Des amis veulent baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Des amis veulent baiser ma mère
Un couple curieux habite dans la maison voisine. Le gars a 25 ans et sa femme (civile) en a 47. La honnête vérité. Donc cette tante qui vit avec ce mec est la mère de l’ami de ce mec. Son fils a effectivement quitté la ville vers le nord, mais ils vivent. Elle a donc un autre fils, âgé de 10 à 12 ans. Le fils de ma tante vient parfois et ils se promènent tous ensemble.
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
le même sujet dans notre région n'était que le connard de mère Il était un peu plus âgé que son fils, il y avait aussi un plus jeune, ils l'ont enfermé dans la chambre et ont baisé, ils n'étaient pas particulièrement timides, mais le plus âgé ne vit pas avec eux, il ne vient que de temps en temps.AntonZ: ↑12 Dec 2022, 11:56 Un couple curieux habite dans la maison voisine. Le gars a 25 ans et sa femme (civile) en a 47. La honnête vérité. Donc cette tante qui vit avec ce mec est la mère de l’ami de ce mec. Son fils a effectivement quitté la ville vers le nord, mais ils vivent. Elle a donc un autre fils, âgé d'environ 10-12 ans. Le fils de ma tante vient parfois et ils se promènent tous ensemble
-
. Vous m'en donnerez un maximum de 35, même si elle est fine, mais il est mignon. Haer est toujours peigné, va au solarium, sa bouche est gonflée, il va constamment au solarium.
Ici, ils ont le même âge, ils ont étudié dans la même classe. La tante a 47 ans
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
pensez-vous que son fils est aussi le sien. .
-
Je ne sais pas. Je ne mentirai pas, mais ce Dimon l'appelle sa femme.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
plus une amie, j'ai 4 ans de plus que lui- 5 ans, plus une autre amie et mère, je suis allée la voir, elle ne m'a pas laissé, numéro de sein 1-2, plus un autre ami, sa mère a le sein numéro 4 quelque part, c'est dommage qu'il ne boive pas. J'avais très envie de baiser ces mamans 1) avec une fille. 2) une amie a 4-5 ans de moins, cela suffirait, la seconde
a un peu dodu, des seins, je ne connaissais pas les chiffres à l'époque. Si j'avouais à tout le monde que je voulais baiser leur mère/soeur, je ne connais pas la réaction, peut-être que je me disputerais avec mes amis, pour eux c'est une mère, pour moi une femme plus âgée expérimentée que je veux.
nEt il se trouve que j'ai rencontré des gens sur Internet et c'était amusant, j'ai amené une femme, et plus d'une fois, tout de suite, tu es tellement autoritaire, mais je suis plus âgé que toi, j'ai un fils et une fille
un an de plus que toi, ou un an de moins que toi, c'est pour ça que tu es si vieux, etc., au bout d'une demi-heure environ, je l'ai baisée, elle a regardé la bite entre en elle,
et elle voulait faire du buzz et se faire baiser et elle est venue, j'ai pensé, c'est dommage que ton fils ne l'ait pas fait mon ami, ce serait cool que l'ami de ton fils t'empale sur sa bite . Et elle n’était pas la seule. L'une d'elles a aussi trois filles, elle est mariée, ses filles savaient que je la baisais souvent, mais c'est dommage que ses filles ne soient pas nées de moi. Une autre, également mariée et mère d'une fille, et elle savait probablement que je baisais avec sa mère, mais nous n'avons pas parlé d'elle.
J'ai des amis, des amis, l'un a une sœur, nous avons presque le même âge, l'autre aussi, mais 5 ans de plus que nous, une fille a une mère, la fille a 10 ans,Gricha: ↑12 Dec 2022, 12:49le même sujet dans notre région n'était que le connard de mère Il était un peu plus âgé que son fils, il y avait aussi un plus jeune, ils l'ont enfermé dans la chambre et ont baisé, ils n'étaient pas particulièrement timides, mais le plus âgé ne vit pas avec eux, il vient juste de temps en temps.AntonZ: ↑12 Dec 2022, 11:56 Un curieux couple habite dans une maison voisine. Le gars a 25 ans et sa femme (civile) en a 47. La honnête vérité. Donc cette tante qui vit avec ce mec est la mère de l’ami de ce mec. Son fils a effectivement quitté la ville vers le nord, mais ils vivent. Elle a donc un autre fils, âgé d'environ 10-12 ans. Le fils de ma tante vient parfois et ils se promènent tous ensemble
plus une amie, j'ai 4 ans de plus que lui- 5 ans, plus une autre amie et mère, je suis allée la voir, elle ne m'a pas laissé, numéro de sein 1-2, plus un autre ami, sa mère a le sein numéro 4 quelque part, c'est dommage qu'il ne boive pas. J'avais très envie de baiser ces mamans 1) avec une fille. 2) une amie a 4-5 ans de moins, cela suffirait, la seconde
a un peu dodu, des seins, je ne connaissais pas les chiffres à l'époque. Si j'avouais à tout le monde que je voulais baiser leur mère/soeur, je ne connais pas la réaction, peut-être que je me disputerais avec mes amis, pour eux c'est une mère, pour moi une femme plus âgée expérimentée que je veux.
