A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 6 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
Après tout, toutes les femmes ne décident pas de l’admettre.
Nous venons de réaliser que vous êtes au courant et que vous pouvez vous ouvrir, ouais
-
Dans la vie, j'ai réalisé que cela n'arrive pas si rarement... ils ont honte... tabou... mais d'après mes femmes (la première est morte dans une voiture) elles l'avaient. contrairement à moi (à propos de mon enfance)
-
Honnêtement, . Je n'étais absolument pas dans le sujet à ce moment-là... pour moi c'était l'horreur et la catastrophe (en interne)
-
Tout était différent... la première a eu un inceste à 17 ans avec son père, la seconde à 10 ans...((avec la participation de sa mère...(
-
Laissez-moi vous rappeler encore une fois... tout cela est tiré de leurs aveux. J’y crois toujours et je ne le fais pas. dans leurs aveux...
-
- Total posts: 5
Bon, probablement à l'âge de 11-15 ans, je ne me souviens plus exactement, mais il y avait encore moins de filles à cette époque
et j'ajouterai aussi que cette fille était ma sœur cadette, elle avait environ 4-6 ans, je ne m'en souviens plus, elle était encore à la maternelle, j'en ai toujours tellement honte, pour être honnête, elle déjà vit séparément avec son petit ami et quand on se voit et qu'on aborde un tel sujet de sexe ou quelque chose comme ça, je pense qu'elle se souvient de ces moments, j'ai appelé ça la nuit de noces, j'ai dit que les adultes font déjà ça, je ne le fais pas Je ne me souviens pas exactement de ce que je lui ai dit, eh bien, elle était allongée sur le berceau, j'ai enlevé sa culotte et je lui ai doucement parlé avec la langue, j'ai contourné sa fille, alors elle était toujours une fille à 100 %
-
- Total posts: 2
J'ai 44 ans, lui 16 ans, que dois-je faire ?
Attendez qu'il ait 44 ans, puis donnez
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
sur un tel site, vous ne pouvez demander que des conseils))) trouvé où...
-
- Total posts: 2
Gouvernement, bonjour. Mes enfants et moi avons exactement la même histoire que vous. Maintenant, mon fils a 19 ans, ma fille 17 ans, nous faisons tous des farces ensemble. C'est trop cool!
Certaines personnes sont surprises par les histoires des peuples du Nord qui offrent leurs épouses à leurs invités.
MAIS ce n'est pas seulement là-bas, il y a aussi plus près - dans le nord-ouest de notre pays.
Là où il n'y a pas beaucoup de population - dans les villes/villages forestiers.
J'ai aussi entendu dire que lorsqu'ils accompagnent des étudiants dans les grandes villes pour étudier, ils organisent des soirées de détente suivies de "repos"
MAIS ce n'est pas seulement là-bas, il y a aussi plus près - dans le nord-ouest de notre pays.
Là où il n'y a pas beaucoup de population - dans les villes/villages forestiers.
J'ai aussi entendu dire que lorsqu'ils accompagnent des étudiants dans les grandes villes pour étudier, ils organisent des soirées de détente suivies de "repos"
Un voyage d'affaires à Leningrad était prévu.
J'ai décidé de trouver un partenaire en ligne à l'avance.
Je l'ai écrit moi-même. Elle était un peu plus âgée que moi. Elle a laissé entendre qu'elle était étrange et s'est couchée avec ses deux filles.
Il n'était pas possible de partir dans cette ville.
J'ai décidé de trouver un partenaire en ligne à l'avance.
Je l'ai écrit moi-même. Elle était un peu plus âgée que moi. Elle a laissé entendre qu'elle était étrange et s'est couchée avec ses deux filles.
Il n'était pas possible de partir dans cette ville.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies