Désir étrange ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 7 months
Désir étrange
C’est un désir étrange : parfois, j’ai envie que quelqu’un d’autre écrive du mal de ma mère. À propos de son apparition là-bas, et plus encore. J'imagine souvent ma mère nue humiliée et même battue par une autre femme. Comment une mère est punie pour quelque chose, voire violée. Si quelqu'un est intéressé, critiquez, grondez ma mère ou quelque chose comme ça qui lui est adressé. Vous pouvez le comparer avec le vôtre, et non en faveur du mien.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Désir étrange
Ma mère est morte quand j'étais petite, tu as écrit sur ma mère, je voulais répondre, quand mon père rencontre quelqu'un, j'imagine tout de suite comment je l'attache, l'appelle maman, l'attache et fais ce que je veux, quand je lui dis mon père ces pensées, il a dit que je suis la plus belle fille, et toutes ces mères ne sont rien, des femmes pathétiques..
pathétique comme ta mère, je me sens tellement...
-
-
Il y avait une photo ici, mais je l'ai déplacée vers un autre sujet.
Last edited by Stanislav Palianov on 04 Jan 2022, 20:44, edited 1 time in total.
-
-
-
[quote=Sashenka post_id=1715 time=1640791738 user_id=29 toutes ces mères ne sont rien, des femmes pathétiques..
pathétique comme ta mère, je me sens tellement...
[/quote]
J'aimerais te voir vaincre ma mère. Tant physiquement que psychologiquement. Je serais très reconnaissant pour une telle victoire !
[/quote]
J'aimerais te voir vaincre ma mère. Tant physiquement que psychologiquement. Je serais très reconnaissant pour une telle victoire !
-
-
Dis-moi pourquoi tu l'aimes ? intéressant donc 

[/quote]
Vous savez, je ne peux même pas expliquer quoi exactement. Peut-être parce que maman a toujours été si majestueuse et dominatrice. Parfois, j'étais offensé par elle quand j'étais enfant. Un jour, il leur est soudain venu à l'esprit qu'ils se battaient nus avec leur ami. Je viens de les voir lutter de manière ludique la veille. Pas nue, mais c'était l'été, il y avait peu de vêtements. C'était très excitant dans tous les sens du terme. Exactement qu'ils ont vaincu maman. Il est donc intéressant de savoir comment vous pourriez, par exemple, la vaincre. Pas dans la réalité, dans le fantasme...
[/quote]
Vous savez, je ne peux même pas expliquer quoi exactement. Peut-être parce que maman a toujours été si majestueuse et dominatrice. Parfois, j'étais offensé par elle quand j'étais enfant. Un jour, il leur est soudain venu à l'esprit qu'ils se battaient nus avec leur ami. Je viens de les voir lutter de manière ludique la veille. Pas nue, mais c'était l'été, il y avait peu de vêtements. C'était très excitant dans tous les sens du terme. Exactement qu'ils ont vaincu maman. Il est donc intéressant de savoir comment vous pourriez, par exemple, la vaincre. Pas dans la réalité, dans le fantasme...
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Parfois, je fantasme sur le viol de ma mère. Pas de coups. J'adore en discuter avec des inconnus. C'est arrivé en live une fois.
-
- Total posts: 25
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 30
-
- Total posts: 119
J'ai ramené le garçon à la maison. Nous avons admiré la mère endormie et nous nous sommes branlés.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 15 Replies
- 1750 Views
-
Last post by Garçon
-
- 23 Replies