Femme nue devant son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months
 Re : Femme nue devant son fils

Post by j123 »

2renat: 04 Jan 2023, 17:57 Eh bien, il n’arrive pas en 1 jour. Petit à petit, quelque chose comme ça. Maintenant je ne comprends pas pourquoi tout le monde se cache devant les enfants
Je comprends que tout va vers le fait que vous aurez des relations sexuelles régulières chez quatre d'entre nous.
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

J'aimerais vraiment que ma mère se promène nue dans la maison, avec un corps comme le sien, on ne peut pas cacher toutes ces courbes sous les vêtements, surtout ses gros seins mous
Superbe campagne
Total posts: 3

Post by Superbe campagne »

Le mien marche souvent nu devant mon fils. Il est âgé de 10 ans. Elle pense qu'il est encore petit et ne comprend rien. Même si j’ai remarqué ses regards obliques dans sa direction à plusieurs reprises.
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Raver2236, Il pourrait bientôt développer une attirance pour sa mère. Et à quelle fréquence marche-t-elle nue devant son fils ?
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Les gars, si quelqu'un a de telles histoires d'enfance, sur le thème d'une femme-garçon, nue ou les deux ou l'un des deux, écrivez à TG@tinto66. J'ai moi-même beaucoup d'histoires sur ce sujet, mais il n'y a pas d'interlocuteurs.
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

Comme je serais heureux si ma mère marchait nue devant moi... wow.. en regardant l'entrejambe de ma mère d'où tu es sorti.. wow.. excitant..

n Envoyé après 1 heure 15 minutes 51 secondes :
Je veux que ma femme marche aussi devant notre futurs enfants ! :oups: :oups:
Jour
Total posts: 6
Registered for: 2 years 4 months

Post by Jour »

Voldemar, on se promène aussi parfois nu
Jikadis08
Total posts: 33

Post by Jikadis08 »

Pour mon fils de 4 ans, ma femme se promène constamment nue dans la maison en été, j'aime ça, et elle n'est pas contre, même juste pour.... J'ai commencé à remarquer qu'elle posait devant lui exprès, c'est-à-dire qu'elle se penchait et se grattait l'entrejambe, et j'ai même remarqué que lorsqu'ils étaient couchés ensemble avec son fils, elle met par inadvertance sa main sur sa chatte et le caresse avec sa main, lui caressant la poitrine, il ne le fait pas Je ne résiste pas, il ne comprend probablement pas encore... mais il me semble que c'est trop, qu'en pensez-vous ?
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Jeka8908: 28 Jan 2023, 15:47 Pour mon fils de 4 ans, ma femme se promène nue à la maison tout le temps l'été, j'aime ça, et elle n'est pas contre, même juste pour.... J'ai commencé à remarquer qu'elle était posant exprès devant lui, c'est-à-dire qu'elle se penchait et se grattait l'entrejambe, et j'ai même remarqué qu'en étant allongée avec son fils, elle mettait par inadvertance sa main sur sa chatte et le caressait avec sa main, lui caressait la poitrine, il ne résiste pas, ne comprend probablement pas encore... mais il me semble que c'est trop, qu'en pensez-vous ?
pourquoi résister lui, c'est sa mère, à un niveau subconscient, elle ne peut rien faire de mal.
Rik
Total posts: 57

Post by Rik »

Une femme que je connais a dit que ses 2 fils, quand ils avaient 8 ans, avaient commencé à l'espionner. Ne changez pas de vêtements et ne vous lavez pas, surveillance constante. Et elle a dit qu'elle avait commencé à se promener plus ouvertement avec eux dans une robe sans culotte et à le faire pour qu'ils puissent regarder les seins et la chatte, comme si ce n'était pas exprès. Après cela, la surveillance et l'espionnage ont cessé.
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months

Post by j123 »

Jeka8908: 28 Jan 2023, 15:47 Pour mon fils de 4 ans, ma femme se promène nue à la maison tout le temps l'été, j'aime ça, et elle n'est pas contre, même juste pour.... J'ai commencé à remarquer qu'elle était posant exprès devant lui, c'est-à-dire qu'elle se penchait et se grattait l'entrejambe, et j'ai même remarqué qu'en étant allongée avec son fils, elle mettait par inadvertance sa main sur sa chatte et le caressait avec sa main, lui caressait la poitrine, il ne résiste pas, ne comprend probablement pas encore... mais il me semble que c'est trop, qu'en pensez-vous ?
Sur ce forum, seules certaines Katerina sont contre, les autres ne sont que pour. :) Vous avez une femme formidable !

Envoyé après 6 minutes 19 secondes :
Rik: 29 Jan 2023, 09:59 Une femme que je connais a dit que ses 2 fils, quand ils avaient 8 ans, avaient commencé à l'espionner. Ne changez pas de vêtements et ne vous lavez pas, surveillance constante. Et elle a dit qu'elle avait commencé à se promener plus ouvertement avec eux dans une robe sans culotte et à le faire pour qu'ils puissent regarder les seins et la chatte, comme si ce n'était pas exprès. Après cela, la surveillance et l'espionnage ont cessé.
Oui, mais ce qui a commencé à la place - l'ami a choisi de garder le silence :):): )
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Rik: 29 Jan 2023, 09:59 a commencé à se promener plus ouvertement avec eux dans une robe sans culotte et à faire en sorte qu'ils puissent regarder les seins et la chatte comme si ce n'était pas exprès
Femme sage, je pense. La réaction la plus appropriée. La mère de mon ami pourrait facilement l'attraper par la chatte, en plaisantant. Il l'a aidée à se laver. Ils n'avaient aucun secret. Et le résultat ? Lorsqu’elle tomba gravement malade, il s’occupa littéralement d’elle comme d’un bébé. Et il l'a retiré. Et ma mère était comme ça Stirlitz. Non seulement la voir nue, mais même en regardant des films avec de la nudité, cela la faisait se détourner. Constamment, quelques secrets pour moi. Et le résultat ? Quand j'ai grandi et que j'ai eu besoin d'elle, elle s'est à son tour révélée être un lest. Et maintenant, au maximum, un appel une fois par mois. Et je ne pense même pas à prendre soin d’elle. Bien sûr, j’exagère et les résultats peuvent être différents selon les entrées. Mais c'est mon expérience personnelle.
Débilitation123
Total posts: 4
Registered for: 2 years 4 months

Post by Débilitation123 »

J'aimerais le voir, mmmm.
sn_my_life
Total posts: 34
Registered for: 3 years 4 months

Post by sn_my_life »

À ce rythme-là, vous inculquez vous-même à votre enfant une tendance à l’inceste.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

dzh123: 30 Jan 2023, 11:06
Jeka8908: 28 Jan 2023, 15:47 Pour mon fils de 4 ans, ma femme se promène nue à la maison tout le temps l'été, j'aime ça et elle n'est pas contre, même juste pour.... J'ai commencé à remarquer qu'elle posait exprès devant lui, c'est-à-dire qu'elle se penchait et se grattait l'entrejambe et je remarque même que lorsqu'elle et son fils sont allongés ensemble, elle pose par inadvertance sa main sur sa chatte et le caresse avec sa main, en lui caressant la poitrine, il ne résiste pas, il ne comprend probablement pas encore... mais il me semble que c'est trop, qu'en pensez-vous ?
Sur ce forum, seules certaines Katerina sont contre, les autres ne sont que pour. Vous avez la bonne épouse !
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Les pédophiles et les violeurs qui croient avoir le droit d'utiliser des enfants pour satisfaire leur convoitise, ils ont divorcé sans mesure.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post