de temps pour se raser, il y a là des objectifs plus importants, je pense que oui.
En général, à mon avis, une chatte poilue frappe beaucoup plus fort les sens qu'une chatte rasée. Je ne peux même pas imaginer une maman avec une chatte rasée.
En général, à mon avis, une chatte poilue frappe beaucoup plus fort les sens qu'une chatte rasée. Je ne peux même pas imaginer une maman avec une chatte rasée.
J'ai 30 ans, taille 169, poids 59, pénis 15 cm, cheveux bruns, yeux gris, le premier inceste était avec ma mère, elle a 50 ans, taille 171, poids 70, poitrine 4, cheveux bruns, yeux gris Elle a l'air d'avoir environ 40 ans. C'était le 18 septembre, je l'ai suppliée de le faire pendant une semaine. Jusqu'à ce moment, malheureusement, j'étais vierge. Mais maintenant, cela fait presque trois mois que nous dormons ensemble dans le même lit et que nous baisons.
Mais quand je lui ai posé la question, c'était tout simplement cruel pour nous deux.
J'ai 30 ans, taille 169, poids 59, pénis 15 cm, cheveux bruns, yeux gris, le premier inceste était avec ma mère, elle a 50 ans, taille 171, poids 70, poitrine 4, cheveux bruns, yeux gris Elle a l'air d'avoir environ 40 ans. C'était le 18 septembre, je l'ai suppliée de le faire pendant une semaine. Jusqu'à ce moment, malheureusement, j'étais vierge. Mais maintenant, cela fait presque trois mois que nous dormons ensemble dans le même lit et que nous baisons. Mais quand je lui ai posé la question, c'était tout simplement cruel pour nous deux. *x)
[ref]ira_pz[/ref], [attachment=0]5xDaK5pT-KY.jpg[/attachment] voici ma maman bien-aimée. Je lui fais du cunnilingus depuis qu'elle a 11 ans. Nous vivons ensemble
[quote=Top post_id=1208 time=1638985467 user_id=206] . Je lui fais des cunnilingus depuis qu'elle a 11 ans [/quote]ok, question sur le remplissage ? Décrivez les sensations et le goût dans le vagin lors d'un orgasme fort, prenez une bouchée.?
fils étrange: ↑09 Dec 2021, 11:06
Quand je regarde ma mère, tout à l'intérieur bat, mais à l'extérieur, tout se lève
Je bats plus souvent, mais ça se lève aussi. Tremblant. Au début, mêlé de honte. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher - le cul de ma mère, ainsi que ses seins et sa chatte, excitaient et stimulaient mon imagination. J'imaginais souvent ma mère en train de lutter ou de se battre avec quelqu'un. Nu. Comment ils l'ont battue, humiliée, assise sur son visage. Élément BDSM.
[quote="fils étrange" post_id=1237 time=1639044392 user_id=163] Quand je regarde ma mère, tout à l'intérieur bat, mais à l'extérieur, tout se lève
Je bats plus souvent, mais ça se lève aussi. Tremblant. Au début, mêlé de honte. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher - le cul de ma mère, ainsi que ses seins et sa chatte, excitaient et stimulaient mon imagination. J'imaginais souvent ma mère en train de lutter ou de se battre avec quelqu'un. Nu. Comment ils l'ont battue, humiliée, assise sur son visage. Élément BDSM.
non... c'est un peu trop pour moi. C'est désagréable pour moi et ce serait dommage pour ma mère.
Elle a été violée il y a 5 ans, même sans agression, ils ont juste profité du fait qu'elle était ivre, et j'ai failli devenir fou quand je l'ai trouvée non loin du chemin par lequel elle revenait habituellement du travail, à travers les maisons en cours de démolition.
non... c'est un peu trop pour moi. C'est désagréable pour moi et ce serait dommage pour ma mère. Elle a été violée il y a 5 ans, même sans agression, ils ont juste profité du fait qu'elle était ivre, et j'ai failli devenir fou quand je l'ai trouvée non loin du chemin par lequel elle revenait habituellement du travail, à travers les maisons en cours de démolition.
[quote="fils étrange" post_id=1187 time=1638918069 user_id=163] once en collants déchirés entre ses jambes et tachés de sperme.. [/quote] Apparemment, elle s'est assurée que son connard lui sortait son bite au dernier moment et est entrée dans sa culotte, pas dans son vagin. signifie[quote="fils étrange" post_id=1187 time = 1638918069 user_id=163] once en collants déchirés entre mes jambes et sales [/quote] J'ai contrôlé le processus pour ne pas tomber enceinte.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...
Bonjour! Je vis avec ma mère dans le village (nous vivions en ville, dans un dortoir, mais plus tard nous avons déménagé) ma mère est une femme ronde et a de beaux cheveux entre les jambes. Donc, ma...
Last post
Histoire très intéressante. L'auteur a clairement essayé
Un ami m’a proposé de m’aider en mathématiques (je ne comprends pas bien). Je suis en 9e année, et il est en 10e année et je dois passer l'OGE. L'examen est important, eh bien, j'ai accepté, mais...
Last post
Tous les combattants contre l'homosexualité sont des pédés latents *x)
Une vieille fable pédée à laquelle personne ne croit :ROFL:
Salut, j'aimerais écrire des histoires basées sur votre vie ou votre fantasme. Les photos ne sont pas obligatoires mais sont encouragées. Vous pouvez contacter @TheLotar ou par email...