Il a forcé sa femme à baiser son filsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
 Re : Femme forcée à baiser son fils

Post by Tintus Lucius en laiton »

Je ne juge personne. Chacun vit comme il l'entend. Qu'il y ait la liberté d'expression au moins ici. Fantaisie? Eh bien laissez. Quelqu'un le lira et le mettra en pratique. Et il y a quelques remarques sur le texte. L'auteur écrit qu'il "a forcé sa femme à baiser son fils". Mais en fait, il a forcé son fils à baiser sa femme. Et ce sont deux grandes différences. Dans le premier cas, l’épouse est un atout, dans le second, l’épouse est passive. Deuxièmement, « l'a prise par les cheveux ». Pour quoi? Vous pourriez simplement lui ordonner de se mettre à quatre pattes. Après tout, à en juger par le texte, elle n’a pas résisté de toute façon. Troisièmement, "frappez-lui le cul nu avec une ceinture". Pourquoi dire qu'il devrait frapper le cul NU, Si ce cul était déjà nu. Cette huile est du pétrole. Quatrièmement, l'auteur n'a pas décidé s'il fallait appeler un mégot un mégot ou un âne un âne. Cinquièmement, « bouge ta chatte sur tes fesses ». Bouger une chatte sur les fesses ne veut pas dire « planter ». Et l’intrigue en elle-même n’est rien du tout. D'ailleurs, dans le film de Fernando Arrabal"Vive la mort !", 1971, il y a un épisode dans lequel un fils, un garçon d'environ 10 ans, bat sa mère avec une ceinture, mais pas sur le cul nu. , mais sur le dos nu. Mais c'est déjà un défaut du réalisateur :-D
Un élève

Post by Un élève »

Heureux fils. Est-ce que maman elle-même aime ça ?
phmaxac
Total posts: 52

Post by phmaxac »

SergeyKa: 25 Jan 2023, 10:58 Initiez-vous et réjouissez-vous du fait que personne d'autre ne vous le dira, disent-ils, la femme est à vous-pute
Ta motivation est foutue.. L'opinion des autres prévaut sur la vôtre ?
phmaxac

Post by phmaxac »

psks1190: 08 Apr 2022, 06:21 Je lis le forum depuis le deuxième jour, j'ai l'impression que la moitié du pays couche avec leur mère)
Et il n'y a pas le sentiment que la moitié du pays est composée d'adolescents branleurs, chasseurs de chattes et rêveurs ? :) :) :)
Tenté

Post by Tenté »

phmaxac: 27 Feb 2023, 09:31 Et on n'a pas le sentiment que la moitié du pays est constituée d'adolescents branleurs, chasseurs de chattes et rêveurs ?
phmaxac: Et tu n'as pas le sentiment que la moitié du pays est composée d'adolescents branleurs, chasseurs de chattes et rêveurs ? n
Dès qu'il est apparu ici, je l'ai immédiatement remarqué.
Zénithools
Total posts: 6

Post by Zénithools »

Ma femme a 29 ans et notre fils 12 ans. Et ma femme l'accompagne aux bains publics de la datcha, le lave... ça a commencé quand il avait 10 ans... ma femme l'a vu regarder ses seins dans son soutien-gorge et m'a dit. C'est à la datcha que je suis allé avec lui aux bains publics et j'ai appelé sa femme. J'aime prendre un bain de vapeur. Elle est entrée nue et s'est assise à côté de lui. Après avoir fumé, elle a pris un gant de toilette et a commencé à se laver son fils. Et quand elle a atteint son pénis, elle a mis le gant de toilette et a commencé à utiliser sa main. Il se tenait à côté de lui. Je suis sorti pour m'habiller et ma femme est restée. Mon fils est venu, mais elle n'a pas semblé remarqué et a continué à se laver.
publique 169
Total posts: 25

Post by publique 169 »

Seulement dans le bain ??? Votre fils ne vous dérange pas à la maison ???
Naissance

Post by Naissance »

Maman m'a permis de l'embrasser entre ses jambes, maintenant elle le fait tout le temps.
Naissance

Post by Naissance »

J'étais alors très jeune. Il jouait sur le canapé avec ses parents. On m’a dit que jusqu’à l’âge de 2 ans, je ne quittais pas mes seins des yeux. Ensuite, j'en ai voulu plus et je l'ai sucé. Au début, ils s'amusaient tous les deux, mais avec le temps, la mère s'est calmée tandis que le père s'est occupé du deuxième. Puis il m'a semblé qu'ELLE s'était endormie (elle a fermé les yeux et a respiré profondément). Puis mon père, juste devant moi, a enlevé SA culotte, lui a écarté grossièrement les jambes et a mis sa main entre ses jambes. Je n’ai pas compris ce qui se passait à ce moment-là et nous avons continué le jeu. Puis mon père m'a enlevé ma mère et m'a assis entre ses jambes, me disant que je devais l'embrasser ici. C'était la première fois que j'étais si près entre les jambes de ma mère, que je voyais sa chatte et que j'entendais son odeur... Mais ensuite j'étais tellement excité que je suis tombé dans la stupeur et je n'ai même pas pu prononcer un mot. Après un moment de confusion, mon père m'a mis dehors pour une promenade. Peut-être pas plus d'une minute s'est écoulée, mais je me suis souvenu de ce qui s'est passé pour le reste de ma vie, ce que je pense et qui a ensuite façonné mon INTÉRÊT pour ma mère et l'inceste en général.
Naissance

Post by Naissance »

Et encore une chose... Beaucoup ici doutent que l'inceste soit un phénomène courant. J'ose dire le contraire. C’est un phénomène largement pratiqué, très largement ! Je ne le sais pas par ouï-dire, ni dans un cercle restreint, et certainement pas seulement par expérience personnelle.
DiemMan
Total posts: 26

Post by DiemMan »

:) Il vaut mieux voir une fois que d'entendre cent fois.
WoldJXXX
Total posts: 24

Post by WoldJXXX »

EdipXXX: 11 Jan 2022, 14:44 Un mot terrible et pécheur est inceste. Et quoi qu'on en dise, il reste toujours aussi séduisant et envoûtant, avec ses possibilités.
Bien écrit !
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

très inhabituel, mais excitant !
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

Il ne reste plus qu'à papa d'ajuster le poussin
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112

Post by Yuri.erzlyakov »

Zenithools: 02 Mar 2023, 21:57 Ma femme a 29 ans et notre fils 12 ans. Et ma femme va avec lui aux bains publics de la datcha, le lave... ça a commencé quand il avait 10 ans... ma femme l'a vu regarder ses seins dans un soutien-gorge et m'a dit. juste à la datcha, je suis allé avec lui aux bains publics et j'ai appelé ma femme. Comme pour un bain de vapeur. Elle est entrée nue et s'est assise à côté de moi. Après avoir fumé, elle a pris un gant de toilette et a commencé pour laver son fils. Et quand elle a atteint son pénis, elle a mis le gant de toilette et a commencé à utiliser sa main. Il se tenait à côté de lui. Je suis sorti pour m'habiller et ma femme est restée derrière. .mon fils a fini, mais elle ne l'a pas fait. Je n'ai pas semblé le remarquer et j'ai continué à me laver.
vous avez vu comment il a fini. Habituellement, après 10 ans, les mères arrêtent de se laver. Si ce n'est pas faux, alors le fils et la mère ont un avenir intéressant, si cela ne vous dérange pas.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post