J'aime ma soeur. ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 82
- Registered for: 2 years 5 months
Re : J'aime ma sœur.
J'ai la même histoire. Depuis l'adolescence, ma sœur est dans ma tête. J'en rêve souvent, très souvent je l'imaginais à la place d'autres demoiselles
-
- Total posts: 17
- Registered for: 2 years 6 months
Il vaut mieux ne pas réprimer ces émotions, sinon elles s'infiltreront petit à petit, apparaîtront dans les rêves et « s'imposeront » de toutes les manières possibles. Donnez-vous la liberté de fantasmer, peut-être même de comprendre : qu’est-ce qui cause ces sentiments ? Qu’est-ce qu’une sœur vous donne émotionnellement qui n’arrive pas aux autres ?
-
- Total posts: 136
Dans ma situation, j'étais proche de ma sœur depuis l'enfance, je lui prêtais de l'attention. Et il a fait tout ce qu’il pouvait pour elle en termes de fréquentation et d’établissement d’une relation de confiance. J'ai souvent mentionné notre relation et le fait qu'avec quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas une relation aussi bonne et de confiance
Quand elle avait 16 ans, je lui ai avoué, comme si ce n'était pas sérieusement pour plaisanter, que Je l'aimais en tant que femme. Et si nous ne trouvons pas nos âmes sœurs, il nous a proposé de vivre ensemble. Eh bien, au final, cela a fonctionné.
Quant à comment vivre, vous devez d'abord travailler sur vous-même pour comprendre qu'il est encore possible de vivre sans elle. Quant à la reconnaissance, s'il y a un objectif d'être avec elle, cela vaut la peine de l'indiquer au minimum. Je pense donc qu’il est nécessaire de l’avouer, mais il faut le faire au bon moment. Et je ne l’admets probablement pas directement, mais d’une manière ou d’une autre à la légère. Conduisant progressivement à la formulation souhaitée de la reconnaissance.
Dans votre situation, vous devez probablement encore apprendre à vivre sans elle et ne rêver que d'elle. Car d’après ce que vous avez brièvement décrit, il n’y a pas de mouvement dans ce sens à partir de l’adolescence. Et maintenant, il est très probablement trop tard pour commencer. Même si tout est possible...
Dans ma situation, j'étais proche de ma sœur depuis l'enfance, je lui prêtais de l'attention. Et il a fait tout ce qu’il pouvait pour elle en termes de fréquentation et d’établissement d’une relation de confiance. J'ai souvent mentionné notre relation et le fait qu'avec quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas une relation aussi bonne et de confiance

Quant à comment vivre, vous devez d'abord travailler sur vous-même pour comprendre qu'il est encore possible de vivre sans elle. Quant à la reconnaissance, s'il y a un objectif d'être avec elle, cela vaut la peine de l'indiquer au minimum. Je pense donc qu’il est nécessaire de l’avouer, mais il faut le faire au bon moment. Et je ne l’admets probablement pas directement, mais d’une manière ou d’une autre à la légère. Conduisant progressivement à la formulation souhaitée de la reconnaissance.
-
- Total posts: 37
-
- Total posts: 31
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 4 months
La même situation. À l'adolescence, il y avait l'intimité. Malheureusement, uniquement des relations sexuelles vaginales. Sans pipe ni cunnilingus. Des années plus tard, je regrette toujours qu’il n’y ait que du sexe. Je me souviens souvent de cette époque. Je me souviens même de son odeur.
-
- Total posts: 46
Et moi
Vasisualiy: ↑28 Feb 2023, 13:53 Même situation. À l'adolescence, il y avait l'intimité. Malheureusement, uniquement des relations sexuelles vaginales. Sans pipe ni cunnilingus. Des années plus tard, je regrette toujours qu’il n’y ait que du sexe. Je me souviens souvent de cette époque. Je me souviens même de son odeur.
Last edited by dmitriy.regardant on 02 Mar 2023, 23:16, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 13
Eh bien... Si nous parlons de cousins, cela dépend dans une certaine mesure de l'éducation, en général, c'est une fille ordinaire, d'être plus proche, d'être amie, etc. vous verrez ce qui se passera dans le futur.
-
-
- Total posts: 13
dmitriy.lukanin, eh bien, alors je ne sais pas quoi faire. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et amour mutuel)
-
Merci, bien sûr, nous avons besoin de chance, mais nous sommes déjà adultes et avons notre propre famille

-
Même si les adolescents avaient des relations sexuelles presque tous les jours
En tant que adulte, j'ai essayé de rétablir la relation. La réaction a été pour le moins mauvaise.dmitriy.lukanin: ↑28 Feb 2023, 16:59 Merci, bien sûr, il faut bien sûr de la chance, mais nous sommes déjà adultes, nous avons nos propres familles
Même si les adolescents avaient des relations sexuelles presque tous les jours
-
Je parle donc du fait qu'un beaucoup de temps s'est écouléVasisualiy: ↑28 Feb 2023, 21:29 En tant qu’adulte, j’ai essayé de rétablir ma relation. La réaction a été, pour le moins, mauvaise.
Bien que les adolescents aient des relations sexuelles presque tous les jours
-
Avec le recul, je comprends que j'aurais fait beaucoup de choses différemment. Et très probablement, il ne la laisserait pas partir. Je l'aimais vraiment
Je suis d'accord. Ce ne sera plus ce qu’il aurait pu être lorsque les relations se sont développées à l’adolescence.
Avec le recul, je comprends que j'aurais fait beaucoup de choses différemment. Et très probablement, il ne la laisserait pas partir. Je l'aimais vraiment
-
J'aime toujours ma sœur, mais d'une manière différente. Elle a déjà sa propre famille, une petite-fille, et j'ai la mienne, mais pas encore de petits-enfants.Vasisualiy: ↑01 Mar 2023, 22:39 Et il est fort probable qu'elle ne la laisserait pas partir. Je l'aimais vraiment
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post