Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Sergeycantro
Total posts: 13
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Espionnage ?

Post by Sergeycantro »

J'ai pu très bien voir de derrière.
clou
Total posts: 4

Post by clou »

J'ai vraiment aimé espionner ma mère dans les bains publics, et quand sa sœur est venue lui rendre visite, c'était des vacances pour moi, et jusqu'à l'âge de 12 ans, je suis allée aux bains publics avec ma mère et j'ai regardé avec plaisir son pubis poilu , et un jour elle m'a demandé de tenir le miroir pour qu'elle se coupe sur les bords, c'est une femme rondelette et ses énormes seins et son ventre gênent. Je me suis assis plus près puis elle écarte ses cuisses épaisses et je vois pratiquement ce beau pubis devant ma bouche et dans ces fourrés je vois son clitoris, à ce moment-là mon pénis s'est levé et elle l'a regardé avec un sourire si enjoué et comme si ce n'était rien, parfois elle continuait plus loin, écartant seulement les jambes plus largement
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 8 months

Post by gport »

Oui, je pense que tout le monde dans son enfance a espionné, entendu comment ses parents avaient des relations sexuelles. J’étais très excité par les gémissements de ma mère, et après cela j’ai commencé à fantasmer sur l’inceste avec elle.
585407
Total posts: 29
Registered for: 2 years 7 months

Post by 585407 »

Tout le monde est définitivement passé par là. Il n'y a pas de sœurs, alors j'ai juste espionné et écouté ma mère. Comment elle gémissait. Je dois admettre que les orgasmes étaient alors si brillants et enchanteurs que j'ai cru que j'allais perdre connaissance ! tseq="1f923">🤣🤣
infâme
Total posts: 1
Registered for: 2 years 8 months

Post by infâme »

Il me semble que tous les enfants voulaient voir, presque tous voulaient toucher, et beaucoup ont touché les organes génitaux de leurs parents, et si quelqu'un nie cela et dit qu'il ne le fera jamais, et sans raison, alors c'est un hypocrite et un bavard !
Tiers
Total posts: 38
Registered for: 2 years 10 months

Post by Tiers »

neugodny: 16 Dec 2022, 07:06 Il me semble que tous les enfants voulaient voir, presque tous voulaient toucher, et beaucoup ont touché les parties génitales de leurs parents, et si quelqu'un nie cela et dit qu'il ne le fera jamais, et sans raison, alors il est un hypocrite et un bavard !
Je suis entièrement d'accord. La grande majorité des garçons jettent un coup d’œil et s’ils le nient, soit ils sont gênés de dire la vérité, soit ils mentent simplement.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

J'ai espionné ma mère. Grand-mère elle-même n’était pas timide avec moi, mais elle ne m’intéressait pas. Et devant ses nombreuses tantes, il essayait lui-même de se montrer, quand il était petit, alors bien sûr, en grandissant, puis, comme par hasard, il s'exposait pour qu'elles puissent voir, et moi, comme si , n'étaient pas au courant :-D Exhibitionniste, putain, petit.
AlexIvnv
Total posts: 14

Post by AlexIvnv »

Non, je n'ai pas jeté un coup d'œil :wink:
Tiers
Total posts: 38
Registered for: 2 years 10 months

Post by Tiers »

C'était ainsi. Je savais clairement qu'elle ne dormait pas, mais qu'elle faisait seulement semblant. J'ai examiné toute la coiffure aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur autant que possible. Et puis, quand elle s’est « réveillée », elle ne savait apparemment rien. Pratique et pas gênant. Mais il n'y a pas eu de suite
Sergueï41
Total posts: 14

Post by Sergueï41 »

Qui va montrer à la mère ? [email protected]
Monde

Post by Monde »

Je me souviens que quand j'avais 13 ans, des proches sont venus nous rendre visite et à cause de cela, j'ai dû leur donner mon canapé sur lequel je dormais pour une nuit. J'ai été mis au lit avec ma mère. Ce jour-là, ils buvaient et maman « s'amusait ». Alors tout le monde est devenu gris, s'est couché et le soir j'ai ressenti le besoin d'aller me soulager. Et quand je suis revenue, j'ai vu que la couverture avait glissé de ma mère, et j'ai vu ses seins et plus encore. J'ai tout de suite bandé et j'ai commencé à me branler, je l'ai même inséré à moitié, mais je n'ai pas continué parce que j'avais peur, parce que je me branlais juste
mor1s
Total posts: 7

Post by mor1s »

Je me souviens que quand j'avais 13 ans, des proches sont venus nous rendre visite et à cause de cela, j'ai dû leur donner mon canapé sur lequel je dormais pour une nuit. J'ai été mis au lit avec ma mère. Ce jour-là, ils buvaient et maman « s'amusait ». Alors tout le monde est devenu gris, s'est couché et le soir j'ai ressenti le besoin d'aller me soulager. Et quand je suis revenue, j'ai vu que la couverture avait glissé de ma mère, et j'ai vu ses seins et plus encore. J'ai tout de suite bandé et j'ai commencé à me branler, je l'ai même inséré à moitié, mais je n'ai pas continué parce que j'avais peur, parce que je me branlais juste
Autres

Post by Autres »

J'ai regardé ma tante et ma cousine très souvent depuis l'âge de 12 ans jusqu'à presque 16 ans et puis ils sont partis et j'ai maintenant 42 ans, je me souviens encore de tout mmm cool
Éditorial

Post by Éditorial »

A l'âge de 12 ans, il passe des vacances avec sa grand-mère au village. Je suis devenu ami avec un voisin de mon âge. Un couple a espionné comment un homme a forcé sa mère à lui donner un coup de pied dans le cul. Oh, deux semaines plus tard, ma mère est arrivée. Et nous avons jeté un nouveau coup d'œil.
Éditorial

Post by Éditorial »

À l'âge de 12 ans, je me suis reposé.........
Écrivez [email protected]
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post