Je ne le recommande pas. si dans la salle de bain s'embue, encore plus dans les bains publics. vérifié. et parfois la lentille est plus haute, parfois plus basse. La concentration est généralement un problème. Dans ma baignoire, c'était plus ou moins acceptable ; après plusieurs tentatives, j'ai obtenu 5 à 7 % de bonnes images vidéo.
Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Espionnage ?
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
-
dans la lampe
et c'est impossible de regarder là, la lumière est dans tes yeux. et un éclairage pour la prise de vue le long de la ligne de l'objectif. J'ai abattu tous les lièvres d'un coup.
J'ai essayé différents endroits, c'est le meilleur
onoui.

dans la lampe
et c'est impossible de regarder là, la lumière est dans tes yeux. et un éclairage pour la prise de vue le long de la ligne de l'objectif. J'ai abattu tous les lièvres d'un coup.
J'ai essayé différents endroits, c'est le meilleur
Last edited by fils étrange on 16 Jan 2023, 09:56, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 2
J'ai pensé à l'installer au niveau du sol du côté où l'eau ne rentre pas , il y a une caméra d'action étanche. Si rien ne sort, je devrai le mettre aux toilettes/vestiaires.fils étrange: ↑16 Jan 2023, 04:27 Je ne le recommande pas. si dans la salle de bain s'embue, puis ça l'est encore plus dans la baignoire
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 4 months
-
-
- Total posts: 47
-
Bien sûr que non . il y a un objectif avec une tête d'allumette. Ceux-ci ne sont pas à vendre.
-
- Total posts: 345
fils étrange, L'appareil photo est probablement fait maison, car de tels objectifs ne sont pas vendus... cela signifie que l'objectif pourrait d'une manière ou d'une autre- puis le faire vous-même ou le retirer de quelque part, par exemple d'un appareil photo, peut-être d'un téléphone. Si vous avez fabriqué vous-même cette « mini-caméra », alors vous avez des mains habiles, des mains d'inventeur

-
ni ni Kulibin ni Léonard de Vinci))) pour broyer des lentilles, notamment microscopiques)) il n'est pas nécessaire de savoir quoi et où. Je ne le dirai toujours pas. le résultat qui peut voir les photos est apprécié. et bien.Tommy050G: ↑16 Jan 2023, 11:22 fils étrange, L'appareil photo est probablement fait maison, car de tels objectifs ne sont pas vendus... cela signifie que l'objectif aurait pu être fabriqué par lui-même ou retiré de quelque part, par exemple d'un appareil photo, peut-être d'un téléphone. Si vous avez fabriqué vous-même cette "mini-caméra", alors vous avez des mains habiles, des mains d'inventeur![]()
-
- Total posts: 217
Écoute, conteur, arrête de poster les photos des autres, ce n'est pas ta mère !fils étrange: ↑16 Jan 2023, 12:13ni ni Kulibin ni Léonard de Vinci))) pour broyer des lentilles, notamment microscopiques)) il n'est pas nécessaire de savoir quoi et où. Je ne le dirai toujours pas. le résultat qui peut voir les photos est apprécié. et d'accord.Tommy050G: ↑16 Jan 2023, 11:22 fils étrange, Probablement un appareil photo fait maison, puisque de tels objectifs ne sont pas à vendre... cela signifie que l'objectif pourrait d'une manière ou d'une autre être fabriqué par lui-même ou retiré de quelque part, par exemple d'un appareil photo, peut-être d'un téléphone. Si vous avez fabriqué vous-même cette "mini-caméra", alors vous avez des mains habiles, des mains d'inventeur![]()
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
, sinon il y avait un article.
Je suis désolé que les archives aient été effacées. Je me souviens de deux enregistrements, ma maîtresse était dans la cuisine, et elle portait des collants résille, elle filmait avec son portable, elle ne l'allumait pas.
La deuxième fois, je me suis déshabillé et ma maîtresse s'est déshabillée , a enlevé son soutien-gorge, et elle avait environ le numéro 4, de gros seins puis enlève sa culotte et l'a bien enregistré sur son téléphone portable, puis comment elle est allée nue dans le bain et puis après le bain, elle est entrée dans la chambre. J'ai aussi filmé du sexe, une boîte en carton percée de trou et j'y ai mis mon téléphone portable, j'ai coupé le son ou j'ai allumé la braguette. Mais pas si intéressant que ça. Je tournais avec un collègue, c'était plus intéressant, mais les enregistrements ont disparu.
Un jour, je parlais à une femme sur Mamba, un été, je lui ai dit, retrouvons-nous chez moi. Elle"Y a-t-il de l'eau chaude ?". Oui, je parle. Elle "Vraiment ?", dis-je avec certitude.
