A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by j123 »

Montagne: 29 Jan 2023, 19:40 vika57SonLybly...et il n'y avait pas de débauche comme celle d'aujourd'hui.
Nous savons bien quel genre de débauche il y avait et ce qui ne l'était pas. L’histoire, officielle et ordonnée, sous la supervision des États et des Églises, est un peu différente de ce qui s’est passé dans la réalité. Tout le monde sait à propos de D. Rome et de D. Grèce qu'au Moyen Âge les gens étaient différents ? Sont-ils tous impuissants et pieux ? Oui bien sûr. Je suis absolument sûr que c'est pratiquement la même chose - des baises et des orgies continues, mais secrètement, eh bien, peut-être à cause du christianisme, il y a un peu moins d'homosexualité et un peu moins d'enfants. Pensez-vous que si l'impératrice a baisé avec des chevaux (parce qu'ils manquaient d'hommes, mec), alors les gens ordinaires du pays sont des saints ? Eh bien, c'est drôle.
Et voici un autre exemple des temps modernes : pendant l'Union dans les années 70 et 80, tout le monde était entièrement communiste, membres du Komsomol, avec des cœurs brûlants, allant construire un avenir brillant avec des idées hautement morales. . Les années 90 arrivent - absolument les MÊMES personnes deviennent des bandits, des meurtriers, des violeurs, des prostituées, des proxénètes et tous ceux dont l'histoire de cette période est pleine.
Alors s'il vous plaît, ne parlez pas de « débauche comme c'était le cas actuellement ». Vous avez inventé cela vous-même.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Montagne: 29 Jan 2023, 19:40 il n'y avait pas de débauche comme c'est le cas aujourd'hui
Le Moyen Âge. Inquisition. Chasse aux sorcières et brûlage sur le bûcher. Et qu’est-ce que la débauche a à voir là-dedans ? Et malgré le fait qu'au Moyen Âge, les monastères ressemblaient davantage à des bordels. Il existe autant de littérature à ce sujet que sur les véritables bordels. Souvenons-nous de la famille Borgia. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg. La pédophilie au Moyen Âge ? Rappelons-nous le cas de Gilles de Rais. Et c’est aussi la pointe de l’iceberg. Qui les considérait, au Moyen Âge, comme de pauvres et misérables orphelins ? La débauche est un mot inventé par les puritains pour dissimuler la débauche.
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months

Post by j123 »

top_toptop: 30 Jan 2023, 08:32 J'avais 17 ans avec ma mère, l'initiative venait de son amant, ils sont venus après avoir bien bu, fait l'amour, puis Oleg est entré, l'a prise par la main et lui a dit allons-y, nous sommes entrés dans la chambre, ma mère était allongé nu sur le côté, il l'a pris et a commencé à la toucher avec ma main, eh bien, tout s'est passé, c'était effrayant et je pensais que ma mère ne se souvenait pas de tout, mais après quelques jours, elle a elle-même proposé de l'accompagner au bain pour s'allonger dans le bain
et puis quoi ?
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 5 months

Post by rmt »

Montagne: 03 Jan 2022, 21:10 Eh bien, dans la trentaine, ce rêveur était Sergo, et maintenant c'est Max, et il baise sa sœur et son mari
Tu es un bélier, tu n'es qu'un connard. 😖 Ou une suceuse de lait.
La situation est bien réelle.

Envoyé après 17 minutes 1 seconde :
Sufrazhil: 05 Jan 2022, 19:14 wow ! Peut-être dites-moi comment faire !
Oui, c'est simple, si vous n'avez pas encore décidé.
Commencez progressivement avec un contact plus étroit. Câlins, baisers légers plus souvent. Comme s'il arrivait, par exemple, dans la cuisine par derrière, quand elle était de bonne humeur, la serrait dans ses bras, l'embrassait dans le cou ou sur la joue : « Maman, tu es trop cool. Tout comme ça. S'il cède et l'accepte favorablement, alors vous commencez à vous rapprocher, à vous embrasser plus longtemps, à poser vos mains sur votre poitrine ou vos fesses, selon la situation. Vous regardez la réaction. Et ainsi de suite, avec une cour croissante, un flirt, une pression, une piaffe, des mots. Là, vous arriverez au thème principal. C'est-à-dire que vous l'habituez progressivement à vous-même et l'encouragez à réfléchir à la possibilité d'une relation entre vous.
OmniADSL
Total posts: 6
Registered for: 2 years 4 months

Post by OmniADSL »

J'avais 28 ans, ma belle-mère 54 ans
J'avais 31 ans, la grand-mère de ma femme avait 66 ans) Je me suis vraiment défoncé grâce à ma grand-mère et j'aime généralement le sexe entre jeunes et personnes âgées sous toutes ses formes. C'est irréaliste et excitant de voir les visages des grands-parents, qui plaisent à une jeune ou une jeune femme) depuis l'enfance, pour une raison quelconque, je ne dédaigne pas les enfants et les personnes âgées, je ferais ce qu'ils veulent, j'aimerais immédiatement un grand-père avec une grand-mère et une fille avec un garçon, tous les 4, sur mon lit je l'aurais mangé tout de suite ;)
Ma femme avait 23 ans, garçon 11 ans) jouait avec lui et sa chatte pendant que j'étais debout sur le shurekh
Ma femme aime aussi laver les enfants des autres, si elle se trouve quelque part ) récemment, j'ai lavé la fille de mon amie, qui a 6-7 ans, puis elle est venue et m'a dit en détail comment elle allait et ce qui se passait ;) elle se vantait pour que je sois jaloux))
En général, j'essayais l'inceste avec chaque membre de ma famille)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

rmt, j'ai tout décrit comme dans un manuel. Respect! Il y a 50 sujets sur le forum sur comment séduire sa mère, et vous avez décrit les règles en quelques phrases. Je ne sais pas vraiment quoi ajouter ici.
OmniADSL
Total posts: 6

Post by OmniADSL »

Jusqu'à l'âge de 12 ans, ma grand-mère me lavait dans la baignoire, et presque toujours complètement nue, c'était si habituel dans la famille, ma mère aussi marchait toujours nue, et j'étais habillé, mais je courais parfois sans culotte) mon père le faisait Je ne vis pas avec nous, donc depuis ma naissance et jusqu'à 18 ans, j'ai presque vu ma grand-mère et ma mère nues tous les jours. J'ai aimé la façon dont ma grand-mère lavait soigneusement ma petite chatte dans le bain) elle avait des seins énormes et il les attrapait avec ses mains et les secouait, faisant semblant que j'étais petite et que je jouais juste) Je me souviens quand j'avais 3 ans, ma grand-mère je me suis lavé la chatte, je me suis levé et j'ai imaginé à quel point il faisait probablement chaud dans sa bouche. Plusieurs fois, j'ai vu ma mère avoir des relations sexuelles avec des hommes, je l'écoutais parfois, je l'entendais sucer, baiser, etc. Je me souvenais surtout du moment où nous rendions visite pour la nuit, tous les invités se couchaient et la nuit je me réveillais de un bruit fort dans le lit d'à côté Maman suçait le pénis d'un homme moustachu, c'était très fort et juteux, j'avais peur au début et je ne savais pas comment réagir, mais les bruits de sa succion et les gémissements des deux ont commencé pour m'exciter de manière irréaliste, même si j'avais alors 12 ans) Maman, d'ailleurs, se promène toujours nue, et j'ai déjà 31 ans) son mari actuel est avec elle depuis 15 ans et il est furieux qu'elle marche nu devant moi, il est apparemment jaloux, parfois il est tellement en colère qu'il voudrait probablement me baiser par colère ou avoir ma mère avec moi pour me rabaisser un peu) il aime regarder mes filles quand elles sortent du bain ou quand ils sont habillés ouvertement) je suis sûr qu'il écoute comment on baise) mais j'aime tout, je n'ai pas de problèmes ni de tabous, je suis prêt à beaucoup et avec beaucoup) quand j'étais petit, je je voulais vraiment faire l'amour avec un couple d'adultes, pour qu'ils baisent et fassent ce qu'ils veulent de moi, je ne dédaignerais pas de plaire ni à un homme ni à une femme) J'imaginais à quel point ils s'amuseraient quand deux adultes baisent et avec eux il y a aussi un garçon de 12 ans prêt à tout pour ses fantasmes) les hommes m'écrivaient souvent sur des sites de rencontres dans ces années-là, m'offrant de l'argent et ainsi de suite pour avoir l'opportunité de me faire une pipe, ou de me toucher, et bien d'autres des choses, mais je ne voulais pas me mettre dans le cul et j'avais peur d'accepter une pipe, et quand ils me rencontreront, ils me baiseront douloureusement (((J'étais prêt à tout sauf l'anal, je ne l'ai pas fait comprends alors pourquoi les grands veulent un petit garçon) et maintenant j'ai 32 ans et j'ai déjà tout compris dans cette vie et je suis devenu un pervers moi-même) inceste, bi, vieux, enfants, animaux, tout est intéressant maintenant)
J'ai couché avec la mère ivre de ma femme, et avec sa grand-mère plusieurs fois, ma belle-mère dormait, elle ne s'en souvenait pas) et la grand-mère de ma femme se pend à moi à à chaque réunion, tu le sais très bien, c'est bien quand une femme âgée, active et avec des seins énormes, grimpe vers moi sans être gênée par personne) devant ma femme, avec des invités, devant tout le monde, elle rampe pour me serrer dans ses bras
Yourettes
Total posts: 69
Registered for: 2 years 5 months

