A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by moro »

libertine: 14 Dec 2022, 16:40 Nous avons fait des farces avec ma propre sœur quand j'avais 12-13 ans, et déjà avec ma cousine quand elles étaient adultes. J'avais 25 ans, elle 26
Tu n'as pas pensé au sexe ?
libertine
Total posts: 82

Post by libertine »

moro: 14 Dec 2022, 16:56 Votre bien-aimée n'a-t-elle pas eu l'occasion de faire l'amour ?
non, elle a tout arrêté, dit-on, tout ne va pas
Maxime I.

Post by Maxime I. »

Jumelles avec ma sœur. Nous vivions avec notre grand-mère dès l'âge de 4 ans, notre mère était privée de droits parentaux, notre grand-mère ne faisait que peu d'attention à nous, tant que nous étions bien nourris et habillés. Dès l'âge de 7 ans, ma ma sœur et moi avons joué au docteur, le premier rapport sexuel à part entière a eu lieu à l'âge de 12 ans, je ne me souviens pas exactement, cela a duré jusqu'à l'armée. Il est revenu deux ans plus tard, pendant ce temps ma sœur s'est mariée, a accouché, a essayé de m'a frappé, elle ne m'a pas laissé, elle a dit que mon enfance était finie, je suis parti. Je me suis marié, je me suis rencontré 6 ans plus tard, je suis venu lui rendre visite. J'ai bu. Son mari s'est couché, je me suis assis et je me suis souvenu qu'elle avait embrassé elle, a-t-elle répondu, alors nous avons dormi ensemble et nous sommes partis, mon mari est allé travailler, nous nous sommes couchés, lui et sa famille ont déménagé à Tomsk (ma sœur y vivait), 15 ans se sont écoulés, ma sœur a donné naissance à deux pendant ce temps, peut-être de ma part, nous faisons l'amour autant que possible, je pense que je l'aime comme une sœur, je ne peux pas vivre sans elle.
Juju17
Total posts: 6

Post by Juju17 »

Bien sûr, j’aurais aimé qu’il y en ait un. Mais d'une manière ou d'une autre 😪
Après

Post by Après »

Pour être honnête, à l'époque soviétique, tout était là. Une fille vivait dans une caserne voisine (nous en avons des confortables). Nous avons fait ce que nous voulions avec elle. Nous sommes trois amis de 10-12 ans (Moi, Max et Seryoga). Elle est plus jeune (probablement 9 ans). Ils l'ont simplement emmenée dans un appartement où il n'y avait personne à la maison et ont fait d'elle ce qu'ils voulaient - elle a ri. Oui, ils ont simplement baissé leurs collants et l'ont fait. Ils étaient donc amis jusqu'à ce que la caserne soit démolie et qu'elle déménage. C'est intéressant, mais lorsqu'elle a rejoint les pionniers, elle n'avait pas de culotte sous ses collants - elle les lavait et les laissait sécher sur mon radiateur. Je m'en souviens parce que je l'ai accompagné hors de la ligne. En général, cela s'est déroulé sans problème...
AntonAnton
Total posts: 29

Post by AntonAnton »

Avec maman. Dans 17 ans. C'est arrivé
Après

Post by Après »

Il n’y a pas eu d’inceste. La seule chose qu'était Max était un de mes parents éloignés. Mais nous avons baisé exclusivement Yulka. Que ce soit tout. Je ne me souviens pas comment cela a commencé, mais elle marchait déjà en sachant ce qu'ils allaient lui faire. Je n'ai pas résisté du tout, maintenant je comprends que j'ai aussi eu un buzz (même s'il était petit).
moro

Post by moro »

Track: 17 Dec 2022, 19:17 Il n’y a pas eu d’inceste. La seule chose qu'était Max était un de mes parents éloignés. Mais nous avons baisé exclusivement Yulka. Que ce soit tout. Je ne me souviens pas comment cela a commencé, mais elle marchait déjà en sachant ce qu'ils allaient lui faire. Je n'ai pas du tout résisté, maintenant je comprends que j'ai aussi eu un buzz (même s'il était petit).
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
jusqu'à combien d'années cela a-t-il duré ?
AntonAnton

Post by AntonAnton »

Écrivez au télégramme @symusity
Après

Post by Après »

Un an ou deux. Une dernière chose : pour une raison quelconque, elle ne se laissait jamais complètement déshabiller. Non, ils la pelotaient partout, mais ils ne pouvaient pas la déshabiller. Ils l'avaient donc, tantôt en robe, tantôt en uniforme scolaire (collants maximum avec culotte descendant jusqu'aux chevilles). D'accord, je suis venu sur le forum par hasard, juste pour partager des souvenirs de mon enfance. même si elle était amusante...
Après

Post by Après »

C'est tout à fait ce dernier, je viens de m'en souvenir. Elle refusa catégoriquement de l'embrasser. Elle hésitait à le donner au cul, elle le porta à la bouche plusieurs fois, mais elle ne l'embrassa pas. Drôle : assise sur mes genoux, collants baissés, bite dedans. Ce n’est pas la première fois dans la journée, donc ce n’est pas vraiment une chasse, mais c’est sympa. J'essaie d'embrasser le suçon, mais elle se détourne et rougit. Je la caresse, mais je ne peux pas l'embrasser, seulement sur la joue...
2rénat
Total posts: 34

Post by 2rénat »

Et je vais l'écrire ici.
Depuis l'enfance, j'étais du même sexe avec mon frère. Succion. Je suis dans son cul. Même quand il s'entendait bien avec la fille à qui il demandait. Aujourd’hui, il n’y a plus d’inceste en tant que tel. Je fais juste du sexe ouvert devant les enfants depuis 3 ans maintenant, ils ont maintenant 10 et 13 garçons. Tout au plus il y a eu une pipe avec une petite. Eh bien, il me branle parfois
moro

Post by moro »

Track: 17 Dec 2022, 20:16 La toute dernière chose dont je viens de me souvenir. Elle refusa catégoriquement de l'embrasser. Elle hésitait à le donner au cul, elle le porta à la bouche plusieurs fois, mais elle ne l'embrassa pas. Drôle : assise sur mes genoux, collants baissés, bite dedans. Ce n’est pas la première fois dans la journée, donc ce n’est pas vraiment une chasse, mais c’est sympa. J'essaie d'embrasser le suçon, mais elle se détourne et rougit. Je la caresse, mais je ne peux pas l'embrasser, seulement sur la joue...
Nous avons eu la même. Mais nous étions plus âgés. Elle a 15 ans, nous avons un an de plus. La fille l'a donné dans le cul sans aucun problème, elle l'a vraiment aimé dans sa bouche.
AntonAnton

Post by AntonAnton »

À l'âge de 16 ans, j'ai eu ma première expérience d'inceste. Télégramme@symusity
Papasage
Total posts: 58

Post by Papasage »

Avec ma mère, quand j'avais 24 ans et ma mère 42 ans. J'ai avoué que j'étais fou d'elle, mais elle m'a rejeté. Mais ensuite, j'ai finalement décidé. Maintenant, nous regrettons de ne pas avoir commencé plus tôt.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post