Fils-mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 43
-
- Total posts: 127
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 127
-
- Total posts: 10
Re: Fils-mère
J'ai 27 ans, ma mère en a maintenant 54.
En fait, j'ai eu une relation sexuelle avec ma mère pendant assez longtemps
Et la première fois, c'est arrivé quand je dormais, alors que j'étais encore petite. , peut-être que j'avais 9 ans, peut-être un peu plus
Je me suis rendu compte qu'elle me branlait et qu'elle se masturbait aussi en même temps. Depuis, je la voulais vraiment.
Cela m'est arrivé de manière assez inattendue, car nous étions allongés sur le canapé, en train de regarder un film, et elle était en chemise de nuit, pendant que je la serrais dans mes bras, et j'ai décidé, ils disent : "Pourquoi diable ne plaisante-t-il pas ?", commença-t-il à la caresser, je dois noter qu'avant cela, elle me grondait pendant que je l'espionnais et la regardais.
Ce qui est surprenant c'est que elle a approuvé cela et a été la première femme à me faire une pipe, et après cela nous avons fait l'amour très souvent, mais malheureusement surtout quand elle était ivre
En fait, j'ai eu une relation sexuelle avec ma mère pendant assez longtemps
Et la première fois, c'est arrivé quand je dormais, alors que j'étais encore petite. , peut-être que j'avais 9 ans, peut-être un peu plus
Je me suis rendu compte qu'elle me branlait et qu'elle se masturbait aussi en même temps. Depuis, je la voulais vraiment.
Cela m'est arrivé de manière assez inattendue, car nous étions allongés sur le canapé, en train de regarder un film, et elle était en chemise de nuit, pendant que je la serrais dans mes bras, et j'ai décidé, ils disent : "Pourquoi diable ne plaisante-t-il pas ?", commença-t-il à la caresser, je dois noter qu'avant cela, elle me grondait pendant que je l'espionnais et la regardais.
Ce qui est surprenant c'est que elle a approuvé cela et a été la première femme à me faire une pipe, et après cela nous avons fait l'amour très souvent, mais malheureusement surtout quand elle était ivre
-
- Total posts: 10
Lida, comment c'est arrivé. Pouvez-vous fournir plus de détails ?
Envoyé après 1 heure 10 minutes 53 secondes : dashaprofit, ça vous a plu, qu'avez-vous ressenti ?
Envoyé après 15 minutes 50 secondes :
Envoyé après 1 heure 10 minutes 53 secondes : dashaprofit, ça vous a plu, qu'avez-vous ressenti ?
Envoyé après 15 minutes 50 secondes :
Comment vous êtes-vous senti ?dashaprofit : ↑ Je l'ai déjà donné à lui-même..
-
- Total posts: 58
-
- Total posts: 110
Eh bien, pourquoi t'es-tu arrêté à mi-chemin ? Un début a été pris et il cède peu à peu. Votre mère fait partie de ceux qui ont besoin de temps pour se réadapter et s’habituer au sujet. Continuez et tout s'arrangera.
-
- Total posts: 29
Qui a eu de l'inceste ? Écrire. Tg @SYMUSITY
Envoyé après 1 heure 2 minutes 16 secondes : Rit bonjour. Écrivez en MP. En tg @SYMUSITY
Envoyé après 1 heure 2 minutes 16 secondes : Rit bonjour. Écrivez en MP. En tg @SYMUSITY
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 72
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 5
Je condamne mon fils. C’est au moins la manière la plus stupide et la plus terrible d’obtenir ce que vous voulez.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 92 Replies