Elle est venue à la salle de bain, mais ne s'est pas fermée. Je pense qu'il est probablement en train de se masturber maintenant. Et il n'y a pas de caméra cachée. J’ouvre la porte de la salle de bain, elle est nue, c’est cool à regarder, elle est allongée dans la salle de bain. Après m’être lavé, je me suis dit : je vais probablement y aller. Je suis venu et j'ai commencé à la serrer, j'ai dit, allons nous coucher, elle s'est lavée avec moi et est venue en même temps.
nVous pouvez acheter un mini, comme un canard, ou un détecteur de fumée, j'y ai pensé moi-même, mais plus tard je l'ai vu, sinon je l'aurais utilisé. Oui, et ils ont récemment adopté une loi selon laquelle vous pouvez utiliser des caméras pour vous-mêmeTommy050G: ↑16 Jan 2023, 11:22 fils étrange, L'appareil photo est probablement fait maison, car de tels objectifs ne sont pas vendus... cela signifie que l'objectif aurait pu être fabriqué par lui-même ou retiré de quelque part, par exemple d'un appareil photo, peut-être d'un téléphone. Si vous avez fabriqué cette "mini-caméra" vous-même, alors vous avez des mains habiles, des mains d'inventeur![]()
, sinon il y avait un article.
Je suis désolé que les archives aient été effacées. Je me souviens de deux enregistrements, ma maîtresse était dans la cuisine, et elle portait des collants résille, elle filmait avec son portable, elle ne l'allumait pas.
La deuxième fois, je me suis déshabillé et ma maîtresse s'est déshabillée , a enlevé son soutien-gorge, et elle avait environ le numéro 4, de gros seins puis enlève sa culotte et l'a bien enregistré sur son téléphone portable, puis comment elle est allée nue dans le bain et puis après le bain, elle est entrée dans la chambre. J'ai aussi filmé du sexe, une boîte en carton percée de trou et j'y ai mis mon téléphone portable, j'ai coupé le son ou j'ai allumé la braguette. Mais pas si intéressant que ça. Je tournais avec un collègue, c'était plus intéressant, mais les enregistrements ont disparu.
Un jour, je parlais à une femme sur Mamba, un été, je lui ai dit, retrouvons-nous chez moi. Elle"Y a-t-il de l'eau chaude ?". Oui, je parle. Elle "Vraiment ?", dis-je avec certitude.
Elle est venue à la salle de bain, mais ne s'est pas fermée. Je pense qu'il est probablement en train de se masturber maintenant. Et il n'y a pas de caméra cachée. J’ouvre la porte de la salle de bain, elle est nue, c’est cool à regarder, elle est allongée dans la salle de bain. Après m’être lavé, je me suis dit : je vais probablement y aller. Je suis venu et j'ai commencé à la serrer, j'ai dit, allons nous coucher, elle s'est lavée avec moi et est venue en même temps.
-
- Total posts: 3
Quand j’étais petite et que je n’avais pas encore ma propre chambre, je dormais avec mes parents. Mon lit était séparé par des chaises dont le dossier me faisait face. La nuit, je me suis réveillé et j'ai entendu des bruits. Il regarda derrière les chaises et vit papa à moitié assis, les genoux pliés. Maman se déplace dessus, l'appuie sur ses genoux et il lui suce le sein. Bien sûr, j'ai fondu en larmes. Elle a alors couru vers moi, le visage rouge et essoufflé. Je m'en souviens très bien.
Puis, quand j'avais ma propre chambre, je courais dans leur chambre le matin. Papa était déjà en short. Maman était allongée nue sur le ventre. Il jeta rapidement la couverture sur elle. Et il a dit qu'elle avait besoin de se reposer.
3 cas : Je ne me souviens plus pourquoi, je suis entré dans leur bain. Je ne semblais pas non plus être encore à l’école, ni à l’école primaire. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, nus et s'embrassèrent. Bien sûr, ils se disputèrent. Maman a alors demandé : "Et si nous faisions l'amour ?".
Eh bien, et encore une chose : j'avais très peur du noir. Quand je me suis réveillé, j'ai appelé ma mère. Elle est venue vers moi, mince, nue et respirant rapidement. Ensuite, je n'ai pas compris pourquoi.
Puis, quand j'avais ma propre chambre, je courais dans leur chambre le matin. Papa était déjà en short. Maman était allongée nue sur le ventre. Il jeta rapidement la couverture sur elle. Et il a dit qu'elle avait besoin de se reposer.
3 cas : Je ne me souviens plus pourquoi, je suis entré dans leur bain. Je ne semblais pas non plus être encore à l’école, ni à l’école primaire. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, nus et s'embrassèrent. Bien sûr, ils se disputèrent. Maman a alors demandé : "Et si nous faisions l'amour ?".
Eh bien, et encore une chose : j'avais très peur du noir. Quand je me suis réveillé, j'ai appelé ma mère. Elle est venue vers moi, mince, nue et respirant rapidement. Ensuite, je n'ai pas compris pourquoi.
-
- Total posts: 54
-
- Total posts: 90
Bien sûr, dès l'âge de 15 ans, j'espionnais souvent ma mère pendant qu'elle se baignait, je la voyais même se raser la chatte..
Je me branle souvent là-dessus.. parfois même en espionnant, je me branlais , est venu dans ma paume et m'a lavé les mains dans la cuisine
Je me branle souvent là-dessus.. parfois même en espionnant, je me branlais , est venu dans ma paume et m'a lavé les mains dans la cuisine
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 69 Replies