celui-ci d'un ami m'a ensuite retiré de l'argent))))
Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 92
-
- Total posts: 51
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
l'essentiel c'est d'arrêter tant qu'on y est, mais tout le monde ne peut pas le faire, qui y a déjà goûté, je pensekaterina68: ↑24 Jan 2023, 10:25 did
Eh bien, oui... ils ont violé un enfant mineur...
Et puis ils ont demandé pardon...
De forts remords... les mots ne peuvent pas exprimer comme c'est fort...
-
- Total posts: 588
Ou à votre avis, est-ce possible juste une fois ?
Il a violé un enfant en utilisant drogues. (les somnifères qui peuvent assommer une personne et l'empêcher de se réveiller entrent dans cette définition.)
Pour un enfant, cela pourrait très bien entraîner la mort. Ils ne peuvent pas avoir de tels « bonbons » avant de se coucher.
Il ne s'agit donc pas seulement du viol d'un enfant mineur, mais aussi d'une possibilité indirecte de son meurtre.
Il est un si bon "papa" .
Mais à d'autres égards, oui, Yourets est un véritable héros.
Violeur... Pédophile... Et la menace pour la vie et la santé de l'enfant n'était apparemment pas aussi importante pour lui que le désir d'avoir des relations sexuelles avec lui.
"l'essentiel est d'arrêter alors que " d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas du tout approprié.maks.sevostyanov: ↑20 Feb 2023, 20:03 l'essentiel est de s'arrêter à temps, mais tout le monde ne peut pas le faire, ceux qui y ont déjà goûté, je pense
Ou à votre avis, est-ce possible juste une fois ?
Il a violé un enfant en utilisant drogues. (les somnifères qui peuvent assommer une personne et l'empêcher de se réveiller entrent dans cette définition.)
Pour un enfant, cela pourrait très bien entraîner la mort. Ils ne peuvent pas avoir de tels « bonbons » avant de se coucher.
Il ne s'agit donc pas seulement du viol d'un enfant mineur, mais aussi d'une possibilité indirecte de son meurtre.
Il est un si bon "papa" .
Mais à d'autres égards, oui, Yourets est un véritable héros.
Violeur... Pédophile... Et la menace pour la vie et la santé de l'enfant n'était apparemment pas aussi importante pour lui que le désir d'avoir des relations sexuelles avec lui.
-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 72
Quelqu'un a-t-il déjà eu cela avec des filles adultes ? Et le sujet des petites filles fait même peur
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 46
Bonne journée tout le monde! À qui puis-je parler de mes filles ?
-
- Total posts: 14
Ksenia, si ce sujet vous déplaît, pourquoi avez-vous visité cette page ?
-
- Total posts: 72
dmitriy.lukanin, bonjour, écrivez dans un message personnel
-
- Total posts: 323
Pas de fille, une amie l'a présentée, la fille de sa sœur n'a pas fonctionné, mais l'amie est devenue sa maîtresse, sa fille s'est mariée et ils ont vécu un an mariés, puis j'ai découvert que je buvais décemment, je ne bois pas, mais comme le film « nous choisissons, nous sommes choisis », et je ne suis pas venu, même si je je l'ai embrassé une fois sans aucun problème
-
- Total posts: 52
Vous pouvez discuter avec moi. J'ai une fille et un fils
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 82
Je crois que c'est exactement comme ça que ça se passe. Sans raison apparente, les filles plongent sous la couverture chez leur père. Très crédible !netshadow999: ↑10 Feb 2023, 15:16 mon aînée a maintenant 21 ans, nous sommes allés avec elle rendre visite à ma plus jeune fille qui étudie dans une autre ville. Nous avons loué un appartement pour quelques jours. Et dès le premier soir, l'aîné est venu sous ma couverture. dit "Papa, je vois à quoi tu ressembles, mais c'est dangereux à endurer
-
- Total posts: 24
C'est déjà de la violence !Ivan: ↑31 Oct 2021, 06:44 Ma sœur a 14 ans, j'en ai 23, il y a six mois ma sœur a été heurtée par une voiture, elle n'a pas été blessée, mais il lui est arrivé quelque chose à la tête, elle s'assoit et regarde à un moment donné, il y a deux mois, je Je ne pouvais pas le supporter et je l'ai baisée, maintenant je la baise régulièrement chaque fois que c'est possible, la chatte est étroite, j'ai essayé de la mettre dans ma bouche, de la sucer, c'est faux, mais je ne pouvais pas retenir une telle silhouette, et elle devait le faire, elle jouit très violemment avec des gémissements.
-
- Total posts: 22
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6125 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko