La belle-fille peut surprendre ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 8 months

Salut tout le monde. Une connaissance a épousé une femme qui a une fille. Avant le mariage, il l'a vue plusieurs fois, elle avait 19 ans, et est venu plusieurs fois rendre visite à sa mère. Il étudie et vit dans une autre ville avec sa grand-mère. J'ai vu une photo d'une fille. Mignon, sinueux. En été, leur famille allait à la mer pour se détendre. Et un beau jour, après la mer, étant arrivés à la maison, comme d'habitude, nous prenions une douche à tour de rôle. Douche d'été, la femme y est allée la première et le mari a décidé de la rejoindre. Je suis entré. et il y a une photo..... ma femme se lave avec sa fille. Cela ne semble rien d'inhabituel....) Mais... la fille avait un pénis et des testicules qui pendaient à ses jambes...... Bref, comme sa femme lui l'expliqua plus tard, c'est son fils, qui depuis l'enfance rêvait d'être une fille, et maintenant il prend des hormones. Nous sommes allés longtemps chez un psychothérapeute. L'opération n'a pas été réalisée. La fille a un petit ami. Copines. En général, elle mène une vie de fille ordinaire.
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 8
Re : Ma belle-fille peut surprendre
Je ne peux même pas imaginer à quel point l'homme a été choqué)))
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 1 month
Bon, au diable qu'il soit trans
Mais ils se sont lavés ensemble) ça veut dire que c'est pas juste comme ça)
-
- Total posts: 22
- Registered for: 3 years 4 months
Un transsexuel est ici plus approprié. C'est mieux que de ruiner votre propre santé avec des opérations et des hormones pour le bien de quelque chose que vous n'aurez jamais (biologiquement, bien sûr). Et la situation est drôle, je le dis)
-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 9 months
Et quoi, excusez-moi, dans le cul, c'est quoi la différence ?
Nouveau millénaire, il y a plus de frontières.
Et quoi, excusez-moi, dans le cul, c'est quoi la différence ?
-
- Total posts: 54
Les gars, c'est un choc, une bonne épouse aurait dû prévenir, et ce n'est pas loin d'une crise cardiaque.
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
Mais c’est une garantie pour la femme qu’elle ne baisera pas sa belle-fille ! S’il était homosexuel, il ne l’épouserait pas !
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 71
Une punchline unique, au milieu je m'attendais à un trio à la fin, et puis il y a eu une trans. En général, ils avaient apparemment déjà vécu une expérience ensemble, malgré les hormones que prenait leur fils.
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 5 months
La belle-fille a su surprendre - je dirais que oui. Eh bien, une histoire assez moderne. Il y a de plus en plus d'histoires de ce genre maintenant

-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 2 months
Au contraire, ce serait même intéressant. Mère et fils qui se sont avérés être une fille. :rouler:
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7846 Views
-
Last post by Zinc
-
- 17 Replies