Realist75: ↑16 Jan 2023, 21:58
Dans ce cas, une question se pose pour vous. QUE FAITES-VOUS VOUS-MÊME SUR CE SITE ALORS ??? Et apparemment depuis longtemps, puisque vous « méprisez et détestez » ceux qui s'intéressent à ce sujet ? Personne ne vous oblige ou ne vous oblige à lire les messages des utilisateurs. Avez-vous une sorte de complexe d'infériorité, ou appréciez-vous votre colère « juste » en lisant les réponses à vos déclarations ?
Quoi d'autre Le « complexe d'infériorité » ?
Et la « colère juste » est juste là.
De quoi parlez-vous ?
C'est tout ce que je vous ai demandé, pourquoi vous pensez soudainement que la pédophilie est quelque chose dont vous pouvez être fier/vous vanter/exposer (selon ce qui est le plus proche de vous).
------- ------ -------------------------------------------- ------ ------------------------------------
n
fois vous « méprisez et détestez » ceux qui sont intéressés par ce sujet
Ce n’est pas seulement moi. Les pédophiles et ceux qui pensent que le sexe avec des enfants est juste « cool »...
Eh bien, il se trouve que tout le monde, sauf eux-mêmes, considère... enfin, des gens pas très bien... nEt ceci est aussi un article criminel...
Et je suis sur le forum car je m'intéresse à la psychologie sur ce sujet ... et j'écris un livre.. .
Dans ce cas particulier, il est intéressant de savoir pourquoi vous vous êtes volontairement décrit comme pédophile et en êtes même carrément fier.
[quote=Realist75 post_id=14219 time=1673902696 user_id=3567] Dans ce cas, une question se pose pour vous. QUE FAITES-VOUS VOUS-MÊME SUR CE SITE ALORS ??? Et apparemment depuis longtemps, puisque vous « méprisez et détestez » ceux qui s'intéressent à ce sujet ? Personne ne vous oblige ou ne vous oblige à lire les messages des utilisateurs. Avez-vous une sorte de complexe d'infériorité, ou appréciez-vous votre colère « juste » en lisant les réponses à vos déclarations ? [/quote]
Quoi d'autre Le « complexe d'infériorité » ? Et la « colère juste » est juste là.
De quoi parlez-vous ?
C'est tout ce que je vous ai demandé, pourquoi vous pensez soudainement que la pédophilie est quelque chose dont vous pouvez être fier/vous vanter/exposer (selon ce qui est le plus proche de vous).
------- ------ -------------------------------------------- ------ ------------------------------------ n[quote=Realist75 post_id=14219 time=1673902696 user_id=3567] fois vous « méprisez et détestez » ceux qui sont intéressés par ce sujet [/quote]
Ce n’est pas seulement moi. Les pédophiles et ceux qui pensent que le sexe avec des enfants est juste « cool »... Eh bien, il se trouve que tout le monde, sauf eux-mêmes, considère... enfin, des gens pas très bien... nEt ceci est aussi un article criminel...
Et je suis sur le forum car je m'intéresse à la psychologie sur ce sujet ... et j'écris un livre.. . Dans ce cas particulier, il est intéressant de savoir pourquoi vous vous êtes volontairement décrit comme pédophile et en êtes même carrément fier.
[quote=katerina68 post_id=14229 time=1673947714 user_id=171] Eh bien, il se trouve que tout le monde sauf eux-mêmes pense... [/quote] Comme certaines personnes aiment signer pour tout le monde *x)
[quote=Vadim77 post_id=14328 time=1674156369 user_id=2104]Comme certaines personnes aiment signer pour tout le monde [/quote] Eh bien, en fait, oui. Les pédophiles ne sont pas favorisés si vous ne le savez pas.
katerina68: ↑20 Jan 2023, 07:31
Les pédophiles ne sont pas favorisés
Premièrement, le concept même de pédophilie est interprété différemment selon les pays.
