Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Re : Espionnage ?
J'avais environ 14 ans, ma mère en avait environ 40, nous louions une chambre, deux lits espacés d'un mètre.
Quand nous allions à la plage, ou vice versa, nous nous changeions et elle enlevait son soutien-gorge devant moi, mais elle a vu d'une manière ou d'une autre (il a regardé sa poitrine) et elle a commencé à se déshabiller dans une autre pièce et l'hôtesse avait encore un lit et elle y est allée, malheureusement.
Et quand ils étaient allongés là, il y avait un drap sur le corps tout au plus, allongé dans un soutien-gorge et une culotte translucide, bien sûr la main aidait.
Quand nous allions à la plage, ou vice versa, nous nous changeions et elle enlevait son soutien-gorge devant moi, mais elle a vu d'une manière ou d'une autre (il a regardé sa poitrine) et elle a commencé à se déshabiller dans une autre pièce et l'hôtesse avait encore un lit et elle y est allée, malheureusement.
Et quand ils étaient allongés là, il y avait un drap sur le corps tout au plus, allongé dans un soutien-gorge et une culotte translucide, bien sûr la main aidait.
On vivait dans un village, ma mère buvait beaucoup, mon père buvait très rarement, mon père rentrait du travail, ma mère n'était pas à la maison, j'étais l'aîné, ma mère m'envoyait me chercher, eh bien, je savais où elle buvait, combien de fois venais-je, elle et sa sœur dormaient avec leur sœur cadette, ivres, baisaient ma tante et ma mère, assez souvent, j'avais 15 ans quand ma mère est morte d'alcool, mon père l'a épousée sœur six mois plus tard, elle était ivre comme sa mère, seulement beaucoup plus jeune, mon père travaillait comme opérateur de machine, il rentrait toujours tard, j'étais avec ma tante comment il vivait avec sa femme, la nuit, elle était avec son père , pendant la journée à ma disposition, elle a donné naissance à deux filles, peut-être de moi je ne sais pas. En 18 elles ont été enrôlées dans l'armée, sont venues servir, ont vécu à la maison pendant 10 jours, l'ont baisée toute la journée, bien, j'ai eu une belle-mère, sans refuser, puis je suis partie et je ne suis plus jamais revenue à la maison.
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
Comment vos mères ont-elles célébré le nouvel an ? Étaient-ils au centre de l’attention ? Cette fête restera-t-elle dans les mémoires ?
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
J'ai écouté, c'est difficile d'espionner, d'une part, les pas sur le sol seront clairement audibles, et d'autre part, il fait noir là-bas dans la chambre de mes parents, j'écoute, je me branle souvent, j'aime entendre les gémissements de ma mère : )
Maman est née au village. Après l’université, il vit en ville. Elle travaille comme enseignante à l'école. La beauté physique rurale et l’élégance urbaine se marient parfaitement. Au fil des années de travail à l’école, j’ai développé un caractère exigeant et je suis devenu un véritable enseignant. À l’âge de 13 ans, j’ai remarqué comment ma mère réagissait à certaines caractéristiques masculines. Le comportement change complètement. Il essaie par tous les moyens d'attirer l'attention. J'ai espionné ma mère dans différentes situations. J'ai vu comment elle est passée d'inaccessible à une recherche d'intimité. Je sais que ma mère a trompé mon père. Je l'ai vu une fois, en été, la nuit, au bord du fleuve. J'ai rampé à travers les buissons et j'ai regardé et écouté à environ 15 mètres de distance. Maman avait 43 ans à l'époque et j'en avais 20. Avant cet incident, j'en suis sûr, ma mère a eu des aventures à côté à trois reprises. Probablement plus, mais trois fois, c'est sûr. Je voulais, rêvais de voir. A 20 ans, j'ai eu de la chance. C'est juste de l'espace.
-
Je n'ai rien dit à mon père. Il n'y a eu aucun scandale à cause de cette maison. Je ne pense pas qu'il sache quoi que ce soit.
-
Eh bien, un jour, il découvrira tout, tôt ou tard tout sera révélé, et sinon, alors votre mère s'avère très douée pour tout garder secret, généralement beaucoup de gens ne peuvent pas cacher leur infidélité pendant longtemps
-
Avez-vous vu votre mère avoir des relations sexuelles une seule fois, ou plusieurs fois ? Votre histoire décrit un incident, et s’il y en avait d’autres ?
Je l'ai vu une fois. Et puis la nuit, au crépuscule. Sur la côte. On pourrait dire que j’ai entendu plus que j’ai vu. Et trois fois, je sais avec certitude que j'ai été baisé. Des hommes différents.
-
Est-ce que quelqu'un sait comment espionner en toute sécurité vos parents en train de faire l'amour ? Existe-t-il des options ? J'en ai déjà marre d'écouter, j'veux des lunettes
-
- Total posts: 7
J'espionnais, et régulièrement, la première fois que cela arrivait inconsciemment à la datcha, on prenait une douche dehors, il fallait aller chercher de l'eau à l'avance, mais souvent il n'y en avait pas assez et il fallait en rajouter, sur l'un des ces jours d'été, on m'a demandé de remplir la douche avec de l'eau comme ça car elle se termine et ma mère est en train de se laver là-bas, j'ai pris l'eau et je suis allée la remplir, mais pour la remplir, j'ai dû faire le tour de la douche, et derrière là C'était une échelle que je devais grimper, j'ai versé l'eau, je suis descendu et j'ai vu un petit trou entre les planches, mais on peut passer par là. Je voulais voir ce qui se passait sous la douche, alors j'ai vu ma mère nue pendant le la première fois, ensuite je me cachais régulièrement derrière la douche et pendant qu'elle se lavait, je me masturbais sur elle
-
Everingy, La douche est-elle en bois ou quoi ? puisque tu dis qu'il y a un trou entre les planches. C'est juste que j'ai aussi une douche extérieure, mais celle-ci est en métal, il n'y a pas de trous et je ne pourrai pas jeter un œil à ma mère, ce qui est dommage
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 69 Replies