Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by Sitnik »

Nick87: 27 Jan 2023, 15:04 Tout est génial dans le sexe, je n'ai que 26 ans, mais parfois la présence d'enfants pendant les rapports sexuels est gênante
Eh bien, il faut qu'on parle , occupez les enfants à quelque chose. De plus, les deux peuvent faire quelque chose l’un avec l’autre. Ou s'il est possible de les donner à quelqu'un lors de la réunion. J'ai rencontré une fois une si jeune mère, elle avait un fils de 4 ans, qui était constamment dans la pièce pendant les rapports sexuels, et quand la mère était ivre et ne l'occupait pas de quelque chose, il se mettait au lit. Cela m'a stressé et distrait.
Nick87
Total posts: 19
Registered for: 2 years 5 months

Post by Nick87 »

Il peut être assez difficile d'occuper les enfants le soir ou la nuit. J'ai demandé s'il était possible de les laisser avec leur grand-mère, leur sœur, etc., mais il s'est avéré que tous les membres de la famille qui pouvaient emmener les enfants leur logement au moins pour la nuit vit assez loin, donc ce n'est pas un varik. Toute la blague, c'est qu'elle ne voit rien d'anormal là-dedans, comme l'option quand il vaut mieux ne pas se cacher que se cacher, alors j'invente diverses absurdités. Et en général, je m'en fichais, jusqu'au moment même où l'aîné se mettait bêtement au lit sans rien demander juste au moment de mon apogée. Je ne dirais pas que cela a réussi à gâcher le buzz, mais bon sang. Oui, il y a eu une conversation sur ce sujet, mais tout se résumait au fait que, bref, que faire si vous ne pouvez pas dormir dans votre propre chambre, il s'endormira plus vite.
MODIFICATEUR
Total posts: 71

Post by MODIFICATEUR »

Ou invitez votre femme à appeler une personne plus âgée pour qu'elle vous rejoigne, plus tôt elle l'apprendra, plus elle sera capable de faire
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sitnik »

Nick87: 03 Feb 2023, 22:58 Il peut être assez difficile d'occuper les enfants le soir ou la nuit. J'ai demandé s'il était possible de les laisser avec leur grand-mère, leur sœur, etc., mais il s'est avéré que tous les membres de la famille qui pourraient prendre le relais les enfants au moins pour la nuit vivent assez loin, donc pas varik. Toute la blague, c'est qu'elle ne voit rien d'anormal là-dedans, comme l'option quand il vaut mieux ne pas se cacher que se cacher, alors j'invente diverses absurdités Alors je vais devoir le faire. Comment puis-je accepter le fait que vos enfants seront toujours avec vous ? La seule chose que j’ai faite a été d’essayer d’occuper l’enfant avec quelque chose et d’aller rapidement dans le lit de sa mère. Et le soir ou la nuit, vous devriez essayer de l'endormir, si possible bien sûr, et de préférence dans son propre berceau.
Nick87
Total posts: 19

Post by Nick87 »

Leur fille aînée, elle, montre déjà de l'intérêt, surtout pour le sperme, puisque maman ne court pas immédiatement sous la douche.
2rénat
Total posts: 34
Registered for: 2 years 6 months

Post by 2rénat »

Mais nous le faisons devant des enfants assez adultes. Et on s'éclate. Et nous n’y voyons rien de mal !
.....

Post by ..... »

Eh bien, apparemment, la femme veut que vous ayez des relations sexuelles avec sa fille, mais elle-même veut coucher avec son fils et est excitée par cela. Décidez vous-même si vous le voulez ou non.
PS : drôle : le surnom « anyutka » est écrit sur le nom d'un homme.
Et quelle coïncidence : pourquoi l'auteur du sujet a-t-il décrit sa situation dans le forum sur l'inceste ? Eh bien, les enfants s'intéressent au sexe, mais pourquoi écrire cela sur un forum sur l'inceste ? Peut-être qu'un autre branleur vous fait des allusions pour voir qui s'intéresse à quoi et veut que vous le persuadiez de se livrer à l'inceste ?
.....

Post by ..... »

Bon sang, comment aurais-je pu ne pas le deviner tout de suite ? Il a 87 ans, lui 36 ans, elle 26 ans. C'est une prostituée.... La prostituée veut lui vendre sa fille.
Un tabouret
Total posts: 98
Registered for: 2 years 4 months

Post by Un tabouret »

Ce n'est pas bon à mon avis
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months

Post by j123 »

2renat: 05 Feb 2023, 11:47 Mais nous faisons cela devant des enfants assez adultes. Et on s'éclate. Et nous ne voyons rien de mal à cela !
combien d'années, si ce n'est pas un secret ? et comment réagissent ces enfants ?
ombre net999
Total posts: 92

Post by ombre net999 »

Quand j'étais jeune, je sortais avec une fille d'une famille nombreuse. Il y avait 6 enfants là-bas. Mon ami est l'aîné. Pendant l'été, dans leur datcha, nous (comme tous les enfants) dormions au deuxième étage. Eh bien, ne vous allongez pas simplement l'un à côté de l'autre))) alors nous avons commencé à nous blottir. Plusieurs fois, les petits ont regardé avec un tel intérêt))) Et ça m'a excité
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

dzh123: 10 Feb 2023, 15:14 quel âge, si ce n'est pas un secret ? et comment réagissent ces enfants ?
Même question. De manière générale, sur ce forum, il est conseillé de tout raconter d'un coup, plutôt que d'intriguer. Vous n'obtiendrez pas de réservation, mais vous l'aimerez certainement. Et tout de suite, mon histoire... Un jour, je revenais d'un voyage d'affaires, et mon ami et moi avons fini par rendre visite à son ami. Et là, trois femmes et trois enfants. Bref, après les libations, nous avons trié par deux. Alors les enfants couraient partout en discutant à voix basse pour ne pas nous déranger. Je ne me souviens plus des femmes ni des détails, je me souviens que les enfants étaient des garçons de 8 à 10 ans et qu'ils entraient et sortaient calmement des pièces et des pièces. Et le sexe était pratiquement devant eux. Ce n'est pas grave, mais ma bien-aimée à ce moment-là ne s'en souciait pas non plus. Apparemment, ils étaient complètement dépassés. Mais des éclairs de souvenirs sont restés.
max.sevostianov
Total posts: 51
Registered for: 3 years

Post by max.sevostianov »

Je suis aussi allé à la mer avec une fille, elle avait une fille, elle n'hésitait pas beaucoup à crier, que même sa fille s'est réveillée et quand elle s'est retournée, elle a fermé les yeux, je pense qu'à l'avenir cela se fera sentir dans sa psyché
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

Mon ex-femme avait 2 fils adolescents de son premier mari, ils vivaient avec nous.
Je fantasmais qu'elle se livrait à un inceste avec eux, je lui ai fait allusion, mais elle m'a durement rejeté (même si en général elle était assez détendue sexuellement et nous avons beaucoup essayé avec elle).
J'ouvrais souvent la porte pendant les rapports sexuels, donc je pense que les gars voyaient comment leur mère baisait. Eh bien, nous l'avons entendu - certainement ;)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

rasrom, je suis sûr que devant les enfants des autres, elle se comporterait calmement. Pourtant, une sorte d’interrupteur d’arrêt d’urgence fonctionnait sur leurs enfants. J'ai eu une histoire similaire. C'est aussi une fille, jeune, détendue (ils se sont détendus avec elle sur nudica, il n'y avait pas de tabous dans le sexe), et elle a donné naissance à un fils, comme s'ils avaient été remplacés. Nous ne communiquons pas maintenant. Correct :inconnu :
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post