Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?

Post by ombre net999 »

dans ma jeunesse, j'ai vu accidentellement un ami baiser sa petite sœur. avait l’air très excitant. J'étais encore plus excité que ma sœur m'ait remarqué et n'ait pas paniqué
Arhivarius
Total posts: 141
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?

Post by Arhivarius »

Nous avons joué avec notre fille pendant que maman dormait. Je l'ai caressée, elle m'a caressé. Nous avons raté le moment où ma femme s'est réveillée et est entrée dans la pièce. Au dernier moment, j'ai réussi à mettre un short à ma fille, mais elle a simplement retiré sa main de son pantalon de survêtement. La femme ne semblait rien voir, ou peut-être l’avait-elle deviné, mais elle ne l’avait pas montré. Mais nous avions l’air effrayés et excités. Mais ce moment est particulièrement excitant lorsque nous jouons avec notre fille dans le dos de notre femme. :oups:
Last edited by Arhivarius on 20 Feb 2023, 15:02, edited 1 time in total.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Arhivarius: 20 Feb 2023, 13:20 Nous jouions avec notre fille pendant que maman dormait. Je l'ai caressée, elle m'a caressé. Nous avons raté le moment où ma femme s'est réveillée et est entrée dans la pièce. Au dernier moment, j'ai réussi à mettre un short à ma fille, mais elle a simplement retiré sa main de son pantalon de survêtement. La femme ne semblait rien voir, ou peut-être l’avait-elle deviné, mais elle ne l’avait pas montré. Mais nous avions l’air effrayés et excités. Mais ce moment est particulièrement excitant lorsqu’il se plaint de sa fille dans le dos de sa femme. :oops:
Si seulement la femme savait que son mari ne dédaigne pas les enfants de six ans...

Arhivarius, Dis-moi...
Je suis intéressé...

Pourquoi vous vantez-vous autant d'être pédophile ?
Est-ce « particulièrement cool » pour vous d'impliquer de jeunes enfants dans des activités sexuelles ?
Vous savez qu'il s'agit d'un article délictueux ?
Et en général, ce n'est pas une fierté
Arhivarius
Total posts: 141

Post by Arhivarius »

katerina68, Katerina, je vous ai répondu dans un autre fil de discussion, mais je vais la dupliquer ici aussi. Le forum lui-même, même par son nom, implique des relations entre proches, y compris entre père et fille. Je ne comprends pas pourquoi tu es ici ? Tu ressembles à une grand-mère qui court le long d'une plage naturiste et oblige tout le monde à se déguiser. Ou une religieuse qui s'est retrouvée accidentellement dans un bordel et qui explique à tout le monde à quel point c'est mauvais de faire l'amour, et même pour de l'argent ! Horreur, horreur !
Vous ne pouvez pas me changer, le passé est ce qui était, ce qui était. Je ne me vante pas, mais je poste des messages pour être un utilisateur à part entière du forum. Si vous n’êtes pas satisfait de ce que j’écris, imaginez simplement que c’est une fiction, une invention de ma tête, un fantasme malsain. Et avance. Et merci encore pour les critiques, je vais essayer de moins me vanter :wink:
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Arhivarius: 20 Feb 2023, 15:09 Le forum lui-même implique même par son nom la relation entre proches
Titre du forum : "Le site est dédié au problème de l'inceste dans les communautés humaines "
Ne partageons pas la façon dont nous incitons les enfants mineurs à avoir des relations sexuelles.
Arhivarius: Tu ressembles à une grand-mère qui court le long d'une plage nudiste et oblige tout le monde à s'habiller. Ou une religieuse qui s'est retrouvée accidentellement dans un bordel et qui explique à tout le monde à quel point c'est mauvais de faire l'amour, et même pour de l'argent ! Horreur, horreur !
Comparaison intéressante...
Équivalent de la nudité sur la plage à la maltraitance des enfants.
Arhivarius: 20 Feb 2023, 15:09 Je ne me vante pas, j'écris des messages pour être un utilisateur à part entière du forum.
Pour le moment, un tiers de tous les messages sont liés à votre fille mineure et je suis comme si vous aviez joué avec.
Donc vous vous en vantez.
Arhivarius:20 Feb 2023, 15:09 imaginez s'il s'agissait d'une fiction, d'une invention de la tête, un fantasme malade
C'est ce que je demande ! Pourquoi pensez-vous que les relations sexuelles avec un enfant sont acceptables ?
Qu'il s'agisse d'une fiction ou non ne change rien au fond de la question. Vous exprimez ouvertement l'opinion que les relations sexuelles avec des enfants sont acceptables.
Pourquoi exprimez-vous vos tendances pédophiles ?
Drone96
Total posts: 72

