Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 24
- Registered for: 2 years 6 months
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
Comment cela aurait-il dû se terminer ?
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 7 months
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
Je n'ai pas spécialement pensé à espionner mes parents.
Mais un jour, j'ai vu par hasard comment papa, ayant apparemment déjà fini, s'est levé de sa mère menteuse, a vu sa grosse bite et sa chatte.
Mais un jour, j'ai vu par hasard comment papa, ayant apparemment déjà fini, s'est levé de sa mère menteuse, a vu sa grosse bite et sa chatte.
-
Mon aînée a réagi très calmement à ce qu'elle a vu par hasard
-
J'ai fini avec beaucoup de questions plus tard
-
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 5 months
Pas un parent, mais un enfant qui les a attrapés accidentellement. J'avais environ 13 ans, ce jour-là, je suis revenu d'une promenade avec des amis plus tôt que mes parents ne l'avaient apparemment prévu et je les ai trouvés. Mais je les ai vus brièvement, alors que ma mère fermait rapidement la porte, puis cela n'a été discuté d'aucune façon et a finalement été oublié. Mais j’ai réussi à voir le pénis de mon père. J'ai maintenant 16 ans et, pour être honnête, j'aurais aimé pouvoir nous rejoindre à ce moment-là. Eh bien, ou pour qu'au moins mon beau-père s'intéresse à moi, sinon maintenant, du moins quand j'aurai 18 ans
-
- Total posts: 52
Évidemment, cela dépend de l’âge précis de l’enfant.
-
- Total posts: 15
- Registered for: 2 years 5 months
Mon petit moi s'est couché à 9 heures et à 9h30 mon dessin animé préféré a commencé. Je suis resté tranquillement allongé pendant une demi-heure, puis j'ai allumé la télévision et j'ai regardé. Mais alors paf. Il n'y a pas de dessin animé. Je suis entré dans la pièce pour prendre un journal et consulter le programme. Et depuis l'enfance, on m'a appris à ne pas piétiner et à marcher tranquillement), alors j'entre. Et là, le vieil homme fabrique le masque de son frère) je suis resté là environ cinq minutes jusqu'à ce qu'ils mettent le feu) ils m'ont grondé, j'ai juste dû frapper)) depuis, je franchis les portes avec mes pieds
-
- Total posts: 33
- Registered for: 2 years 4 months
Notre fils a regardé les vitres des portes, elles étaient normales, il avait environ 7 ans, ils n'y ont pas touché tout de suite, ils ont su qu'il dormait dans la pièce à côté, puis ils l'ont suspendu avec une serviette. ... c'était gênant et c'était foutu.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Pour moi, voir le sexe de ma mère à l’âge de 10 ans s’est terminé par le désir obsessionnel de ma mère en tant que femme. Quelque chose a cliqué dans ma tête. en tout cas, j'ai essayé de la toucher et de me frotter contre elle.
-
- Total posts: 33
Petite fille timide, comment cela vous est-il arrivé et avec qui ??? Dites-nous!!
-
- Total posts: 154
à l'âge de 13 ans, je me suis réveillé et j'ai vu ma mère et son amant, un appartement d'une pièce, et ma mère a vu que je les voyais de derrière, quand elle est descendue de la neige, elle m'a regardé, et je pouvais' Je ne ferme même pas les yeux
-
- Total posts: 16
Bien sûr, je n’ai pas regardé, mais je l’ai entendu à travers le mur, car les fessées étaient assez fortes et les gémissements de ma mère étaient audibles. Ensuite, la sœur aînée est allée passer la nuit chez sa tante et maman allait bientôt avoir un bébé. Alors, apparemment, papa lui a fait un tel cadeau la nuit. Et après tout ça, il est entré dans ma chambre pour vérifier si je dormais.
-
- Total posts: 2
DimanZer: ↑22 Aug 2022, 15:56 Je l'ai brûlé une fois quand mon père baisait ma mère... mais tout s'est vite terminé. Je ne l'ai pas vu, mais sous la couverture, j'ai entendu comment ma sœur se faisait baiser par son ex-mari ; ils n'étaient pas encore mariés. Maintenant, parfois, j'entends comment la petite voisine du rez-de-chaussée gémit et gémit pendant qu'elle se fait baiser... comme une bite... jusqu'au matin Quel âge a le voisin ? Sous qui gémit-il ?
-
- Total posts: 15
- Registered for: 2 years 10 months
Aucune idée de qui, elle a 24-26 ans
-
- Total posts: 92
ma fille a vraiment essayé de jeter un coup d'œil))) parfois elle a réussi.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post