Femme nue devant son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Rouslan Iakoubov
Total posts: 3
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Femme nue devant son fils

Post by Rouslan Iakoubov »

endrio, s'il vous plaît, dites-moi quand vous et votre femme en avez parlé pour la première fois, y a-t-il eu une gêne , a-t-elle dit qu'elle est à l'origine de son désir.
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months

Post by j123 »

katerina68: 31 Jan 2023, 08:51 Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Les pédophiles et les violeurs qui croient avoir le droit d'utiliser des enfants pour satisfaire leur désir ont été divorcés au-delà de toute mesure.
nEt je doute qu'il y en ait beaucoup plus qu'il n'y en a toujours eu. Eh bien, peut-être un peu à cause de la disponibilité d'Internet. C’est juste que personne ne les connaissait et ceux qui savaient gardaient le silence.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

dzh123: 31 Jan 2023, 17:04 Et je doute qu'il y en ait beaucoup plus qu'il n'y en a toujours eu.
Je suis d'accord. Les nazis en Allemagne, comme vous le savez, ont exterminé, entre autres, les homosexuels et les malades mentaux. Sous la racine, comme on dit. Et quelque temps après la fin de la Seconde Guerre mondiale, tous deux ont restauré leur population. Il existe des études sur ce sujet. Eh bien, il n’existe pas de société stérile dans la nature !
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months

Post by VictorInconnu »

Rik: 29 Jan 2023, 09:59 Une femme que je connais a dit que ses 2 fils, quand ils avaient 8 ans, avaient commencé à l'espionner. Ne changez pas de vêtements et ne vous lavez pas, surveillance constante. Et elle a dit qu'elle avait commencé à se promener plus ouvertement avec eux dans une robe sans culotte et à le faire pour qu'ils puissent regarder les seins et la chatte, comme si ce n'était pas exprès. Après cela, la surveillance et les regards ont cessé.
Peut-être que de cette façon, ils seront généralement plus détendus face au corps nu.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

VictorUnkn: 01 Feb 2023, 05:29 Peut-être que de cette façon, ils seront généralement plus détendus face au corps nu
S'il fait cela tout le temps, alors très probablement, mais s'il est soudainement effrayé par son propre courage, il y en aura à nouveau un nouveau. Et, après tout, il existe beaucoup de littérature sur ce sujet, mais ils marchent toujours sur le même pied. Pourquoi cacher son corps aux enfants ? Après tout, le moment viendra et votre enfant sera votre nounou, seul votre corps ne sera plus jeune et juteux, mais vieux et misérable. Qu'y a-t-il de plus curatif pour l'âme ? Quand votre enfant vous voit-il fleurir ou quand vous dépérissez-vous ?
Toi
Total posts: 3
Registered for: 2 years 3 months

Post by Toi »

J'aimerais le voir. C'est dommage qu'il faille taper et attendre *x)
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Quand j'étais petite, j'ai vu une fois ma mère se promener nue dans la maison. De nombreuses années ont passé, je ne m'en souviens pas bien. Je me souviens juste que mon père n'était pas à la maison, ma mère et moi étions seuls dans un petit appartement, elle prenait un bain, et après cela elle ne s'est pas enveloppée dans une serviette, mais s'est promenée nue. C'est dommage, visuellement, je ne m'en souviens pas bien, mais je suis sûr que son corps était magnifique, et même maintenant.
IncesteSperme
Total posts: 75
Registered for: 2 years 2 months

Post by IncesteSperme »

fate: 25 Aug 2022, 12:39 Peut-être que ce n'est pas entièrement sur le sujet de l'inceste, mais il y a un désir d'en discuter avec quelqu'un qui est proche du problème.
Eh bien, Je dirai au nom de mon fils. Si vous lui parliez et lui permettiez d'espionner personnellement sa femme, il le ferait avec plus de persistance. La femme est probablement embarrassée.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

J'aimerais vraiment que ma mère ne soit pas gênée et se promène nue dans la maison. Elle sait que j’ai déjà vu un corps féminin nu, ou le corps de ma mère est-il déjà différent ? Maman elle-même sait qu'elle a un corps magnifique et de gros seins cool de taille 6, alors pourquoi ne se promène-t-elle pas nue dans la maison et n'affiche-t-elle pas ses courbes, seules deux personnes peuvent la voir nue - moi et papa.
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

Tu as de la chance, c'est sympa de regarder ta maman et nue aussi
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maman porte un peignoir le matin, à travers lequel ses mamelons sont visibles. Elle sait que je dors habituellement jusqu'à midi. C’est pourquoi parfois il s’autorise à se promener nu pendant que je suis censé dormir. Une fois, j'ai vu que ma mère s'approchait du miroir, enlevait son déshabillé et commençait à caresser son corps, en accordant une attention particulière à ses seins et à ses mamelons. Je pense qu'elle comprend parfaitement qu'elle a des seins magnifiques. Maman les a massés et lui a léché les mamelons avec sa langue. Puis elle a pris de la crème pour le corps et a commencé à la frotter sur ses seins, puis sur le reste de son corps.
MarlboroOr193
Total posts: 51
Registered for: 2 years 4 months

Post by MarlboroOr193 »

J'ai tellement de chance, mais pas le destin
IncesteSperme
Total posts: 75

Post by IncesteSperme »

Eh bien, ma femme et moi avons décidé qu'elle ne serait pas gênée par son fils et qu'elle pourrait changer de vêtements devant lui. Elle ira sous la douche avec lui, et si une fille naît, je le ferai. Dans mes fantasmes, je brûle « accidentellement » une vidéo de moi nue ou avec mon père montrant mon corps et pour que nos gens la voient. Et au fur et à mesure, ils veulent coucher avec eux, alors super, s’ils ne veulent pas, eh bien, que pouvez-vous faire ?
Les Philippines
Total posts: 54
Registered for: 2 years 1 month

Post by Les Philippines »

Le mien a changé de vêtements devant moi plusieurs fois. Je me souviens particulièrement de sa culotte en dentelle blanche sous des collants beiges.
archiviste12
Total posts: 9
Registered for: 1 year 11 months

Post by archiviste12 »

ma femme se promène parfois en caleçon devant son fils, mais je veux qu'elle soit complètement nue devant lui
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post