Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Tout le monde
Total posts: 7
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Espionnage ?

Post by Tout le monde »

Oui, c'est en bois, il n'a pas été changé depuis l'époque de l'URSS, et à cette époque de gros trous étaient déjà apparus, mais ils ont été rapidement réparés, mais ils ne connaissaient pas celui-ci en particulier
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Everingy, Avez-vous espionné votre mère uniquement lorsqu'elle prenait sa douche, ou y a-t-il eu d'autres cas ?
Serge90
Total posts: 2

Post by Serge90 »

Je gardais un oeil sur la sœur de ma femme. Un printemps, elle est venue nous rendre visite pour passer la nuit. Il faisait déjà chaud et elle était dans la salle de bain a pris une douche et, une fois séché, je l'ai vue par hasard à travers la porte entrouverte. En plus, elle avait un plug dans le cul.
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 6 months

Post by Dmanson »

Oui. Pour ma fille. Depuis l'enfance. ))
Éditorial

Post by Éditorial »

Notre famille a toujours mené une vie active. Loisirs de plein air, randonnées, tourisme, etc. d) À l’âge de 13 ans, j’ai remarqué, assise près du feu, au bord du lac, que ma mère regardait le maillot de bain d’un homme. Il a une grosse bosse à l'aine. Le pénis n’est évidemment pas petit. Père n'était pas avec nous à ce moment-là. Le soir, ma mère a demandé à une des femmes de s'occuper de moi. Et j'ai fait une promenade avec un homme dans la forêt. Nous sommes revenus au bout de 30, 40 minutes, maman avait les joues rouges.
Il y a également eu un incident dans la piscine. J'avais déjà 15 ans. Maître-nageur, avec également une grosse bosse dans son maillot de bain. Sa mère flirtait avec lui. Puis elle a dit que je pouvais nager pendant une demi-heure et est allée dans l'arrière-salle avec l'instructeur. Nous nous sommes rencontrés dans le hall.
Maman regarde toujours l'aine d'un homme. Elle aime les grosses bites.
Makar1977
Total posts: 4

Post by Makar1977 »

Au début, j'ai eu des moments aléatoires où je voyais ma mère nue...
Puis j'ai régulièrement jeté un coup d'œil, partout où je pouvais....
Éditorial

Post by Éditorial »

J'ai déjà écrit sur ma mère ici. J'ai le temps de continuer. Maman avait alors 43 ans, j’en avais 20. Nous sommes allés au village, dans le pays natal de ma mère. Laissez-moi vous rappeler que je sais que ma mère a trompé mon père, mais je n'ai pas vu comment ma mère s'est fait baiser. Nous sommes arrivés et nous sommes installés chez notre grand-mère. Dans l’après-midi, un voisin, un paysan fort du village, est entré. Il s’est avéré qu’il était l’ancien camarade de classe de ma mère. Après l'école, ma mère a déménagé en ville, lui est resté au village. J'ai appris plus tard qu'il avait été emprisonné deux fois pour hooliganisme et vol. Ils étaient heureux et se souvenaient du passé. Le lendemain, il a invité sa mère au club pour regarder un film. Et après le film, ils ont décidé de se promener au bord de la rivière. En août, les nuits sont déjà sombres. Je me suis faufilé à travers les buissons après eux. A rampé 12-15 mètres. Au crépuscule, je le vois assis par terre, sa mère appuyée à côté de son sexe. Cela me paraissait fou qu'un professeur intelligent suce un homme du village. Maman a elle-même enlevé sa culotte, il a positionné maman en levrette, a soulevé l'ourlet de sa robe jusqu'au bas du dos et s'est positionné par derrière. Maman gémissait au rythme de ses mouvements. C'était intéressant et offensant, je suppose que j'étais jaloux. Il se leva, s'éloigna de sa mère et ôta son pantalon. La mère a jeté sa robe par-dessus sa tête. Ce n'était pas difficile à voir sur le fond de l'eau ; il s'installa de nouveau derrière sa mère. Pas beaucoup de bruit et maman a crié fort. J'ai entendu sa voix; Soyez patient, tout va bien. La mère a tenté de s’enfuir, mais n’a pu que tomber à plat ventre. Je n'ai pas compris ce qui se passait jusqu'à ce que je l'entende. Soyez patient, je vous traite comme un garçon. Sois patient. La mère a crié. Je ne savais pas quoi faire. Le gémissement prolongé de maman. Il a réussi à entrer dans le cul. Je m'allongeais non loin d'eux et écoutais ma mère se faire enculer. Puis il descendit à la rivière et se lava. La mère se leva lourdement, enfila sa robe et ôta sa culotte par terre. Et elle rentra chez elle en silence. Et deux jours plus tard, elle lui sourit joyeusement. J'ai même fait une promenade en bateau avec lui. La veille de mon départ, je suis allée lui rendre visite. Ma mère est partie et j'ai vécu encore un mois avec ma grand-mère. Je suis devenu ami avec ce Nikolaï. Nous avons fumé avec lui dans les bains publics plusieurs fois, c'est drôle, mais j'ai regardé la bite qui a déchiré le cul de ma mère. Il est dodu.
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

Oops. pour ceux qui voient la photo ici
Tommy050G

Post by Tommy050G »

fils étrange, Et vous n'avez pas remarqué comment vous avez pris une photo d'elle ? Comment fais-tu pour m'espionner sans avoir le feu ?Je veux espionner ma mère, par exemple, comment elle prend sa douche, mais bon sang, j'ai peur qu'elle m'enflamme.
fils étrange

Post by fils étrange »

Tommy050G: 11 Jan 2023, 06:00 fils étrange, Et vous n'avez pas remarqué comment vous l'avez prise en photo ? Comment fais-tu pour m'espionner sans avoir le feu ? Je veux espionner ma mère, par exemple, comment elle prend sa douche, mais bon sang, j'ai peur qu'elle m'enflamme.
eh bien, je ne l'ai pas remarqué comme ça. il faut pouvoir le faire. et je ne regarde pas. ou j'attrape le moment et je tire. ou je cache la caméra. ou j'attends qu'il soit ivre - alors il n'y a pas besoin de se cacher, tu peux au moins partir nu.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

fils étrange, Au fait, la photo s'est bien passée, y a-t-il d'autres photos ?
fils étrange

Post by fils étrange »

Tommy050G: 11 Jan 2023, 13:48 fils étrange, Au fait, la photo s'est bien passée, y a-t-il d'autres photos ?
complet.
Superbe campagne
Total posts: 3

Post by Superbe campagne »

C'est arrivé. Et plus d'une fois. Il y avait un petit trou dans le mur entre les toilettes et la salle de bain. Grâce à elle, j'ai vu à quoi ressemblaient les charmes de mes sœurs, de mes mères et de mes cousines.
sincère
Total posts: 6

Post by sincère »

J'ai espionné ma mère. J'avais environ 11 ans lorsque j'ai reçu mon premier téléphone équipé d'un appareil photo. Alors je l'ai caché dans la pièce. Je l'ai filmée en train de changer de vêtements.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Éditorial, Autrement dit, si un gars a une grosse bite, alors il a une chance de baiser avec votre maman . De plus, d'après ce que je comprends pour ta mère, l'essentiel est que le pénis soit gros, et le reste ne se soucie pas. C'est juste que tout d'un coup, un idiot a une grosse bite, et elle va aussi coucher avec lui ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post