Deuxièmement, ce type de relations sexuelles était il n'y a pas si longtemps absolument légal dans de nombreux pays européens et l'inceste avec des mineurs était même encouragé.
Cela a duré toute une décennie et des millions d’Européens et d’habitants d’autres continents ont vécu une telle éducation.
Et ces gens n’ont disparu nulle part et leur cerveau n’a pas été effacé.
Donc, objectivement, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas eux-mêmes pédophiles, mais qui ne condamnent pas les rapports sexuels volontaires entre adultes et enfants, surtout s'ils ont lieu à l'initiative d'enfants.
[quote=katerina68 post_id=14352 time=1674196264 user_id=171] Les pédophiles ne sont pas favorisés [/quote]
Premièrement, le concept même de pédophilie est interprété différemment selon les pays. Deuxièmement, ce type de relations sexuelles était il n'y a pas si longtemps absolument légal dans de nombreux pays européens et l'inceste avec des mineurs était même encouragé. Cela a duré toute une décennie et des millions d’Européens et d’habitants d’autres continents ont vécu une telle éducation. Et ces gens n’ont disparu nulle part et leur cerveau n’a pas été effacé. Donc, objectivement, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas eux-mêmes pédophiles, mais qui ne condamnent pas les rapports sexuels volontaires entre adultes et enfants, surtout s'ils ont lieu à l'initiative d'enfants.
Vadim77: ↑20 Jan 2023, 07:39
Donc, objectivement, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas eux-mêmes pédophiles, mais qui ne condamnent pas les rapports sexuels volontaires entre adultes et enfants, surtout s'ils se produisent à l'initiative d'enfants.
Initiative des enfants...
C'est un fantasme et une justification pour les pédophiles purs et simples, disant qu'un enfant le voulait.
C'est le désir d'un adulte de baiser un enfant, qu'il fait passer pour l'initiative de l'enfant.
Vadim77: ↑20 Jan 2023, 07:39
Deuxièmement, ce type de relations sexuelles était il n'y a pas si longtemps absolument légal dans de nombreux pays européens, et l'inceste avec des mineurs était même encouragé.
Hummm. ..
Et dans quels pays européens développés l'inceste et les relations sexuelles avec des mineurs sont-ils encouragés ?
Pouvez-vous clarifier avec références ?
Et puis il y a juste beaucoup de pays... n
Vous faites même référence à des recherches scientifiques objectives sur ce sujet...
Vadim77,
Et puis-je poser une question ?
Je pense que vous avez écrit que vous vivez en Allemagne ?
Dites-moi, je me demande comment s'appelle l'Allemagne en Allemagne ?
[quote=Vadim77 post_id=14355 time=1674196748 user_id=2104] Donc, objectivement, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas eux-mêmes pédophiles, mais qui ne condamnent pas les rapports sexuels volontaires entre adultes et enfants, surtout s'ils se produisent à l'initiative d'enfants. [/quote]
Initiative des enfants... C'est un fantasme et une justification pour les pédophiles purs et simples, disant qu'un enfant le voulait. C'est le désir d'un adulte de baiser un enfant, qu'il fait passer pour l'initiative de l'enfant.
[quote=Vadim77 post_id=14355 time=1674196748 user_id=2104] Deuxièmement, ce type de relations sexuelles était il n'y a pas si longtemps absolument légal dans de nombreux pays européens, et l'inceste avec des mineurs était même encouragé. [/quote]
Hummm. .. Et dans quels pays européens développés l'inceste et les relations sexuelles avec des mineurs sont-ils encouragés ? Pouvez-vous clarifier avec références ? Et puis il y a juste beaucoup de pays... n Vous faites même référence à des recherches scientifiques objectives sur ce sujet...
[ref]Vadim77[/ref], Et puis-je poser une question ? Je pense que vous avez écrit que vous vivez en Allemagne ? Dites-moi, je me demande comment s'appelle l'Allemagne en Allemagne ?
katerina68: ↑20 Jan 2023, 07:49
Les relations sexuelles avec des mineurs sont encouragées ?
