Sexe avec la belle-mère ⇐ Belle-mère
Re : Sexe avec sa belle-mère
Cela ne dérangeait pas la belle-mère, mais la première fois, c'était dommage de le sortir devant elle, elle a compris et s'est détournée et s'est agenouillée dans son peignoir, alors je l'ai soulevé avant cette expérience avec des personnes plus âgées. femmes, c'était inconfortable de voir la mère de ma femme dans une telle position, mais ensuite je me suis excité et elle est devenue plus audacieuse et m'a encouragé en me disant que tout allait bien, que j'étais un homme. Alors je l'ai emmenée tout de suite, c'était un peu dur pour entrer du tout, mais ensuite rien de spécial à part l'apparition d'un derrière énorme, elle devenait encore plus grosse quand elle se penchait, il y avait quelque chose à prendre, j'ai dû travailler longtemps et consciencieusement jusqu'à ce que ma mère- la loi est arrivée, j'avoue que ce n'est pas un travail facile, à l'avenir cela arrive une fois par semaine quand elle me le transmet par l'intermédiaire de ma femme. Donc tout semble aller bien et j'y suis habitué, en plus, ma mère est aussi au courant mais il garde un côté neutre, comme si c'était temporaire, ma belle-mère a des problèmes et a besoin d'aide En tant qu'homme, je ne fais pas vraiment ça, mais je peux m'en sortir. Et j'en ai entendu plus d'une. cas, mais personne n'en parle pour des raisons évidentes, alors que la belle-mère avait quelque chose comme ça, ils écrivent généralement toutes sortes de choses.
-
- Total posts: 14
-
- Total posts: 13
Amour lesbien, bonjour, avez-vous une expérience avec l'inceste ou êtes-vous mère)))
-
- Total posts: 154
Ma belle-mère connaissait mon attirance pour les femmes plus âgées et m'autorisait parfois à la voir plusieurs fois... mais ce n'était pas grave.
-
- Total posts: 1
J'ai 26 ans, la fille a 19 ans, sa mère a 35 ans, seule et avec un bon cul, en général c'était une fois
-
- Total posts: 323
Oui, je pensais aussi que si j'avais une femme et qu'ils se disputaient avec ma belle-mère et nous dérangeaient, et qu'ensuite il s'avérait que je la baisais, alors je ferais une blague,
Je je lui dirais que si tu interfères dans ma relation avec ta fille, je vais te baiser, alors je te préviens.
Et puis, d'une manière ou d'une autre, elle commence à nous apprendre, disons que ma femme va travailler, et je' Je suis à la maison, avec ma belle-mère, j'allais vers elle, je commençais à la déshabiller, je disais, je t'avais prévenu
Ne t'embête pas avec nous, écarte les jambes.
Je je lui dirais que si tu interfères dans ma relation avec ta fille, je vais te baiser, alors je te préviens.
Et puis, d'une manière ou d'une autre, elle commence à nous apprendre, disons que ma femme va travailler, et je' Je suis à la maison, avec ma belle-mère, j'allais vers elle, je commençais à la déshabiller, je disais, je t'avais prévenu
Ne t'embête pas avec nous, écarte les jambes.
Je n’ai pas été d’accord pendant cinq ans. Mon beau-père travaille par équipes, nous vivons avec eux. Bien sûr, tout s'est passé à proximité de la fête. Elle organise une fête au travail, sa femme est de service et tout s'est passé. La diversité s'est acquise progressivement. Puis j'ai commencé à m'ennuyer. Et puis un jour, mon beau-père devait arriver à 19h et j'ai eu une envie brûlante. Bref, il lui en a versé plein. Bon sang, quelle excitation j'ai ressenti la nuit. Quand mon beau-père l'avait après moi. Je pense qu'il y avait du désordre à l'intérieur. Ce désir est incroyablement revigorant.
Je suis belle-mère. Les meilleures années de ma vie se sont déroulées sans relations sexuelles, et puis tout à coup, mon gendre a commencé à faire des avances. De plus, sa femme est cool et intelligente. belle et sexy. J'ai des complexes, pourquoi moi ? Mais non, il veut être avec moi. Je suis perdu dans mes pensées. Après tout, ce n’est pas bien, c’est mal. Mais le ver du désir ronge déjà
-
- Total posts: 34
Oh, je passerais aussi en revue les tomates pour ma belle-mère))
Envoyé après 14 minutes 43 secondes :
Son cul est baisable, j'imagine ce que ça serait de lui pisser dessus)
Envoyé après 14 minutes 43 secondes :
Son cul est baisable, j'imagine ce que ça serait de lui pisser dessus)
Je vais vous raconter comment tout a commencé. Je vous dis que je fantasme sur ce sujet depuis longtemps. Une fois que nous roulions avec ma belle-mère dans la voiture, il m'a fallu beaucoup de temps pour reprendre courage et j'ai pensé : quoi qu'il arrive. J'ai attiré son attention et lui ai dit que je la voulais. Comment est-elle? En tant que femme, je veux te baiser. Elle, mais ça ne peut pas se faire, ce n’est pas bien. Je dis, je n’y peux rien. Après, nous n’avons pas abordé ce sujet pendant longtemps, je ne savais pas par où commencer. Et quand je l’ai accompagnée en vacances, je l’ai baisée sur le chemin de l’aéroport, et elle n’était pas vraiment contre. Et quand je l'ai rencontré, je l'ai baisé aussi)
Spécial cymus, j'ai dû voler avec elle et la baiser dans la cabine de l'avion, à un altitude de 12 mille mètres...
Non, je l'aime avec confort. Ce n'est tout simplement pas clair pour le cul. Parfois ça aide, parfois non, c’est tout. Et c'est une vieille dame si joyeuse)
J'ai couché avec ma belle-mère une fois en été à la datcha, depuis, j'ai vraiment envie de coucher avec une femme de 55 ans et plus
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views
-
Last post by Zinc
-
- 45 Replies