nEt il se trouve que j'ai rencontré des gens sur Internet et c'était amusant, j'ai amené une femme, et plus d'une fois, tout de suite, tu es tellement autoritaire, mais je suis plus âgé que toi, j'ai un fils et une fille
un an de plus que toi, ou un an de moins que toi, c'est pour ça que tu es si vieux, etc., au bout d'une demi-heure environ, je l'ai baisée, elle a regardé la bite entre en elle,
et elle voulait faire du buzz et se faire baiser et elle est venue, j'ai pensé, c'est dommage que ton fils ne l'ait pas fait mon ami, ce serait cool que l'ami de ton fils t'empale sur sa bite . Et elle n’était pas la seule. L'une d'elles a aussi trois filles, elle est mariée, ses filles savaient que je la baisais souvent, mais c'est dommage que ses filles ne soient pas nées de moi. Une autre, également mariée et mère d'une fille, et elle savait probablement que je baisais avec sa mère, mais nous n'avons pas parlé d'elle.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 3 months
Une histoire normale : quand j'étais enfant, un ami et moi jouions dans la cour de la maison, nous allions aux bains publics pour boire de l'eau et là ma mère était sous la douche d'été, nous nous cachions dans les buissons et la regardions se laver, le même jour nous nous sommes branlés avec elle, plus tard j'ai commencé à lui sortir sa culotte pour ses soutiens-gorge, il les a pressés contre son pénis puis les a donnés
-
- Total posts: 52
Kianu,
Disons-le ici, les gens apprécieront . Comment les gens peuvent-ils recevoir 50 messages ?
Disons-le ici, les gens apprécieront . Comment les gens peuvent-ils recevoir 50 messages ?
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 2 months
Je n'aimerais pas partager le mien, mais je ne refuserai pas la mère de mon ami
-
- Total posts: 72
C'était plutôt un compliment, évidemment dans leurs jeunes années, ils pourront, en principe, plaire intimement à une femme aussi expérimentée) l'essentiel est ce que vous voulez
-
- Total posts: 6
J'ai 15 ans et mes 2 amis ont 16 ans, je m'appelle Max, mon ami Danya et Vitalik, un jour j'étais en programmation, ma mère ne travaille pas, elle reste à la maison, et mon père prend l'avion à l'étranger, un jour Je rentre chez moi et je vois Danya et il dit - il y a beaucoup de cadeaux inutiles, et Max dit, je vais te le dire honnêtement, tu as de la chance avec ta mère, et peux-tu d'une manière ou d'une autre me donner sa culotte ou la vendre ? (C'était un peu différent, mais je l'ai dit brièvement) Je ne suis pas comme ça ! Êtes-vous en train de dire que c'est ma mère, mais il y avait beaucoup d'émotions dans ma tête, à la fois frisson et honte. Il s'est avéré que c'était l'idée de Vitalik et Dani ; ils regardaient ma mère avec de la salive sortant de la bouche depuis longtemps, et Danya a en fait touché ma mère sur ses cuisses chez nous quand j'étais en programmation. De plus, ma mère n'était pas contre (Vitalik me l'a dit) car il l'a vu lui-même mais n'a pas osé y toucher. Vitalik a dit que Danya lui aurait touché la chatte un peu plus. Mais ça ne me dérange pas, mais ma mère est comme une pute dans cette situation et j'aime ça)
(Je m'excuse pour mon alphabétisation)
(À suivre !)
(Je m'excuse pour mon alphabétisation)
(À suivre !)
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
Oui, en effet !... Bon sujet... Je m'en suis souvenu. En effet, il fut un temps où nous parlions de nos mères avec les garçons. Qui, mais qu'est-ce qui... Enfin, si seulement !... Seuls deux ou trois d'entre eux en sont arrivés au fait... Plus probablement, sous l'influence de,, faiblement ? ". Et bien, pas un garçon dans la galerie"...
