Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience avec une mère endormie ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience avec une mère endormie ?
Cela n'est jamais arrivé à une mère endormie, dès que je la touche avec mon pénis, elle ressent quelque chose et se réveille immédiatement, voit ce que j'essaie de lui coller et... il y aura un scandale.
Je vis une vie sexuelle bien remplie avec ma mère depuis maintenant 15 ans.
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
D'après mon expérience avec une mère endormie, je dirai ce qui suit, cela peut être utile : Il est réaliste et assez simple d'approcher sa mère ou quelqu'un d'autre, peut-être en état de sommeil. C'est logique et pratique dans la plupart des cas. Nous parlons ensuite du degré d'« approche ». Pour avoir des relations sexuelles, vous devez ajouter une sorte de médicament pour dormir ou agir dans un état d'intoxication alcoolique élevée. Pour quelque chose de moyen et facile, vous devez comprendre. Le sommeil est un état fragile. Il y a toujours un risque que le dormeur se réveille. Par conséquent, vous devez agir avec prudence, en préparant à l'avance une sorte d'excuse au cas où "s'il se réveille". Puisqu’il ne s’agit pas d’un étranger, mais de quelqu’un que vous devriez bien connaître, vous devriez savoir comment il dort. Ses habitudes et ses phases de sommeil, pour ainsi dire. En cas de doute, vous devez prendre le temps et observer comment elle dort. Entrez pendant le sommeil à différents moments et avec différents degrés de bruit... Ensuite, combinez le bruit et le toucher. Lorsqu'on comprend que, par exemple, elle dort mieux et plus profondément la nuit à partir de 23h00. C'est pendant cette période qu'il faut agir. Le jour même où il est préférable d'agir doit être choisi en fonction de l'heure dans laquelle elle dort. Il faut agir lorsqu’il y a un minimum de vêtements ou des vêtements suffisamment légers pour être relevés/repliés. L’option de se déshabiller dans un rêve puis de l’enfiler n’est pas une option. Mais bien sûr vous pouvez prendre le risque
Lorsque tous les points ci-dessus sont pris en compte, vous pouvez commencer. Et voici la question de savoir ce qui peut être fait avec la femme endormie... Dans la plupart des cas : 1) regardez simplement, considérez tout ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez. 2) Regardez tout ce que vous voulez et branlez-vous à distance. 3) Regardez, branlez-vous et touchez légèrement le corps. 4) Regardez, branlez-vous et touchez le corps et les parties intimes du corps avec votre pénis. 5) Regardez, branlez-vous, touchez avec vos mains et touchez vos parties intimes avec votre pénis et jouissez sur elle. Les points sont classés du plus sûr et du plus simple au plus complexe, à mon avis. Je dirai tout de suite que finir sur le corps est une action risquée. Oui, éclabousser du sperme sur votre corps peut vous réveiller. Et s'il ne se réveille pas, alors vos tentatives pour essuyer le sperme peuvent certainement le réveiller
Par conséquent, si vous voulez laisser du sperme sur votre corps, vous n'êtes pas obligé de le faire. retirez tout, juste un petit peu suffit
Eh bien, ou il vaut mieux changer la méthode d'éclaboussement par une autre. Il convient également de mentionner le changement de position du corps dans un rêve, une action risquée - vous pouvez vous réveiller. Cela doit être fait soit dès le début, soit agir lorsqu'elle est déjà dans une position appropriée. Vous devez également abandonner la lampe de poche ou la faire briller soigneusement autour de votre visage. Et bien sûr la partie avant du corps, devant son visage, il faut être TRÈS prudent. C'est la position la plus désavantageuse. Il semble que tout ce que je voulais dire à partir du point principal sur ce sujet a été décrit par

