A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Conséquence
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Conséquence »

La première fois, c'était il y a un an et demi, avec la fille de mon parent éloigné, très éloigné. Elle est venue avec Aliska en visite près d'Orenbourg. Sveta a laissé Alisa avec moi, et elle et ses amis, avec qui elle a étudié dans notre institut, sont partis, comme elle l'a dit, « pour célébrer une fête et faire une pause dans tout », pendant trois ou quatre jours dans des campings, dont nous en avons un centime ici. . Et c’est comme ça que ça s’est passé naturellement. La nuit, alors que je m'endormais déjà, Aliska est sortie de la chambre et m'a dit qu'elle avait peur seule (il s'avère qu'elle ne couche tout le temps qu'avec sa mère). Eh bien, c'est comme ça que cela s'est passé naturellement après s'être couchée ensuite à moi et je l'ai couverte d'une couverture. Cette nuit-là, j'ai eu mon premier inceste oral avec elle. Eh bien, sept fois de plus, elle et moi avons fait ça, mais pas seulement du sexe oral, pendant que sa mère s'amusait avec ses amis. et je l'ai aidée de toutes mes forces. Eh bien, pendant la journée, je suis allé faire du shopping avec Alice, je lui ai acheté divers cadeaux, jouets, robes, je l'ai emmenée à diverses attractions, je l'ai emmenée faire une promenade en bateau et, avant de partir, je lui ai offert une petite chaîne en or. On ne voit presque rien là-bas dans le village, Aliska était très heureuse d'avoir un oncle aussi merveilleux. Sa mère aimait aussi ses vacances, après six mois, ils sont revenus pour un mois, et encore une fois tout était comme la dernière fois. Maintenant, je les attends au printemps. Quelque chose comme ca.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

Enquête: 16 Jan 2023, 19:22 La première fois, c'était il y a un an et demi, avec la fille de mon parent très éloigné. Elle est venue avec Aliska en visite près d'Orenbourg. Sveta a laissé Alisa avec moi, et elle et ses amis, avec qui elle a étudié dans notre institut, sont partis, comme elle l'a dit, « pour célébrer une fête et faire une pause dans tout », pendant trois ou quatre jours dans des campings, dont nous en avons un centime ici. . Et c’est comme ça que ça s’est passé naturellement. La nuit, alors que je m'endormais déjà, Aliska est sortie de la chambre et m'a dit qu'elle avait peur seule (il s'avère qu'elle ne couche tout le temps qu'avec sa mère). Eh bien, c'est comme ça que cela s'est passé naturellement après s'être couchée ensuite à moi et je l'ai couverte d'une couverture. Cette nuit-là, j'ai eu mon premier inceste oral avec elle. Eh bien, sept fois de plus, elle et moi avons fait ça, mais pas seulement du sexe oral, pendant que sa mère s'amusait avec ses amis. et je l'ai aidée de toutes mes forces. Eh bien, pendant la journée, je suis allé faire du shopping avec Alice, je lui ai acheté divers cadeaux, jouets, robes, je l'ai emmenée à diverses attractions, je l'ai emmenée faire une promenade en bateau et, avant de partir, je lui ai offert une petite chaîne en or. On ne voit presque rien là-bas dans le village, Aliska était très heureuse d'avoir un oncle aussi merveilleux. Sa mère aimait aussi ses vacances, après six mois, ils sont revenus pour un mois, et encore une fois tout était comme la dernière fois. Maintenant, je les attends au printemps. Quelque chose comme ça.
Eh bien, c'est pourquoi les adolescents d'aujourd'hui sont si attirés à se faire passer pour des pédophiles ?

Dites-le moi.
Eh bien, comment se fait-il que vous pensiez que ce serait « cool » d'écrire que vous avez des relations sexuelles avec des enfants ?
Pourquoi vous inscrire VOLONTAIREMENT dans la partie la plus méprisée de la société ?
Candidat

Post by Candidat »

Quel âge a votre fille et c'est votre première fois ?
Tonne

Post by Tonne »

J'ai eu un inceste non réalisé avec ma tante, j'ai 13 ans, elle a 45 ans, elle nous rend visite dans le même lit, nous dormons dans une cagoule, et je lui caresse la chatte avec mes doigts dans sa culotte et puis je la sens et la lèche et en conséquence je jouis, 15 ans se sont écoulés et je la veux toujours...
Marie

Post by Marie »

Marie a 49 ans. Fils à son initiative
Denis.clair
Total posts: 28
Registered for: 2 years 10 months

