c'était définitivement une bonne moment, je suis sûr qu'elle a gémi dans toute la maisonTommy050G: ↑01 Mar 2023, 17:36 Je me souviens d'une fois où j'ai vu mes parents baiser. C'était il y a longtemps, j'étais petit alors. J'ai soudain eu envie d'aller aux toilettes. Je me dirige vers la porte des toilettes et tourne la tête vers la chambre de mes parents, et là ma mère chevauche le pénis de son père, elle l'a fait très intensément. Et puis elle m'a remarqué, a remarqué que je la voyais baiser. Je lui ai dit que j'étais allé aux toilettes. Elle pensait que j’avais sommeil et que je ne comprenais rien. Alors le lendemain matin, elle ne m’en a rien dit et tout a été vite oublié. Je ne savais pas comment me branler à l'époque, maintenant je comprends qu'à ce moment-là, je me serais branlé sur ma mère
Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Espionnage ?
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Maxim v, Maman gémit très bien, elle peut exciter n'importe qui avec ses gémissements. Elle m'excite souvent quand j'entends ses gémissements. Bien sûr, elle essaie de gémir plus doucement, mais elle n’y parvient pas toujours. Je pense que ma mère et moi avons eu de la chance, une MILF chaude avec de gros seins. Je voulais tellement qu'elle gémisse sur ma bite, je la baisais tous les soirs, et chaque matin, le sexe matinal est très revigorant.
-
-
- Total posts: 46
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 52
tu comprends maintenant que ce n'était pas pour rien qu'elle se promenait sans culotte ?
-
L'autre matin, j'espionnais comment mes parents baisaient, j'ai regardé dans leur chambre, ma mère était au-dessus et chevauchait le pénis de mon père. Maman est très belle de dos, je voyais très bien ses fesses et je l'entendais clairement crier. Je pourrais la pénétrer par derrière, mais ma mère s'y opposerait catégoriquement. Alors je me suis juste branlé, c'était génial de me branler avec ma mère en train de baiser mon père.
-
chanceux, chanceuxTommy050G: ↑02 Mar 2023, 11:37 L'autre matin, j'espionnais comment mes parents baisaient, j'ai regardé dans leur chambre, ma mère était au-dessus et chevauchait le pénis de mon père. Maman est très belle de dos, je voyais très bien ses fesses et je l'entendais clairement crier. Je pourrais la pénétrer par derrière, mais ma mère s'y opposerait catégoriquement. Alors je me suis juste branlé, c'était génial de me branler avec ma mère en train de baiser mon père.
-
Maxim v, Maintenant je vais attendre qu'ils recommencent à baiser, puis je serai prêt à jeter un coup d'œil debout et branle-toi à nouveau. L’essentiel est de ne pas oublier d’enregistrer les gémissements de ma mère sur l’enregistreur, je les écoutais tous les soirs.
-
-
- Total posts: 74
Une fois, je rendais visite à ma tante et je l'ai espionnée pendant qu'elle se lavait sous la douche.
Il y avait un espace dans la porte en dessous et je me suis allongé sur le sol et j'ai espionné
Il y avait un espace dans la porte en dessous et je me suis allongé sur le sol et j'ai espionné
-
Je n’ai pas de tante, donc j’espionne seulement ma mère, personne d’autre. A chaque fois, elle me semble plus chaude et plus sexy.
-
- Total posts: 63
- Registered for: 3 years 2 months
-
Parfois, je regarde ma mère se laver sous la douche. J'aimerais prendre une douche avec elle. Mais il suffit de branler sa bite, en regardant à quel point elle fait mousser son corps magnifique de manière excitante et extrêmement sexuelle, caresse ses gros seins, elle a une forte poitrine, j'aime vraiment ça chez elle. Je lui lécherais et lui sucerais les tétons, elle l'aimerait, et je l'aimerais encore plus. C'est dommage que cela n'arrive jamais (
-
- Total posts: 74
quand j'espionnais ma tante, j'attendais toujours beaucoup qu'elle commence à se laver entre les jambes.
at cette fois, elle a posé un pied sur le bord de la baignoire et a eu une vue magnifique sur son entrejambe
at cette fois, elle a posé un pied sur le bord de la baignoire et a eu une vue magnifique sur son entrejambe
-
Une fois, j'ai rêvé d'aller nue dans la chambre de ma mère, de la réveiller et de lui dire que maintenant je vais la baiser correctement. Elle accepte avec un sourire, enlève ses sous-vêtements, j'embrasse ses lèvres, puis je descends en embrassant son cou, puis ses seins, et maintenant j'hydrate sa chatte. Ensuite, j'insère mon pénis en elle et commence à bouger d'avant en arrière, rapidement ou lentement. Ayant décidé de changer de position, je m'allonge sur le dos, et maman s'assoit sur ma bite et commence à la chevaucher, ses gémissements doux et forts se font entendre dans toute la maison, elle commence à dire qu'elle se sent très bien quand ma bite est en elle . J'attrape ses gros seins mous et commence à les caresser. Maman continue de chevaucher ma bite, je comprends que je m'enfonce de plus en plus profondément en elle, et que je pourrai bientôt jouir. Je lui demande de descendre, de commencer à me branler la bite et de jouir directement sur sa poitrine, la recouvrant complètement de sperme. Elle commence à me sucer et je jouis à nouveau, mais dans sa bouche. Après je propose qu'on fasse encore l'amour, elle est d'accord, et on continue à baiser toute la nuit, ce serait génial))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 69 Replies