Post by Yourettes »

mara72, j'ai essayé de vous écrire en message personnel mais ça ne marche pas, si vous le faites ça ne me dérange pas, nous pouvons discuter par télégramme
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 5 months

Post by vika57FilsLybly »

Montagne: 29 Jan 2023, 19:40 vika57SonLybly, D'accord qu'à notre époque sursaturée par Internet, quand un enfant est déjà assis sur le pot avec smartphone sur Internet, c'est bête de lui expliquer qu'une cigogne l'a apporté. Je ne suis pas partisan du nudisme, mais autrefois les gens vivaient avec toute la famille dans une maison avec une seule grande pièce, les enfants dormaient sur un poêle russe quel que soit leur sexe, il y avait 10 enfants dans une famille, la mère de tous les enfants baignés ensemble dans un bain public et d'une telle débauche qu'elle n'existait plus maintenant. Tout dépend de l'éducation et de la promiscuité de la personne, l'un regarde une femme et admire sa démarche, et l'autre imagine à quoi elle ressemblera nue.
nSi nous parlons d'Internet comme d'une source d'information, c'est un dépotoir. Et quoi? Devons-nous interdire quoi que ce soit maintenant ? Si vous ne contrôlez pas et n’éduquez pas, il y aura une populace. C’est une chose qu’ils commenceront à baiser dès l’enfance, et une autre chose que d’autres commenceront à tuer, par exemple. N'avez-vous pas vu aux informations qu'ils vous violeraient en groupe ou qu'ils vous tabasseraient ? Et où est la norme ici ?

Envoyé après 25 minutes 43 secondes :
Vadim77: 30 Jan 2023, 01:34
vika57SonLybly: 29 Jan 2023, 14:20 et nous serons comme des animaux.
C'est étrange comme l'Europe des années 70 n'a pas dégénéré et les gens non plus se transformer en animaux, alors que tout cela était possible.....
et pourquoi ont-ils baisé partout et avec tout le monde ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

vika57SonLybly: 31 Jan 2023, 18:32 et qu'ils ont baisé partout et avec tout le monde ?
En général, on peut dire cela si c'était sans violence ni coercition. Lisez à propos de la "Révolution sexuelle" des années 70....
Et de préférence sur le darknet ou le freenet, où vous pouvez trouver des informations sur cette époque sans censure moderne.
Mallk

Post by Mallk »

Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec ma mère, elle aime beaucoup ça et elle adore aussi squirter.
Secrète
Total posts: 112
Registered for: 3 years 5 months

Post by Secrète »

Naissance, j'aimerais qu'il y ait plus de mères qui prendraient l'initiative en main et développeraient celle de leurs fils intérêt pour leur mère.
Et pour que ces familles ne gagnent que. La victoire n'était que lorsque les fils prenaient le contrôle de leur mère. La première tâche des mères est de flirter et de flirter avec leur fils. La deuxième tâche des mères est de tout donner à leurs fils.
La polygamie

Post by La polygamie »

ssowok salut
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

Selon ce qu'on entend par inceste, il me semble qu'en moyenne les garçons commencent à désirer leur mère dès l'âge de 10 ans.
Naissance

Post by Naissance »

Antosha, à 40 ans avec sa fille
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post