Comprenez-vous la différence entre le passé et le présent ??? À savoir, entre leété propagandé et le propagandisé est ???
Et les Allemands appellent l'Allemagne Deutschland.
[quote=katerina68 post_id=14357 time=1674197363 user_id=171] Les relations sexuelles avec des mineurs sont encouragées ? [/quote] Comprenez-vous la différence entre le passé et le présent ??? À savoir, entre le[b]été[/b] propagandé et le[b] propagandisé est[/b] ??? *x) Et les Allemands appellent l'Allemagne Deutschland.
Vadim77: ↑20 Jan 2023, 07:58
Comprenez-vous la différence entre le passé et le présent ??? À savoir, entre ce qui était et ce qui est promu ???
Vivez-vous dans le passé ?
Vous ne savez jamais ce qui était autrefois normal. ..
Le cannibalisme n'était pas non plus condamné autrefois...
Et même sur le passé...
Vous prétendez qu'il y avait des études sur le avantages de l'inceste et de la propagande, de la pédophilie et de l'inceste...
Pouvez-vous fournir au moins certains documents ? Même s'ils sont historiques et dépassés...
Mais c'est totalement infondé...
[quote=Vadim77 post_id=14360 time=1674197933 user_id=2104] Comprenez-vous la différence entre le passé et le présent ??? À savoir, entre ce qui était et ce qui est promu ??? [/quote]
Vivez-vous dans le passé ? Vous ne savez jamais ce qui était autrefois normal. .. Le cannibalisme n'était pas non plus condamné autrefois...
Et même sur le passé... Vous prétendez qu'il y avait des études sur le avantages de l'inceste et de la propagande, de la pédophilie et de l'inceste... Pouvez-vous fournir au moins certains documents ? Même s'ils sont historiques et dépassés... Mais c'est totalement infondé...
katerina68: ↑20 Jan 2023, 08:05
On ne sait jamais ce qui était autrefois normal...
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les lois pouvaient changer à nouveau et que, désormais interdites, elles le seraient. ils le légalisent à nouveau, comme dans les années 70 ?
Ou êtes-vous de ceux qui suivent religieusement les instructions des bergers et ne marchent que sur les chemins qu'ils daignent vous ouvrir en ce moment ?
Eh bien, vous pouvez trouver vous-même la couche d'informations que j'ai collectée sur le « darknet » à l'aide de TOR.
Même dans les sources ouvertes, vous pouvez trouver des références à cette époque.
Et un film destiné aux parents sur l'inceste et la sexualité des enfants a été diffusé sur la chaîne publique allemande 2 en 72-73, on peut également en trouver facilement des mentions si on le souhaite.
Et surtout, j'ai écrit tout ça non pas pour vous convaincre personnellement ou vous prouver quoi que ce soit, mais simplement pour lever un peu les paupières
[quote=katerina68 post_id=14361 time=1674198311 user_id=171] On ne sait jamais ce qui était autrefois normal... [/quote]
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les lois pouvaient changer à nouveau et que, désormais interdites, elles le seraient. ils le légalisent à nouveau, comme dans les années 70 ? Ou êtes-vous de ceux qui suivent religieusement les instructions des bergers et ne marchent que sur les chemins qu'ils daignent vous ouvrir en ce moment ?
Eh bien, vous pouvez trouver vous-même la couche d'informations que j'ai collectée sur le « darknet » à l'aide de TOR. Même dans les sources ouvertes, vous pouvez trouver des références à cette époque. Et un film destiné aux parents sur l'inceste et la sexualité des enfants a été diffusé sur la chaîne publique allemande 2 en 72-73, on peut également en trouver facilement des mentions si on le souhaite.
