Sa fille court sans culotteCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Arhivarius
Total posts: 141
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Ma fille court sans culotte

Post by Arhivarius »

Après le bain, la fille et la nièce font une pause dans leurs vêtements, mettent une cape comme un poncho sur leurs corps nus et courent partout. C'est un plaisir de les espionner. Et il leur arrivait qu'ils étaient assis devant la télé et, comme par hasard, ils s'éclairaient le cul ou les raviolis.
Apollon

Post by Apollon »

Une fois, je rendais visite à un ami, sa petite fille courait nue, âgée d'environ 4 ans, et l'autre était en culotte, âgée d'environ 10 ans. J'étais assise à la table. Quand j'ai sorti mon téléphone pour regarder quelque chose, une petite fille a couru vers moi et m'a dit, joue-moi un dessin animé, j'ai commencé à le chercher sur YouTube, elle s'est assise sur mes genoux pendant ce temps, elle m'a dit le nom du dessin animé, je ne l'ai pas trouvé, puis la seconde est remontée et a grimpé sur mon autre jambe avec un genou ; sa culotte s'est déplacée sur le côté et son entrejambe était visible. Bon sang, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Je portais des pantalons de survêtement et j'ai commencé à bander. Je ne voulais pas ça, j'ai fait de mon mieux pour ne pas les regarder, mais mon corps ne m'a pas écouté. Il se trouve qu’à ce moment-là il n’y avait que moi dans cette cuisine et bien sûr je ne les ai pas touchés. J'ai laissé entendre à l'aînée que c'était trop lourd, mais elle a ignoré mes paroles et n'est pas descendue. Puis leur mère est finalement arrivée et leur a crié dessus et ils sont partis tous les deux. Mais elle a semblé voir que j'avais une érection, après ils ne m'ont pas invité chez eux, même si ce n'était pas de ma faute, je ne l'ai même pas fait. touchez-les avec un doigt.
Arhivarius

Post by Arhivarius »

Apolo, il y avait aussi la même situation. Depuis, j’essaie de ne pas avoir trop chaud lors de mes visites et d’éviter tout contact physique avec les enfants.
Élections

Post by Élections »

Le nôtre, même à 16 ans, adore se promener nu après le bain.
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

Mes filles de 16 et 18 ans sortent de la douche complètement nues, juste une serviette sur la tête ! Et ils passent devant moi d'un pas dansant, en secouant leurs seins, à environ six mètres de leur chambre !
Arhivarius

Post by Arhivarius »

Ma fille est timide à la maison et va dans sa chambre pour se changer, mais dans les bains publics et sur la plage nudiste, elle est la première à sauter de sa culotte. Tel est le paradoxe.
Absence

Post by Absence »

Je suis venu rendre visite à mon frère et il y avait mon neveu de 8 ans. Elle porte un T-shirt et une jupe. Elle a couru dans mes bras et s'est accrochée à mon cou. Je la tenais sous ses fesses et j'ai accidentellement mis ma main sous sa jupe. Je sens avec ma main qu'elle ne porte pas de culotte. Et puis mon frère sort dans le couloir. J’essaie de la lâcher, mais cette petite chose lui serre encore plus le cou. Il semble que je n’ai jamais ressenti d’attirance pour les petits, mais maintenant j’ai l’impression que mon pénis monte en flèche. Dieu merci, je porte un short et je ne vois rien de l’extérieur. Nous entrons dans la pièce, je m'assois sur une chaise et sa fille s'assoit sur ses genoux. Nous discutons de ceci et de cela, et de cette agitation sur la gaffe qui s'agite. Je pensais que j'allais finir moi-même, mais heureusement, sa mère l'a appelée.
Outil JI 34
Total posts: 52

Post by Outil JI 34 »

Ma fille a aussi couru sans culotte jusqu'à l'âge de 7 ans. Je couvrais ma trique tout le temps. En ce moment, le 11 est en course, mais en short. Et ça ne me fait pas la parité, et mes tétons dépassent. Et mon fils de 4 ans aime aussi conduire comme ça après la douche.
l'homme
Total posts: 53
Registered for: 2 years 2 months

Post by l'homme »

un homme, avant tout, est un homme et personne n'a annulé ses instincts naturels !))) alors il est déjà un père aimant, un mari, etc. !!)))
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

ves77: 21 May 2023, 16:02 18 ans et ils ont déjà toutes sortes de vieux
c'est normal. Je photographie aussi périodiquement les 18-19 ans pour des raisons de santé)))
Messivih158
Total posts: 67
Registered for: 2 years

Post by Messivih158 »

Et qu'est-ce qu'il y a de si drôle chez les gens qui cherchent un problème là où il n'y en a pas ?
La fille court partout sans culotte :
5 ans - donc c'est dans l'ordre des choses, les petits fretins courent comme ça tout le temps
15 ans - Ben elle aime ça, voire te séduit, mais c'est quoi le problème ?
Fumée
Total posts: 28
Registered for: 2 years 4 months

Post by Fumée »

Maya, elle a 9 ans, n'aime pas non plus les culottes, mais la mère du juré ne les aime pas, mais je le lui permets, j'aime la regarder
Ric
Total posts: 24
Registered for: 3 years

Post by Ric »

C'est la norme à partir d'un certain âge ou si vous êtes nudiste
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 5 months

Post by Ah ah ah »

Heureusement pour les papas dont la fille aime se passer de culotte, surtout entre 12 et 15 ans
l'incesteaime
Total posts: 52
Registered for: 1 year 11 months

Post by l'incesteaime »

AxAxAx: 14 Jun 2023, 09:40 surtout les 12-15 ans
Papa, j'aimerais que ma belle-fille puisse faire le tour du pâté de maisons comme ça
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post