Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 96
Re : Espionnage ?
Mais je n’ai pas regardé, j’ai regardé. Ma sœur et moi vivions dans la même pièce. Lorsqu'elle est arrivée de la rue plus tard que moi, j'ai vu une fille aux gros seins et aux courbes généreuses se déshabiller à 2 mètres et c'était absolument époustouflant ! Il s'est levé, s'est approché et l'a touchée. Et elle avait déjà été sondée partout par les garçons dans la rue pendant la soirée et cela ne la dérangeait pas !
-
- Total posts: 39
J'ai vu que dans les vieux appartements il y avait une fenêtre dans la salle de bainau sommet, donc moi, comme un acrobate, je grimpais constamment et regardais
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Ma tante, sous cette fenêtre, dans la cuisine, avait une table de cuisine. Je l'ai foutu en essayant de regarder dans la salle de bain. Et il était petit, et il ne voyait rien, parce que la baignoire était juste sous cette fenêtre, et sa tante sortait et hennissait comme un cheval. Mais quand nous étions plus âgés, nous allions dans l'un des bains de la ville. Et là, entre les départements hommes et femmes, il y avait un couloir avec des bureaux. Un jour, avec un ami, sous prétexte de remettre les draps, nous sommes entrés dans ce couloir et avons commencé à espionner les femmes nues par le trou de la serrure. Jusqu'à ce que la voix moqueuse du gardien des bains vienne de derrière : « Allez, tirez ! » des hooligans. Maintenant, je peux imaginer une photo de deux garçons au cul nu, debout en levrette, à la recherche de quelque chose. Elle nous admirait probablement aussi au début, avant de nous mettre dehors

Je n’ai jamais espionné mon frère, parce qu’il ne me dérangeait pas de toute façon.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 7 months
-
Lisa, Le matin, nous avons toujours un rhume. Donc, tu n'as jamais vu ton frère le matin
Eh bien, ou après tout, il avait honte de toi.

-
- Total posts: 19
Je ne le voyais pas le matin, et en général je ne le voyais pas tout le temps nu, on se lavait juste ensemble sous la douche chez ma mère au travail (il n'y avait que deux arrosoirs là-bas), et il peut se changer vêtements devant moi.
-
- Total posts: 52
J'espionne mon neveu lorsqu'il vient nous rendre visite. Elle a 11 ans. Toujours chauve.
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 9 months
-
-
Quand dormais-tu ? Ou quand je me suis lavé ? Ou alors, n'était-elle pas du tout timide avec vous ?
-
Quand je dormais)) ou quand j'étais ivre, je pouvais aussi porter quelque chose de révélateur. Fait maison
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 69 Replies