Et surtout, j'ai écrit tout ça non pas pour vous convaincre personnellement ou vous prouver quoi que ce soit, mais simplement pour lever un peu les paupières :-D
Vadim77: ↑20 Jan 2023, 08:19
Vous est-il déjà venu à l'esprit que les lois pourraient à nouveau changer et que ce qui est désormais interdit serait à nouveau légalisé, comme dans les années 70 ?
nRovno revient à dire que c'était autrefois la norme.
Pour le moment, ce n'est pas le cas. Et le fait que cela « sera à nouveau légalisé » est déjà une affirmation sans fondement.
Ou êtes-vous de ceux qui suivent religieusement les instructions des bergers et ne marchent que sur les sentiers qu'ils daigner m'ouvrir pour vous en ce moment ?
Je fais partie de ceux pour qui le sexe avec un enfant qui n'est pas capable de résister à un adulte, soit psychologiquement ou surtout physiquement... nC'est toujours pas bien... et la loi n'y est pour rien...
------- ---------------- ---------------------------------- ---------------- --------------------------------
n
Et le plus important c'est que je n'ai pas écrit tout ça pour vous convaincre personnellement ou vous prouver quelque chose, mais juste pour lever un peu les paupières
Eh bien, donnez-moi au moins quelques informations...
Et puis pas un seul lien... Pas une seule source officielle, pas le nom de la publication et l'auteur...
Absolument rien... Seulement les mots qui "quelque part là-bas" lisent".
Last edited by Katerina68 on 20 Jan 2023, 09:14, edited 1 time in total.
[quote=Vadim77 post_id=14362 time=1674199157 user_id=2104] Vous est-il déjà venu à l'esprit que les lois pourraient à nouveau changer et que ce qui est désormais interdit serait à nouveau légalisé, comme dans les années 70 ? [/quote] nRovno revient à dire que c'était autrefois la norme. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Et le fait que cela « sera à nouveau légalisé » est déjà une affirmation sans fondement.
[quote=Vadim77 post_id=14362 time=1674199157 user_id=2104] Ou êtes-vous de ceux qui suivent religieusement les instructions des bergers et ne marchent que sur les sentiers qu'ils daigner m'ouvrir pour vous en ce moment ? [/quote]
Je fais partie de ceux pour qui le sexe avec un enfant qui n'est pas capable de résister à un adulte, soit psychologiquement ou surtout physiquement... nC'est toujours pas bien... et la loi n'y est pour rien...
------- ---------------- ---------------------------------- ---------------- -------------------------------- n[quote=Vadim77 post_id=14362 time=1674199157 user_id=2104] Et le plus important c'est que je n'ai pas écrit tout ça pour vous convaincre personnellement ou vous prouver quelque chose, mais juste pour lever un peu les paupières [/quote]
Eh bien, donnez-moi au moins quelques informations...
Et puis pas un seul lien... Pas une seule source officielle, pas le nom de la publication et l'auteur... Absolument rien... Seulement les mots qui "quelque part là-bas" lisent".
katerina68: ↑20 Jan 2023, 08:40Eh bien, laissez-moi
Oui, je n'ai aucune envie de perdre mon temps et de faire du travail pour vous.
Considérez que rien de tout cela n'est arrivé et que j'ai rêvé de la soi-disant révolution sexuelle et de ses conséquences
Oui, je n'ai aucune envie de perdre mon temps et de faire du travail pour vous. Considérez que rien de tout cela n'est arrivé et que j'ai rêvé de la soi-disant révolution sexuelle et de ses conséquences :-D
Vadim77: ↑20 Jan 2023, 08:45
Oui, je n'ai aucune envie de dépenser le mien et de faire du travail pour vous.
Et je n'en doutais pas... n
Bien que pour la plupart des habitants locaux, il suffit d'écrire... La recherche scientifique...
On dit que l'inceste a été promu dans les années 70... La pédophilie a été présentée comme un allocation pour les enfants...
Et au moins d'une manière ou d'une autre... justifier... confirmer...
