Quoi d'autre Le « complexe d'infériorité » ?Realist75: 16 Jan 2023, 21:58 Dans ce cas, une question se pose pour vous. QUE FAITES-VOUS VOUS-MÊME SUR CE SITE ALORS ??? Et apparemment depuis longtemps, puisque vous « méprisez et détestez » ceux qui s'intéressent à ce sujet ? Personne ne vous oblige ou ne vous oblige à lire les messages des utilisateurs. Avez-vous une sorte de complexe d'infériorité, ou appréciez-vous votre colère « juste » en lisant les réponses à vos déclarations ?
Et la « colère juste » est juste là.
De quoi parlez-vous ?
C'est tout ce que je vous ai demandé, pourquoi vous pensez soudainement que la pédophilie est quelque chose dont vous pouvez être fier/vous vanter/exposer (selon ce qui est le plus proche de vous).
------- ------ -------------------------------------------- ------ ------------------------------------
n
Ce n’est pas seulement moi. Les pédophiles et ceux qui pensent que le sexe avec des enfants est juste « cool »...fois vous « méprisez et détestez » ceux qui sont intéressés par ce sujet
Eh bien, il se trouve que tout le monde, sauf eux-mêmes, considère... enfin, des gens pas très bien...
nEt ceci est aussi un article criminel...
------------------------------ -- ------------------------------------------------ -- --------------------
Et je suis sur le forum car je m'intéresse à la psychologie sur ce sujet ... et j'écris un livre.. .
Dans ce cas particulier, il est intéressant de savoir pourquoi vous vous êtes volontairement décrit comme pédophile et en êtes même carrément fier.