Femme nue devant son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Nikita Terentev
Total posts: 63
Registered for: 3 years
 Re : Femme nue devant son fils

Post by Nikita Terentev »

Oh, tout le monde aimerait qu'un homme si merveilleux ait un tel père
Romain 5
Total posts: 60
Registered for: 2 years 10 months

Post by Romain 5 »

Dimenis, comment réagit-il ? Montre de l'intérêt ?
karekdi
Total posts: 2
Registered for: 2 years 10 months

Post by karekdi »

fate: 25 Aug 2022, 12:39 Quand le fils était petit, sa femme se promenait de temps en temps dans la maison nue ou sans culotte devant lui. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Quand son fils a grandi, elle a arrêté de faire ça, mais j'étais coincé, je voulais qu'elle soit nue devant lui et je regardais. De plus, il n'a aucune envie de la baiser, mais juste de regarder
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre famille ? Quel âge a votre fils? Quel âge a votre femme? Est-elle devenue sexuellement désirable après s'être nue devant votre fils ?
Lexxx
Total posts: 31

Post by Lexxx »

Tinto Brassov, j'envoie la vidéo en tg. mon tg lexxx7799
Bien sûr
Total posts: 43
Registered for: 2 years 8 months

Post by Bien sûr »

[ref]savelii[/ref], quel âge a ton fils... peut-être qu'après maman il voudra le donner à papa ?
tmax
Total posts: 1

Post by tmax »

Nous avons une fille. La femme se promène nue devant elle. J'aime vraiment ça
drone1985
Total posts: 30
Registered for: 2 years 9 months

Post by drone1985 »

J'ai tellement de chance, mais pas le destin
Tiers
Total posts: 38

Post by Tiers »

J'ai vu une fois une telle image. Nous avions une mère, un fils de 8-9 ans et une fille en vacances. Et ils ont loué la chambre voisine. Alors moi, encore un jeune homme de 17 ans, je les regardais constamment par le trou de la serrure. Comment ils se préparent à aller à la mer, changent de slip, etc. J'ai été très surprise que ma mère ne soit pas gênée par son fils et se promène nue ou en simple culotte devant lui. Je me suis même souvenu de certaines de ses culottes trouées là où se trouvait sa chatte. Apparemment à cause de lavages fréquents. C'était l'époque soviétique et les femmes n'étaient pas gâtées par une bonne lingerie. Un jour, elle a commencé à couper les poils de sa chatte avec de petits ciseaux, enfin, pas complètement, les femmes ne le faisaient pas à l'époque, mais seulement là où les poils sortaient sous les maillots de bain des femmes. J'ai donc été très étonné qu'elle fasse cela devant son fils et sa fille (elle avait 14-15 ans), mais mon fils n'y prêtait aucune attention. Eh bien, j'étais très excité et je suis venu plusieurs fois pour y réfléchir !
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 7 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Tout dans ma famille était strict. Certaines amies avaient des mères sans complexes. Par exemple, la mère d’une de mes amies se promenait également nue à la maison. Mais je n'ai pas vu cela. Ma mère en a parlé avec indignation :-D Devant moi, la mère de cette amie se promenait soit en peignoir, soit en nuisette sur son corps nu. Je savais qu'il l'aidait à se laver dans la salle de bain. J'ai moi-même vu comment il a plongé là-bas lorsqu'elle l'a appelé. Lui et moi restions souvent éveillés tard pour jouer aux échecs. J'ai déjà écrit que je soupçonne maintenant qu'il y avait peut-être quelque chose là-bas. Parce que sa mère, elle pourrait facilement tirer sa chatte devant moi. Et tous deux rient. Il bande, elle va le choper en famille, bonjour, dit-elle. Et ils rient. Et j'ai ri. C'est drôle :-D
Danil.Sidorov
Total posts: 25

Post by Danil.Sidorov »

J'aimerais pouvoir... :oops:
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 3 years 1 month

Post by NifNif »

J'ai plusieurs vidéos sur ce sujet provenant de caméras, si quelqu'un est intéressé, écrivez votre login dans le tag ici ou en MP
2rénat
Total posts: 34

Post by 2rénat »

Ma femme et moi avons des relations sexuelles devant nos enfants depuis plusieurs années maintenant. Garçons. Il est 10h et 13h maintenant. Tout est à l'air libre. Liz, etc. A montré où se trouvait le clitoris. Je ne savais pas. Communication @resevil1
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 3 months

Post by j123 »

2renat: 03 Jan 2023, 16:43 Ma femme et moi avons des relations sexuelles avec nos enfants depuis plusieurs années maintenant. Garçons. Il est 10h et 13h maintenant. Tout est à l'air libre. Liz, etc. A montré où se trouvait le clitoris. Je ne savais pas. Communication @resevil1
Et en quoi sont-ils intéressés ? sont-ils excités ? Est-ce qu'ils se contentent d'observer ou participent-ils déjà d'une manière ou d'une autre ? Comment la femme réagit-elle et se comporte-t-elle ? Et comment en êtes-vous arrivé là ?
2rénat
Total posts: 34

Post by 2rénat »

Eh bien, cela n'arrive pas en 1 jour. Petit à petit, quelque chose comme ça. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se cache devant ses enfants.
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Ma mère pouvait non seulement marcher nue, mais aussi coucher avec son amant sur le lit voisin
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post