"Oui, je n'ai aucune envie de gaspiller mon "...eh bien, apparemment, il est temps...
En général...
Donner quelque chose comme ça...pseudo-raisonné...
Et on dit aussi que c'est pour les femmes, juste pour bavarder et se gratter avec la langue...
[quote=Vadim77 post_id=14365 time=1674200708 user_id=2104] Oui, je n'ai aucune envie de dépenser le mien et de faire du travail pour vous. [/quote]
Et je n'en doutais pas... n Bien que pour la plupart des habitants locaux, il suffit d'écrire... La recherche scientifique... On dit que l'inceste a été promu dans les années 70... La pédophilie a été présentée comme un allocation pour les enfants...
Et au moins d'une manière ou d'une autre... justifier... confirmer... "Oui, je n'ai aucune envie de gaspiller mon "...eh bien, apparemment, il est temps...
En général... Donner quelque chose comme ça...pseudo-raisonné...
Et on dit aussi que c'est pour les femmes, juste pour bavarder et se gratter avec la langue...
katerina68: ↑16 Jan 2023, 20:13
C'est pourquoi les adolescents d'aujourd'hui sont si attirés à se faire passer pour des pédophiles ?
Chérie, c'est comme si tu étais tombée de la lune. Les adolescents ont toujours fait cela, et en URSS aussi. Pas tout, bien sûr. Il y en a qui ont tout à fait raison, ou qui ont peur, ou qui n’en ont tout simplement pas eu l’occasion. Pas de frères, pas de cousins germains. Vous faites probablement partie de ces personnes.
Habituellement, ces personnes se transforment en anonistes passionnés, en masturbateurs et même en homosexuels avec des bestialités. Ou impuissant. Et ils commencent à lire la morale aux autres.
[quote=katerina68 post_id=14214 time=1673896398 user_id=171] C'est pourquoi les adolescents d'aujourd'hui sont si attirés à se faire passer pour des pédophiles ? [/quote] Chérie, c'est comme si tu étais tombée de la lune. Les adolescents ont toujours fait cela, et en URSS aussi. Pas tout, bien sûr. Il y en a qui ont tout à fait raison, ou qui ont peur, ou qui n’en ont tout simplement pas eu l’occasion. Pas de frères, pas de cousins germains. Vous faites probablement partie de ces personnes. 🙂 Habituellement, ces personnes se transforment en anonistes passionnés, en masturbateurs et même en homosexuels avec des bestialités. Ou impuissant. Et ils commencent à lire la morale aux autres.
J'ai présenté Khachyu pour échanger des photos et des vidéos, écrivez à [email protected]
Last post
Quand j'étais petite, quand ils jouaient, elle enlevait mon pantalon ainsi que mon caleçon, regardait mon pénis et riait, puis elle le touchait et s'enfuyait.
J'ai eu l'expérience de l'inceste avec mon cousin, mais il y a longtemps. Je veux le répéter, mais elle est contre. Je recherche une fille ou une femme de la région de Tcheliabinsk qui a vécu...
Last post
En fait, c'est de l'inceste. Si vous ne me croyez pas, lisez l'inceste dans le dictionnaire.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...
Bonne journée à tous! J'ai 51 ans, j'ai divorcé il y a longtemps, j'ai une fille, elle a déjà 30 ans, mais je vis dans une autre ville. Après le divorce, ma fille a vécu avec moi pendant presque six...
Last post
il lui a donné des somnifères
et comment as-tu obtenu les somnifères ??
Partagez votre expérience si les enfants, les filles en particulier, regardent le sexe de leurs ancêtres, comment cela se termine au final, ou simplement satisfont leur curiosité et c'est tout.
Last post
Il vaut mieux participer que regarder
Et voilà, chacun a ses propres penchants ! Certaines personnes veulent avoir plus de relations sexuelles. Et pour que quelqu’un regarde, il y a de la lumière...