Post by Denis.clair »

Maria, peux-tu me donner plus de détails, écris-moi en MP
Vasisexuel
Total posts: 10
Registered for: 2 years 5 months

Post by Vasisexuel »

Avec Soeur. J'ai 17 ans, elle 13 ans. L'initiative m'appartient.
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 3 years

Post by Petite fille timide »

Vasisualiy: 17 Jan 2023, 22:42 Avec ma sœur. J'ai 17 ans, elle 13 ans. L'initiative m'appartient.
Eh bien..... Et comment tout cela s'est-il terminé ? Ou alors ce n'est toujours pas fini ?
Vasisexuel
Total posts: 10

Post by Vasisexuel »

Fini. J'ai essayé de rétablir la relation et j'ai été catégoriquement refusé.
roman.roues
Total posts: 5

Post by roman.roues »

Cours intéressant à lire
libertine
Total posts: 82
Registered for: 2 years 6 months

Post by libertine »

Vasisualiy: 18 Jan 2023, 14:39 Terminé. J'ai essayé de rétablir la relation et j'ai reçu un refus catégorique
C'est la même histoire pour moi
russe
Total posts: 1

Post by russe »

Wow, de belles histoires
Être

Post by Être »

Nous vivons à une époque telle qu’il n’est pas nécessaire de parler de moralité, ce n’est donc pas de cela dont nous parlons en ce moment. 90 % des visiteurs du forum sont des rêveurs, mais seuls les adultes qui pensent avec leur propre tête le comprennent. Les jeunes sont habitués à faire confiance à Internet et ne cherchent pas à comprendre ce qui est écrit. Messieurs, rêveurs, lisez au moins chérie. ouvrage de référence « développement sexuel des enfants » Regardez les images, comparez la taille des organes génitaux d'un garçon de 7 ans et d'un homme adulte. La taille des organes génitaux des filles de 7 ans est exactement la même, à l'exception du fait que le vagin peut s'étirer légèrement et que le développement physique peut fluctuer légèrement. N'oubliez pas que tout jeu qui cause de la douleur à l'enfant sera rejeté par celui-ci et une plainte auprès de la mère s'ensuivra. Préparer une fille au sexe et à tout ce qui peut surgir dans le cerveau enfiévré d'un rêveur est un non-sens. Le contact sexuel entre un homme adulte et un enfant de cet âge entraîne des ruptures vaginales et des douleurs terribles. Il est IMPOSSIBLE de cacher quelque chose comme ça ! (sauf si la famille a une mère célibataire qui boit et qui ne se soucie pas de sa fille). Même les caresses et les pipes inoffensives, dont beaucoup parlent, sont très difficiles à cacher. Un enfant de cet âge est très rapide et ne peut toujours pas s'empêcher de partager le « secret » avec ses amis, sa mère et sa grand-mère. À l’adolescence, le psychisme des filles change : elles commencent à vouloir prouver à leurs pairs que je suis déjà adulte, malgré mes parents, etc. la fille réalise déjà dans quoi elle s'embarque. Comprenez que vos fantasmes irréfléchis, inoffensifs à votre avis, peuvent paralyser la vie d'une fille et envoyer en prison une personne qui croit en vos absurdités et que vous pouvez accomplir de telles actions avec un enfant sans conséquences.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

Vera: 20 Jan 2023, 10:56 Le contact sexuel entre un homme adulte et la pénétration d'un enfant de cet âge entraînent des ruptures vaginales et des douleurs terribles.
Le darknet regorge de vidéos de des familles où la pénétration des 5-6 ans ne procure que du plaisir à l'enfant. Naturellement, pas sur toute la longueur du pénis et surtout par voie anale, mais aussi beaucoup par voie vaginale. Et il n'est pas nécessaire de prouver qu'il s'agit d'un montage, etc., regardez et voyez par vous-même. Si vous faites tout avec soin, vous pouvez accoucher à 6 ans, et un tel cas a été confirmé en Amérique du Sud.
Il n’est donc pas nécessaire d’affirmer que quelque chose que vous n’avez pas personnellement vu ne peut pas se produire.
"- Voyez-vous un gopher ?
- Non....
- Mais il est..." :wink:
Polly
Total posts: 55

Post by Polly »

Des choses arrivent, des choses arrivent, des choses arrivent, des choses arrivent et des choses n'arrivent pas.
Last edited by Polly on 24 Jan 2023, 09:08, edited 1 time in total.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post