Il s'est avéré qu'avec un ami des seins (de la petite enfance), ils sont devenus obsédés par leur mère. Tout est clair. Je suis avec le mien depuis longtemps (5 ans), je ne sais pas pour un acolyte, mais sa mère, la camarade Nyura, n'a pas hésité à baiser.
Je ne pouvais même pas penser à ça Je serais d'accord. Cela semblait très correct. Et j'ai cédé facilement (!). Elle a dit elle-même qu'elle me surveillait depuis longtemps. Je n'arrivais tout simplement pas à décider comment séduire (?). Nous, avec son fils, ne renversons pas d'eau"...
Il s'est avéré qu'elle et ma mère ont discuté plus d'une fois du sujet pour nous, pour nos fils...
En fin de compte. Ensuite, moi, le camarade Nyura, j'ai baisé doucement. Déjà quatre fois de suite. (!) Pour quoi, elle est encore reconnaissante à ce jour (87 ans).
Je dirai pour mon ami. D'après l'histoire de ma mère. Apparemment, il était surexcité. Et, semble-t-il, tout allait bien. Seulement, il est tombé en panne après le deuxième bâton et a rapidement foiré."
Ensuite, mère, non sans tristesse, non sans regret, il se plaignait que cela ne nous dérangerait pas si lui et moi, ensemble, nous l'arrachions....
Hélas, cela n'était pas nécessaire.
Avec un ami, nous sommes aussi amis. Comme des frères. En général, c'est ainsi...,, Laiterie"...)) Pour les mères - nous déchirerons n'importe qui !.. Nous nous souvenons, Nous ne faisons que nous amuser.
Il s'est avéré qu'avec un ami des seins (de la petite enfance), ils sont devenus obsédés par leur mère. Tout est clair. Je suis avec le mien depuis longtemps (5 ans), je ne sais pas pour un acolyte, mais sa mère, la camarade Nyura, n'a pas hésité à baiser.
Je ne pouvais même pas penser à ça Je serais d'accord. Cela semblait très correct. Et j'ai cédé facilement (!). Elle a dit elle-même qu'elle me surveillait depuis longtemps. Je n'arrivais tout simplement pas à décider comment séduire (?). Nous, avec son fils, ne renversons pas d'eau"...
Il s'est avéré qu'elle et ma mère ont discuté plus d'une fois du sujet pour nous, pour nos fils...
En fin de compte. Ensuite, moi, le camarade Nyura, j'ai baisé doucement. Déjà quatre fois de suite. (!) Pour quoi, elle est encore reconnaissante à ce jour (87 ans).
Je dirai pour mon ami. D'après l'histoire de ma mère. Apparemment, il était surexcité. Et, semble-t-il, tout allait bien. Seulement, il est tombé en panne après le deuxième bâton et a rapidement foiré."
Ensuite, mère, non sans tristesse, non sans regret, il se plaignait que cela ne nous dérangerait pas si lui et moi, ensemble, nous l'arrachions....
Hélas, cela n'était pas nécessaire.
Avec un ami, nous sommes aussi amis. Comme des frères. En général, c'est ainsi...,, Laiterie"...)) Pour les mères - nous déchirerons n'importe qui !.. Nous nous souvenons, Nous ne faisons que nous amuser.
-
- Total posts: 52
Salut tout le monde. Je suis nouveau et je ne sais pas ce qui se passe ici. Je rêve depuis longtemps de relations sexuelles avec ma mère ; étant enfant, mon père et ma mère dormaient séparément dans une chambre. Avant, il n'y avait pas de portes intérieures, de rideaux suspendus, la nuit je voyais souvent son père la baiser en levrette, ou ma mère montait sur lui, je la voyais souvent se laver sur une bassine. Je me suis couché en nuisette sur mon corps nu, je me souviens que parfois je grimpais sous la couverture et jouais avec la chatte poilue de ma mère, je la reniflais, je l'essayais sur la langue, j'y mettais mes doigts, mais elle l'enlevait. Aujourd’hui, ma mère a 65 ans, j’en ai 43, mais les pensées ne me quittent pas. J'ai entendu parler de la méphédrone, il serait peut-être possible de la baiser de cette façon. Qui a essayé ça ? J'aimerais comprendre ce que devient réellement le comportement, les frontières s'effacent-elles réellement ?
-
- Total posts: 109
Tout est entre tes mains, il n'est jamais trop tard pour commencer, essaie pour la séduire sans consommer de drogue. J'aimerais savoir si vous pouvez le faire.Sophistiqué: ↑25 Feb 2023, 08:31 Maintenant, ma mère a 65 ans, j'en ai 43, mais mes pensées ne partent jamais
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 65 Replies
- 4473 Views
-
Last post by contour
-
- 46 Replies