Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Les yeux ont 83 ans
Total posts: 48
Registered for: 2 years 11 months
 Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de maman

Post by Les yeux ont 83 ans »

Bonjour, je souhaite rencontrer ceux qui sont aussi époustouflés par l'envie de baiser leur mère. Sans aucune tendresse. Soit vous le confiez à quelqu'un d'autre, soit vous le confiez à un autre désir. Vous recherchez une communication et correspondance.
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Fantasmes et désirs très grossiers et dépravés à propos de maman

Post by VictorInconnu »

Il existe toutes sortes de fantasmes. Quelle que soit leur faisabilité, je m'intéresse au BDSM, alors parfois j'imagine ma mère à la fois comme mon esclave et ma maîtresse. Mais c'est impossible, tout comme coucher avec elle. Mais parfois, vous pourrez l'admirer nue et la caresser.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Megaa83: 21 Dec 2022, 06:04 Bonjour, je souhaite rencontrer ceux qui sont aussi époustouflés par l'envie de baiser leur mère. Sans aucune tendresse. Soit vous le confiez à quelqu'un d'autre, soit vous le confiez à un autre désir. Vous recherchez une communication et correspondance.
J'avais un ami, il a passé la nuit, il pensait qu'il allait baiser sa mère, mais ce sont mes fantasmes. Et quand une amie l'a prise, cela m'a excité plus que le fantasme de sa déshabillage et de venir vers moi, c'est-à-dire que je voulais aussi voir comment elle se faisait baiser et écouter ses gémissements, puis son amie partait et je le ferais la prendre moi-même,
i je voulais l'embrasser quand ils la prennent et l'embrasser quand elle jouit.
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months

Post by VictorInconnu »

Je me demande si quelqu’un a fantasmé (dans mon cas, c’est purement un fantasme) qu’il porte une ceinture de chasteté et que sa mère a la clé ?
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by anno111 »

VictorUnkn: 06 Apr 2023, 06:26 Je me demande si quelqu'un a fantasmé (dans mon cas, c'est purement un fantasme) qu'il porte une ceinture de chasteté et que sa mère a la clé ?
plutôt intéressant fantaisie
IncesteSperme
Total posts: 75
Registered for: 2 years 2 months

Post by IncesteSperme »

Mon père et moi avons un fantasme, je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais c'était le cas. Pour qu'il y ait 2 ou 3 hommes de plus et qu'à 4/5, ils aient des relations sexuelles avec la mère. Mais elle ne voulait pas.
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

Il y avait autrefois un fantasme selon lequel mon ami séduirait et baiserait ma mère, mais plus tard, ce n'était plus qu'un fantasme
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

J'ai envie de la baiser en cercle avec mes amis !
Last edited by Il s'éclaircit la gorge on 09 Apr 2023, 03:43, edited 3 times in total.
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 6 months

Post by SergeyKa »

AlexanderS: 06 Apr 2023, 13:38 Il y avait autrefois un fantasme selon lequel mon ami séduirait et baiserait ma mère, et plus tard, ce n'était plus qu'un fantasme
Wow !!! .. . Ohhhhhhhhh!., 😳 Quoi, tu as baisé ta mère et tes potes ?... 🤯
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 7 months

Post by Sergueï »

Megaa83: 21 Dec 2022, 06:04 Bonjour, je souhaite rencontrer ceux qui sont aussi époustouflés par l'envie de baiser leur mère. Sans aucune tendresse.
Vous devez être doux et affectueux avec votre mère. Et aucune trace de coercition ou de violence.
Ozy 21
Total posts: 6

Post by Ozy 21 »

J'aurais aimé pouvoir rentrer à la maison et que ma mère se faisait baiser par un black. Sa chatte aspire et coule. Elle me regarde avec des yeux effrayés mais ne peut pas s'arrêter. Et j'ai sorti ma bite et je me suis branlé. Elle crie et halète.
Dmitri232
Total posts: 11

Post by Dmitri232 »

Fantasmes de maman ayant des relations sexuelles avec un ou plusieurs migrant(s) (Ouzbeks, Tadjiks, etc.), pour qu'elle lui obéisse et exauce tous ses souhaits. Ou avec un jeune connard.
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

SergeyKa, non, seulement les copains
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by anno111 »

quels fantasmes intéressants, à un moment donné je fantasmais qu'elle tombait enceinte de moi
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

[ref]Alexandre'S[/ref], pourquoi n'as-tu pas baisé ta mère ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post