Pas de culotte devant papa ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 24
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Pas de culotte devant papa
Eh bien, je voulais savoir comment ils commencent et comment ma fille y réagit
-
- Total posts: 26
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 4 months
Donc, tous les gens sont différents. y compris les filles. Il existe d’innombrables facteurs qui influencent la réaction et il n’existe pas de recette commune pour les mêmes raisons. J'ai de la chance, j'ai une prédisposition. et pour certains, c’est l’inverse. et puis c'est impossible, pour ne pas gâcher le psychisme.Alexs202245: ↑07 Dec 2022, 02:29 Eh bien, je voulais savoir comment ils commencent et comment ma fille y réagit
-
- Total posts: 24
-
- Total posts: 7
Avec mon beau-père, je n'ai jamais eu le courage de me retrouver sans sous-vêtements, encore moins d'aller quelque part en jupe sans...
-
- Total posts: 158
-
- Total posts: 20
Un tel bébé, et qui a déjà besoin d'attention), elle grandira pour devenir une bonne... fille
-
- Total posts: 149
Instinct.
Si une fille ne se soucie pas de son apparence ou de ce qu'elle aime. Elle est soit aveugle, soit folle.
Pour certains, c'est plus fort, pour certains plus faible, pour certains plus tard, pour d'autres plus tôt. Mais tout le monde l'a.
Les filles du berceau exiger de l’attention et flirter.
Instinct.
Si une fille ne se soucie pas de son apparence ou de ce qu'elle aime. Elle est soit aveugle, soit folle.
Pour certains, c'est plus fort, pour certains plus faible, pour certains plus tard, pour d'autres plus tôt. Mais tout le monde l'a.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 4 months
Constamment à la maison sans sous-vêtements. Et dehors en été… Cela n’a ajouté aucun compliment particulier de la part de mes parents.
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
Vraiment intéressant. Quel genre de complexe peut-il y avoir si quelqu’un sort sans sous-vêtements ? Voici ce que vous aimez. Il est clair que c'est plus facile pour les gars et les hommes à cet égard. Mais si une fille ne porte délibérément rien sous sa jupe, cela ne signifie pas du tout qu'elle est une sorte de personne dépravée. C'est juste que ce qu'il y a sous la jupe est d'une beauté particulière. Et pourquoi ne pas regarder ce qui est beau. Considérez-le comme vous le souhaitez - exhibitionnisme ou autre chose. Mais je suis définitivement pour la beauté !
Envoyé après 11 minutes 17 secondes :
N'est-ce pas beau ?
Envoyé après 11 minutes 17 secondes :
N'est-ce pas beau ?
-
- Total posts: 217
Il y a eu un cas où j'ai rendu visite à un ami dans le village, assez tard dans la journée, il avait une fille, elle avait environ 16 ans à l'époque, eh bien, j'étais debout dans sa clôture, il est rentré à la maison, ma fille était je dormais pendant la randonnée, et par la fenêtre j'ai bien vu comment elle sortait vers lui, j'étais dans un état léger de choc, elle portait ce qui ressemblait à un T-shirt ou une nuisette donc très courte et j'ai bien vu ses fesses, elle était sans culotte devant son père, bien sûr je ne lui ai rien dit, mais j'ai été très surpris))
-
- Total posts: 2
Je suis âgé de 13 ans. À la maison, je porte généralement un seul T-shirt ou un débardeur sur mon corps nu. En dessous de la taille, tout est ouvert et papa, qui se promène aussi nu à la maison, voit très clairement ma chatte nue et propre. Il ne me gronde pas, il sourit juste et dit que je suis très belle, surtout quand je porte une micro-robe, qui est juste au-dessus de mon vagin, c'est-à-dire que mes jambes sont complètement nues et ma chatte et mes fesses le sont aussi. Il aime me toucher et me caresser, surtout entre mes jambes. J’aime aussi quand la main d’un homme fort pénètre sous ma robe et caresse entre mes jambes. Je n'y vois rien de mal, seulement d'agréable.
-
- Total posts: 7
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 3 months
On se promène aussi presque nus à la maison, papa, maman, sœur et moi.
-
- Total posts: 57
pour envoyer des photos, nous nous réjouirons également de votre beauté !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3913 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 5 Replies