Le soir du Nouvel An, au début de deux heures, tout le monde s'était déjà calmé. Le père somnolait sur une chaise. Maman a été la première à s'évanouir. Elle a été emmenée dans un appartement voisin. J'ai espionné comment le propriétaire de l'appartement avait baisé ma mère dans le cul.
-
- Total posts: 345
Éditeurs, Est-ce que papa baise même maman ? sinon, d'après vos histoires, ma mère se fait baiser par des hommes de gauche, soit un instructeur, soit un voisin, ou un autre gars nommé Nikolai. Et comment le père n'a-t-il pas découvert la trahison ?
[ref]Qqq5005[/ref], comment pouvez-vous regarder la photo ici ?
-
- Total posts: 5
Envoyé après 14 minutes :
Quel conteur vous êtes ! La mélatonine n'est pas un somnifère ! Ça donne juste un peu sommeil... C'est tout ! Et si une personne est alarmée, excitée par quelque chose ou a bu de l'alcool... Alors, en général, elle s'en fiche ! Vous faites passer ce que vous voulez pour la réalité ! Un jeune ordinaire est un rêveur ((
Envoyé après 14 minutes :
je n'ai pas pu répondre... je continue.. . Est-ce même QUOI ??? De nouveaux mots ? Qu'est-ce qui ne va pas avec ta grammaire - un mauvais élève ((Ou as-tu écrit avec ta main gauche... Et avec ta main droite tu jouais avec ta chatte d'adolescent ?! En espérant ! Que au moins quelqu'un quelque chose... Croira-t-elle à ces bêtises ??? Je regarde... Ici, 90 % ne sont que des conteurs et des rêveurs... Le sujet est TELLEMENT sérieux... Et ils écrivent avec une telle facilité !!! Mais je couche avec elle depuis six mois maintenant ! Mais je l'ai pressée contre moi ! Mais j'ai mis ma main dans sa culotte... Et tout comme ça... DONAS - branleurs juvéniles ((Autre - ça ne me vient pas à l'esprit...Kirill99: ↑21 Jun 2022, 23:15 Eh, si je me souviens bien, j'avais 15 ans, ma mère venait d'une soirée d'entreprise ivre à Zyuzya et mon père était de nuit. Je l'ai traînée jusqu'au lit et j'ai commencé à lui enlever ses vêtements jusqu'à sa culotte et son soutien-gorge. Je l'ai regardée sans aucune attention, alors j'ai enlevé ma culotte et elle dormait aussi. J'ai léché puis je n'ai pas pu répondre pendant environ 20 minutes, mais elle a commencé à gémir et à se tordre d'un côté à l'autre. l'autre et c'est pour ça que je me suis enfui, je continue ((
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
elle montera dedans, et si elle ne découvre pas qu'elle n'est pas une amante, alors va te faire foutre, et puis c'est de ta faute, dis-moi de me vanter auprès de tes amis et de ton amant, et si je me tais, puis je te serre et t'embrasse sans sexe, et puis soit elle le veut, soit elle veut le prendre, mais ce qu'elle a promis, tu as changé d'avis, tu es très belle et sexy,
Je veux toi, je veux tellement que tu te détendes après le travail et que tu te sentes bien.
Et puis, tu as des hommes, j'ai des filles, je ne suis pas jaloux, mais nous dormons ensemble, partageons qui l'a eu et comment arrivé. Et si quelqu'un en a besoin et n'a pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, alors
nous nous entraiderons toujours, c'est-à-dire que les amis sont des amants.
Plus tard, j'ai pensé que je devais m'aider à me déshabiller, ou à m'embrasser, ou si je m'évanouissais et ne me rappelais plus quoi, plutôt quoi m'allonger nue, et puis non plus
elle montera dedans, et si elle ne découvre pas qu'elle n'est pas une amante, alors va te faire foutre, et puis c'est de ta faute, dis-moi de me vanter auprès de tes amis et de ton amant, et si je me tais, puis je te serre et t'embrasse sans sexe, et puis soit elle le veut, soit elle veut le prendre, mais ce qu'elle a promis, tu as changé d'avis, tu es très belle et sexy,
Je veux toi, je veux tellement que tu te détendes après le travail et que tu te sentes bien.
Et puis, tu as des hommes, j'ai des filles, je ne suis pas jaloux, mais nous dormons ensemble, partageons qui l'a eu et comment arrivé. Et si quelqu'un en a besoin et n'a pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, alors
nous nous entraiderons toujours, c'est-à-dire que les amis sont des amants.
-
- Total posts: 54
Discutez ici. Nous avons immédiatement gagné le panier
Si c'est directement dans le bois de chauffage, c'est tout à fait possible. Je ne l'ai vraiment essayé qu'avec mes doigts

-
- Total posts: 54
Et ce que j'ai aimé, j'ai ensuite reniflé mes doigts
Ouais. Je ne me suis pas lavé les mains de toute la journée

-
- Total posts: 90
Ma mère dormait ivre, baisait avec son mari et s'endormait sans culotte... puis mon mari est allé travailler, et elle dormait et lui a inséré ses doigts...
-
- Total posts: 6
Un jour, mes parents sont entrés serrés et sont tombés sur le lit tout habillés. J'ai dû les déshabiller et j'ai enlevé la culotte de ma mère.
Je l'ai regardée longtemps, puis je l'ai baisée... puis il a enlevé la culotte de mon père, comme s'il la baisait, et il est parti.
Je l'ai regardée longtemps, puis je l'ai baisée... puis il a enlevé la culotte de mon père, comme s'il la baisait, et il est parti.
-
- Total posts: 110

Puisqu'il n'y a rien à dire, pourquoi as-tu écrit ?
Blah bla, bla bla. Bla bla. Et pas question.
Puisqu'il n'y a rien à dire, pourquoi as-tu écrit ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1523 Views
-
Last post by Ramadan
-
- 136 Replies