Désir étrangeMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months
 Désir étrange

Post by Stanislav Palianov »

C’est un désir étrange : parfois, j’ai envie que quelqu’un d’autre écrive du mal de ma mère. À propos de son apparition là-bas, et plus encore. J'imagine souvent ma mère nue humiliée et même battue par une autre femme. Comment une mère est punie pour quelque chose, voire violée. Si quelqu'un est intéressé, critiquez, grondez ma mère ou quelque chose comme ça qui lui est adressé. Vous pouvez le comparer avec le vôtre, et non en faveur du mien.
Votre département
Total posts: 6
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Désir étrange

Post by Votre département »

Ma mère est morte quand j'étais petite, tu as écrit sur ma mère, je voulais répondre, quand mon père rencontre quelqu'un, j'imagine tout de suite comment je l'attache, l'appelle maman, l'attache et fais ce que je veux, quand je lui dis mon père ces pensées, il a dit que je suis la plus belle fille, et toutes ces mères ne sont rien, des femmes pathétiques..🥰🥰pathétique comme ta mère, je me sens tellement...
Stanislav Palianov

Sashenka: 29 Dec 2021, 16:28 🥰🥰 ils sont pathétiques, tout comme ta mère, c'est ce que je ressens...

Je compatis et merci pour cette réponse si détaillée et intéressante. J’imagine déjà comment tu attaches ma mère… Pourquoi penses-tu qu’elle est pathétique ? Eh bien, ma mère ?
Stanislav Palianov

Il y avait une photo ici, mais je l'ai déplacée vers un autre sujet.
Last edited by Stanislav Palianov on 04 Jan 2022, 20:44, edited 1 time in total.
Votre département

Comment s'appelle ta mère ?
Stanislav Palianov

Sashenka: 29 Dec 2021, 18:34 Comment s'appelle ta mère ?

Valentina
Stanislav Palianov

[quote=Sashenka post_id=1715 time=1640791738 user_id=29 toutes ces mères ne sont rien, des femmes pathétiques..🥰🥰pathétique comme ta mère, je me sens tellement...
[/quote]

J'aimerais te voir vaincre ma mère. Tant physiquement que psychologiquement. Je serais très reconnaissant pour une telle victoire !
Votre département

Dis-moi pourquoi tu l'aimes ? intéressant donc 🥰🥰
Stanislav Palianov

Dis-moi pourquoi tu l'aimes ? intéressant donc 🥰🥰
[/quote]

Vous savez, je ne peux même pas expliquer quoi exactement. Peut-être parce que maman a toujours été si majestueuse et dominatrice. Parfois, j'étais offensé par elle quand j'étais enfant. Un jour, il leur est soudain venu à l'esprit qu'ils se battaient nus avec leur ami. Je viens de les voir lutter de manière ludique la veille. Pas nue, mais c'était l'été, il y avait peu de vêtements. C'était très excitant dans tous les sens du terme. Exactement qu'ils ont vaincu maman. Il est donc intéressant de savoir comment vous pourriez, par exemple, la vaincre. Pas dans la réalité, dans le fantasme...
Isco
Total posts: 32
Registered for: 2 years 11 months

Post by Isco »

Fantasmes étranges
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

Parfois, je fantasme sur le viol de ma mère. Pas de coups. J'adore en discuter avec des inconnus. C'est arrivé en live une fois.
alexey.vladimirov
Total posts: 25
Registered for: 3 years

Post by alexey.vladimirov »

Désirs étranges :oops:
Montant
Total posts: 56

Post by Montant »

Ta mère est une sale salope
Yanach
Total posts: 30

Post by Yanach »

chacun a ses particularités...
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

J'ai ramené le garçon à la maison. Nous avons admiré la mère endormie et nous nous sommes branlés.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post