Quelqu'un a-t-il découvert une photo de sa mère où elle est nue ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Makar1977
Total posts: 4
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Quelqu'un a-t-il trouvé une photo de sa mère où elle est nue ?

Post by Makar1977 »

Quand je me suis intéressé au sexe opposé, je regardais des photos de la plage
Puis j'espionnais souvent ma mère.....
Je regardais des sous-vêtements, je trouvais finalement des photos de nus, des diapositives. .....impressions sur toute la vie
Éditorial

Post by Éditorial »

Je ne l'ai pas vue complètement nue. Mais j'ai vu des photos d'éruptions aléatoires. Cela stimule l’imagination.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

J’ai trouvé les anciens profils sexuels professionnels de ma mère sur Internet et les séances photo originales en studio pour ces profils.
Éditorial

Post by Éditorial »

Je n'ai pas vu de photo nue. Mais j’ai vu des photos des flashs aléatoires de ma mère. Super
Éditorial

Post by Éditorial »

Maman adorait voyager. Quand je rentrais chez moi, je fouillais toujours dans ses gadgets. J'ai trouvé des photos intéressantes d'Algérie, d'Egypte, de Turquie. Surtout de Grèce sur un yacht.
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Je n’ai trouvé aucune photo de ma mère nue, je ne pense pas qu’elle en ait comme ça. S'il y en avait, je me branlerais souvent dessus, imaginant comment je la baise entre ses seins, ils sont gros.
VictorInconnu
Total posts: 92

Post by VictorInconnu »

Mon père avait (enfin, il a toujours) tout un album de photographies nues de ma mère. Il a également imprimé les anciens lui-même, certains devant moi.
Nixon
Total posts: 16

Post by Nixon »

J'ai trouvé des photos et des vidéos d'elle en train de coucher avec son père. Il adorait la filmer et la prendre en photo. Et ça continue, mais en plus petite quantité
Mezzosan
Total posts: 7

Post by Mezzosan »

Je n'ai pas trouvé de photo non plus, c'est dommage bien sûr
décortiquer
Total posts: 16

Post by décortiquer »

C'est dommage, mais je ne l'ai pas encore trouvé
quotient
Total posts: 3

Post by quotient »

Oui, je l'ai trouvé.
Quand j'étais encore à l'école, pour la première fois j'ai trouvé un dossier avec du noir et blanc et des photos. J'ai juste décidé de voir ce que mes parents avaient caché dans leur placard. Là, sur la photo, papa a pris des photos de maman avant le mariage. Elle y a environ 20 ans.
Plusieurs photos où elle est enceinte de moi. De beaux seins pleins et déjà un gros ventre. Tous sont complètement nus. Sur une photo - après le sexe. Satisfait, jambes écartées. Les mamelons dépassent.
Fin et cool.
Et plus tard, j'ai aussi trouvé des photos en couleur. Elle y a peut-être 30 ans. Ils ont pris des photos pendant que je dormais. Une photo sous le sapin de Noël, où maman est en lingerie érotique. Deux photos en nuisette. Transparent. Dans l'une, elle est sans culotte. Plusieurs photos où il se couvre simplement la poitrine avec une couverture. Egalement une photo où elle porte un pull déboutonné sur son corps nu et un string. Transparent.
Et mon préféré : porter uniquement un string et couvrir ses seins avec sa main. Mamelon visible.
Et sur une photo, vous pouvez voir un suçon sur le cou de papa. Apparemment, maman était très gentille)
Nixon
Total posts: 54

Post by Nixon »

Il n'y a pas de telles photos. Il vaut mieux regarder les mères des autres
Nixon
Total posts: 54

Post by Nixon »

therealsanya_: 23 Jan 2023, 06:14jeter la mère
. pourquoi n'y en a-t-il pas des nues ? Tu devrais essayer de prendre une photo pendant que tu dors, tu peux @nixonas37
Mangeoire
Total posts: 2

Post by Mangeoire »

Oh, comme tout est clair: 14 Jan 2022, 12:22 Non non, nous sommes des incestistes idéologiques"
hahahahaha vraiment
VictorUnkn: 13 Jan 2023, 06:41 Mon père avait (enfin, il y a) tout un album de photos nues de ma mère. Il a également imprimé les anciennes lui-même, certaines devant moi.
Partagez, pouvez-vous m'envoyer un MP ou un e-mail [email protected]
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post