Post by Drone96 »

La vraie histoire selon les paroles d'une amie : à cette époque, elle était mariée et avait un petit fils. Et elle trouva son mari ivre avec sa mère, il semblait avoir déjà beaucoup bu et était par terre. Et sa mère l'a juste lâché en lui disant : bon, je suis aussi une femme et il faut comprendre Oo
Ivan Groznyj
Total posts: 20
Registered for: 2 years 4 months

Post by Ivan Groznyj »

Dans l'enfance, quand ma sœur et moi jouions au docteur-embrasseur, et que tout se faisait par des baisers dans des endroits différents, y compris piquants, heureusement notre grand-mère nous a brûlés au moment où nous étions en train de nous embrasser, et pas pire
apparence
Total posts: 17
Registered for: 2 years 6 months

Post by apparence »

Une fois, j’ai vu mon oncle (le frère cadet de ma mère) assis derrière ma sœur, elle avait environ 5 à 7 ans, mon oncle avait environ 12 ans. Tous deux étaient habillés. Ma petite sœur se tenait près de la table et feuilletait un cahier ou un livre, mon oncle se frottait derrière moi et faisait des mouvements caractéristiques. Je suis devenu fou et j'étais excité. Ils se sont arrêtés immédiatement lorsqu'ils m'ont vu. Aux questions qu'as-tu fait ? Ils ont répondu qu'il n'y avait rien. Et à ce moment-là, j'avais des contacts sexuels avec mon oncle. Et même maintenant, même si nous rendons rarement visite à notre oncle.
je soumettrai
Total posts: 50
Registered for: 2 years 2 months

Post by je soumettrai »

Quand nous étions jeunes, nous jouions au docteur avec un parent éloigné. C'est alors qu'ils étaient examinés par un médecin qu'ils ont été interpellés. Ils ne nous ont plus quittés
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years 1 month

Post by toman1520 »

Ma sœur était allongée nue, j'étais assis sur elle en short, je lui faisais un massage, et ma mère est entrée. J'ai demandé, j'espère que vous ne faites rien d'autre que ça. Bien sûr, nous n'avons pas seulement du sassazh, . Ensuite, ma sœur avait 17 ans et moi 23 ans.
je soumettrai
Total posts: 50
Registered for: 2 years 2 months

Post by je soumettrai »

A quel âge masse-t-on ?
André88
Total posts: 67
Registered for: 2 years

Post by André88 »

Une femme plus âgée a vu un jour ses enfants adolescents de 16 ans, un garçon et une fille, faire cela, elle est devenue folle, les a chassés de la maison et a dit à tout le monde que Dieu ne lui avait pas donné d'enfants. Elle croyait sérieusement qu’elle ne les avait pas. Elle-même était une enseignante stricte.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Andrew88: 25 May 2023, 18:16 J'étais moi-même un professeur strict
Fumé, en un mot. J'ai lu des histoires similaires dans lesquelles une personne vivait dans l'illusion qu'elle vivait comme un chrétien, pur et immaculé, mais tout autour de lui il n'y avait que de la saleté qu'elle ne pouvait pas toucher. Et quand il s'avère que la vraie vie est différente des livres qu'on lui lisait enfant et qu'il inventait pour lui-même, son monde s'effondre immédiatement... À propos, à propos des professeurs. Je vous ai déjà parlé de la directrice lubrique. Ils adorent nous parler de morale, eux-mêmes, avec plaisir, nageant dans la merde.
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years 1 month

Post by Alexandrik »

Je ne l'ai pas attrapé. Mais il me semble qu'elle se rend compte que ma sœur et moi avons baisé une fois.
Tourner280
Total posts: 53
Registered for: 2 years

Post by Tourner280 »

Brassov Tint Lucius: 26 May 2023, 17:55 Fucked, en un mot.
pas le bon mot. Si j'avais été moi-même, j'aurais essayé de résoudre le problème et je ne m'aurais pas expulsé de la maison. Eh bien, c'est là qu'ils iront à l'âge de 16 ans...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post