Des amis veulent baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 1
Re : Des amis veulent baiser ma mère
J'ai 13 ans, mes amis ont 14 ans, mon premier ami est Vitalik le deuxième Danya, je m'appelle Max ma mère Galya, ma mère mesure 167 ans, environ une très belle silhouette, une bonne taille, des cuisses, de bons seins, environ 2 tailles, elle a 45 ans, bien sûr, mes amis regardent ma mère et à ce moment-là, elle portait des jupes jusqu'aux genoux, ils ont trouvé une photo d'elle (pas nue mais en maillot de bain). Et pendant que nous marchions, ils étaient au téléphone et m'ont dit "regarde Max". J'ai regardé et il y avait ma mère. J'ai été choqué d'où venait cette photo. Et ils ont dit "honnêtement, nous nous branlons avec elle et un jour nous la baiserons". Personnellement, je veux ça mais c'est ma mère alors j'ai dit n'ose pas, c'est ma mère, de quoi tu parles (mais dans mon esprit, je Je voulais voir comment mes amis la baisaient), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de mon consentement, mais qu'ils avaient besoin du bon moment, et ils ont aussi dit qu'ils avaient volé sa culotte dans le panier et qu'ils la reniflaient, puis après 2 mois, je J'ai pensé que je voulais voir comment elle était baisée et je me suis souvenu des paroles de Dani et Vitalik, je les ai appelés et ils sont venus me voir pour une nuit, nous avons attendu que ma mère s'endorme, mais cela s'est avéré sans baiser, mais nous avons touché partout, nous l'avons branlée avec nos mains et l'avons envoyée dormir, et le lendemain, Danya a dit à ma mère qu'il voulait la toucher et elle l'a refusé, mais Danya l'aurait touchée pour plaisanter et cela n'a pas dit ou faire n'importe quoi, puis Vitalik est venu et a mis sa main sur sa chatte et a commencé à la caresser, et elle s'est assise et ne m'a pas résisté, ils ont dit ça, puis ils ont touché ses seins (pas nus) et sont rentrés chez eux
Bref, ma mère est une sorte de pute mais ça m'excite
n
L'histoire n'est pas une fiction et il n'est pas nécessaire de parler de mon âge !
Il y a une autre histoire, mais c'est mieux en MP
Bref, ma mère est une sorte de pute mais ça m'excite
n
L'histoire n'est pas une fiction et il n'est pas nécessaire de parler de mon âge !
Il y a une autre histoire, mais c'est mieux en MP
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Cela ne me dérangerait pas si ma mère se faisait baiser par mes amis, je sais qu'on peut leur faire confiance. J'imagine cette scène, comment ses deux bites sont simultanément baisées dans la chatte et le cul, elle suce la troisième bite et branle la quatrième avec sa main, je lui sucerais les seins à ce moment-là, puis je l'insérerais moi-même. Ensuite, lorsque nous atteignions tous le sommet ensemble, nous l’achèverions complètement.
-
- Total posts: 13
Chaque blague a sa part de blague)
J'ai aussi une amie à propos de laquelle j'ai plaisanté comme ça, même si c'est déjà passé, mais quand elle était plus jeune, il y a environ 10 ans, elle ressemblait beaucoup à Anna Pletnyova, donc les pensées se sont déroulées, mais tout ce que j'avais avec elle était un profond baiser, et c'était dans une certaine mesure accidentel, mais elle était définitivement au courant de mes "blagues"
J'ai aussi une amie à propos de laquelle j'ai plaisanté comme ça, même si c'est déjà passé, mais quand elle était plus jeune, il y a environ 10 ans, elle ressemblait beaucoup à Anna Pletnyova, donc les pensées se sont déroulées, mais tout ce que j'avais avec elle était un profond baiser, et c'était dans une certaine mesure accidentel, mais elle était définitivement au courant de mes "blagues"
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Ma mère adore la double pénétration, c'est ce que je pense. Alors j'appelais mon meilleur ami pour baiser ma mère avec lui. Je la baiserais dans le cul et mon amie dans la chatte ou dans la bouche. Et c’est le genre d’ami en qui j’ai entièrement confiance. Et il y a peu de personnes en qui vous pouvez faire confiance à cent pour cent. Alors nous baiserions ma mère tout le temps, et personne ne le saurait.
-
- Total posts: 74
mais je regarde aussi la mère de mon amie
elle a l'air très sexy. Elle mesure environ 160-165, elle est mince, ses seins ne semblent pas gros, environ taille 3.
Mais bon sang, elle est très stricte et son mari est sérieux
elle a l'air très sexy. Elle mesure environ 160-165, elle est mince, ses seins ne semblent pas gros, environ taille 3.
Mais bon sang, elle est très stricte et son mari est sérieux
-
- Registered for: 2 years 3 months
-
et j'aimais beaucoup une autre de mes enseignantes.
à en juger par son âge, elle aurait tout à fait raison d'être ma mère.
à en juger par son âge, elle aurait tout à fait raison d'être ma mère.
-
- Registered for: 2 years 3 months
Sasha-01, je pense que tout le monde a aimé les professeurs. On m'a raconté l'histoire d'une enseignante tombée enceinte d'une élève...

-
Je ne sais pas.... Je n'ai même pas j'ai entendu dire par mes amis que quelqu'un avait baisé un adulte
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Parfois, j'ai envie d'inviter un ami le soir et de lui faire commencer à avoir ma mère. Et quand elle s’est réveillée, cela ne l’a pas dérangé. Et ce n'est que le matin que j'ai brûlé de honte.
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Similar Topics
- Replies