[quote="fils étrange" post_id=1684 time=1640687324 user_id=163] tmerci. En interne, j’étais déterminé. et bientôt j'aurai de bonnes chances d'y parvenir. [/quote] Ça n'a pas encore fonctionné ? Au moins la toucher quand elle est ivre, la lécher ? Si ça marche, on attend des preuves sous forme de photos)
J'ai lu avec intérêt toute votre correspondance dans le chat, très divertissante. Et votre mère est encore dans la fleur de l'âge, pour ainsi dire, vous devez donc en profiter car elle vous excite comme une femme. Ci-dessus, de nombreuses façons fidèlement suggérées de la baiser. Utilisez-les quand elle sera à nouveau ivre. Mais dans la vraie vie, essayez d’abord de vous rapprocher d’elle spirituellement. Faites-lui comprendre que vous voyez en elle non seulement une mère, mais le genre de femme que vous aimez et désirez. Faites attention à elle, aidez-la aux tâches ménagères, invitez-la à aller quelque part, offrez-lui des fleurs et montrez de petits signes d'attention. Faites le massage avec désinvolture et observez sa réaction dans différentes parties du corps lorsque vous les massez. Pour vos pieds, apprenez le massage thaïlandais des pieds (ce n’est pas difficile à réaliser), et pour votre dos, un classique fera très bien l’affaire. Lorsque vous parlez ensemble, amenez-la doucement au sujet de l'intimité et observez sa réaction. Si elle n'agite pas ses mains et ne vous traite pas de « sale pervers » alors vous êtes sur la bonne voie et elle comprendra bientôt que son propre fils est bien meilleur et plus fiable que le hasard. les partenaires. Et au fait, vous mentionnez qu'elle apparaît souvent dans un état dérangé - ce n'est pas bon pour une femme. La consommation fréquente d’alcool entraîne une dépendance et une dégradation. Essayez également de lui parler de ce sujet, peut-être qu'elle a besoin d'alcool pour se détendre ou échapper à la réalité. Faites-lui comprendre que vous êtes le genre de personne qui la soutiendra toujours et ne la laissera pas seule, qu'elle peut vous faire confiance en tout. En faisant tout cela de manière cohérente, vous verrez comment tout se passera tout seul. Écrivez comment va votre entreprise et bien sûr envoyez plus de photos. Bonne chance! :clin d'oeil:
J'ai lu avec intérêt toute votre correspondance dans le chat, très divertissante. Et votre mère est encore dans la fleur de l'âge, pour ainsi dire, vous devez donc en profiter car elle vous excite comme une femme. Ci-dessus, de nombreuses façons fidèlement suggérées de la baiser. Utilisez-les quand elle sera à nouveau ivre. Mais dans la vraie vie, essayez d’abord de vous rapprocher d’elle spirituellement. Faites-lui comprendre que vous voyez en elle non seulement une mère, mais le genre de femme que vous aimez et désirez. Faites attention à elle, aidez-la aux tâches ménagères, invitez-la à aller quelque part, offrez-lui des fleurs et montrez de petits signes d'attention. Faites le massage avec désinvolture et observez sa réaction dans différentes parties du corps lorsque vous les massez. Pour vos pieds, apprenez le massage thaïlandais des pieds (ce n’est pas difficile à réaliser), et pour votre dos, un classique fera très bien l’affaire. Lorsque vous parlez ensemble, amenez-la doucement au sujet de l'intimité et observez sa réaction. Si elle n'agite pas ses mains et ne vous traite pas de « sale pervers » :wink: alors vous êtes sur la bonne voie et elle comprendra bientôt que son propre fils est bien meilleur et plus fiable que le hasard. les partenaires. Et au fait, vous mentionnez qu'elle apparaît souvent dans un état dérangé - ce n'est pas bon pour une femme. La consommation fréquente d’alcool entraîne une dépendance et une dégradation. Essayez également de lui parler de ce sujet, peut-être qu'elle a besoin d'alcool pour se détendre ou échapper à la réalité. Faites-lui comprendre que vous êtes le genre de personne qui la soutiendra toujours et ne la laissera pas seule, qu'elle peut vous faire confiance en tout. En faisant tout cela de manière cohérente, vous verrez comment tout se passera tout seul. Écrivez comment va votre entreprise et bien sûr envoyez plus de photos. Bonne chance! :clin d'oeil:
J'ai donc écrit dans ce sujet et dans d'autres sujets que je patte et fais glisser ma bite sur mes lèvres. Parfois, il est même possible d’en insérer un peu. mais le sexe ne marche tout simplement pas
et je t'ai envoyé une autre photo des mêmes réunions. Il est évident que j’ai déjà bu quelques verres.
J'ai donc écrit dans ce sujet et dans d'autres sujets que je patte et fais glisser ma bite sur mes lèvres. Parfois, il est même possible d’en insérer un peu. mais le sexe ne marche tout simplement pas et je t'ai envoyé une autre photo des mêmes réunions. Il est évident que j’ai déjà bu quelques verres.
Morfius: ↑28 Dec 2021, 18:37
Ta mère est encore dans la fleur de l'âge, pour ainsi dire, tu dois donc en profiter car elle t'excite comme une femme. Ci-dessus, de nombreuses façons fidèlement suggérées de la baiser. Utilisez-les quand elle sera à nouveau ivre. Mais dans la vraie vie, essayez d’abord de vous rapprocher d’elle spirituellement. Faites-lui comprendre que vous voyez en elle non seulement une mère, mais le genre de femme que vous aimez et désirez. Faites attention à elle, aidez-la aux tâches ménagères, invitez-la à aller quelque part, offrez-lui des fleurs et montrez de petits signes d'attention. Faites le massage avec désinvolture et observez sa réaction dans différentes parties du corps lorsque vous les massez. Pour vos pieds, apprenez le massage thaïlandais des pieds (ce n’est pas difficile à réaliser), et pour votre dos, un classique fera très bien l’affaire. Lorsque vous parlez ensemble, amenez-la doucement au sujet de l'intimité et observez sa réaction. Si elle n'agite pas ses mains et ne vous traite pas de « sale pervers » alors vous êtes sur la bonne voie et elle comprendra bientôt que son propre fils est bien meilleur et plus fiable que le hasard. les partenaires. Et au fait, vous mentionnez qu'elle apparaît souvent dans un état dérangé - ce n'est pas bon pour une femme. La consommation fréquente d’alcool entraîne une dépendance et une dégradation. Essayez également de lui parler de ce sujet, peut-être qu'elle a besoin d'alcool pour se détendre ou échapper à la réalité. Faites-lui comprendre que vous êtes le genre de personne qui la soutiendra toujours et ne la laissera pas seule, qu'elle peut vous faire confiance en tout. En faisant tout cela de manière cohérente, vous verrez comment tout se passera tout seul. Écrivez comment va votre entreprise et bien sûr envoyez plus de photos. Bonne chance!
merci. Tout est écrit de manière très intelligente.
J'ai moi-même déjà atteint beaucoup de choses.
mentalement, nous sommes plus proches que jamais. et j'aide et je fais attention.
Je maîtrise le massage guidé depuis un mois maintenant. Je m'entraîne avec ma mère et elle aime ça. Le plus simple, bien sûr, serait de maîtriser d'abord.
J'ai déjà fait un massage du dos et des jambes. Cela m'a un peu attrapé les fesses. et l'intérieur des cuisses... est monté haut. Je me suis même frappé la chatte involontairement mais avec succès. Elle portait un short et pas de soutien-gorge. elle était allongée sur le ventre.
elle vient ivre seulement 2 à 3 fois par mois. soit lors d'événements professionnels, soit lors de rencontres entre amis pour une bouteille. et boit un peu. mais il s'enivre littéralement à partir de quelques gouttes.
c'est ce que j'utilise.
sil boit donc rarement et pas beaucoup. et toujours avec quelqu'un et à propos de quelque chose. jamais à la maison et jamais seul.
Plutôt que de fuir quelque chose, mais comme toile de fond pour les réunions et les vacances.
Last edited by fils étrange on 29 Dec 2021, 15:51, edited 1 time in total.
[quote=Morfius post_id=1694 time=1640713067 user_id=86] Ta mère est encore dans la fleur de l'âge, pour ainsi dire, tu dois donc en profiter car elle t'excite comme une femme. Ci-dessus, de nombreuses façons fidèlement suggérées de la baiser. Utilisez-les quand elle sera à nouveau ivre. Mais dans la vraie vie, essayez d’abord de vous rapprocher d’elle spirituellement. Faites-lui comprendre que vous voyez en elle non seulement une mère, mais le genre de femme que vous aimez et désirez. Faites attention à elle, aidez-la aux tâches ménagères, invitez-la à aller quelque part, offrez-lui des fleurs et montrez de petits signes d'attention. Faites le massage avec désinvolture et observez sa réaction dans différentes parties du corps lorsque vous les massez. Pour vos pieds, apprenez le massage thaïlandais des pieds (ce n’est pas difficile à réaliser), et pour votre dos, un classique fera très bien l’affaire. Lorsque vous parlez ensemble, amenez-la doucement au sujet de l'intimité et observez sa réaction. Si elle n'agite pas ses mains et ne vous traite pas de « sale pervers » :wink: alors vous êtes sur la bonne voie et elle comprendra bientôt que son propre fils est bien meilleur et plus fiable que le hasard. les partenaires. Et au fait, vous mentionnez qu'elle apparaît souvent dans un état dérangé - ce n'est pas bon pour une femme. La consommation fréquente d’alcool entraîne une dépendance et une dégradation. Essayez également de lui parler de ce sujet, peut-être qu'elle a besoin d'alcool pour se détendre ou échapper à la réalité. Faites-lui comprendre que vous êtes le genre de personne qui la soutiendra toujours et ne la laissera pas seule, qu'elle peut vous faire confiance en tout. En faisant tout cela de manière cohérente, vous verrez comment tout se passera tout seul. Écrivez comment va votre entreprise et bien sûr envoyez plus de photos. Bonne chance! :wink: [/quote]
merci. Tout est écrit de manière très intelligente. J'ai moi-même déjà atteint beaucoup de choses. mentalement, nous sommes plus proches que jamais. et j'aide et je fais attention. Je maîtrise le massage guidé depuis un mois maintenant. Je m'entraîne avec ma mère et elle aime ça. Le plus simple, bien sûr, serait de maîtriser d'abord. J'ai déjà fait un massage du dos et des jambes. Cela m'a un peu attrapé les fesses. et l'intérieur des cuisses... est monté haut. Je me suis même frappé la chatte involontairement mais avec succès. Elle portait un short et pas de soutien-gorge. elle était allongée sur le ventre. elle vient ivre seulement 2 à 3 fois par mois. soit lors d'événements professionnels, soit lors de rencontres entre amis pour une bouteille. et boit un peu. mais il s'enivre littéralement à partir de quelques gouttes. c'est ce que j'utilise. sil boit donc rarement et pas beaucoup. et toujours avec quelqu'un et à propos de quelque chose. jamais à la maison et jamais seul. Plutôt que de fuir quelque chose, mais comme toile de fond pour les réunions et les vacances.
Le sujet est le câblage. L'auteur est un visionnaire. Il existe de nombreuses photographies de cette femme sur d'autres ressources. Les photos sont facilement trouvées grâce à la recherche d’images. Je ne vois pas les gens. Ne nourrissez pas le troll.
Le sujet est le câblage. L'auteur est un visionnaire. Il existe de nombreuses photographies de cette femme sur d'autres ressources. Les photos sont facilement trouvées grâce à la recherche d’images. Je ne vois pas les gens. Ne nourrissez pas le troll.
xovag69: ↑29 Dec 2021, 15:03
Ce n'est pas moi qui suis le troll, c'est vous. Et toi, un troll à la pensée stéréotypée.
Déjà coincé avec des unicellulaires qui ne comprennent pas d'où viennent les photos des autres sites. Si je lisais attentivement ce fil, je saurais pourquoi
[quote=xovag69 post_id=1704 time=1640786616 user_id=297] Le sujet est le câblage. L'auteur est un visionnaire. Il existe de nombreuses photographies de cette femme sur d'autres ressources. Les photos sont facilement trouvées grâce à la recherche d’images. Je ne vois pas les gens. Ne nourrissez pas le troll. [/quote]
Ce n'est pas moi qui suis le troll, c'est vous. Et toi, un troll à la pensée stéréotypée. Déjà coincé avec des unicellulaires qui ne comprennent pas d'où viennent les photos des autres sites. Si je lisais attentivement ce fil, je saurais pourquoi
Ce n'est pas moi qui suis le troll, c'est toi. et vous êtes un troll avec une pensée stéréotypée.
Je crois que vous n'êtes pas un troll. Et je le soutiens de toutes les manières possibles. Vos messages sont très fiables et similaires à mon ressenti. Il n'y a aucun doute non plus sur la photo. Eh bien, ils étaient ailleurs. Cela ne dit rien. Je te souhaite du succès.
Ce n'est pas moi qui suis le troll, c'est toi. et vous êtes un troll avec une pensée stéréotypée.
Je crois que vous n'êtes pas un troll. Et je le soutiens de toutes les manières possibles. Vos messages sont très fiables et similaires à mon ressenti. Il n'y a aucun doute non plus sur la photo. Eh bien, ils étaient ailleurs. Cela ne dit rien. Je te souhaite du succès.
Stanislav Palianov: ↑29 Dec 2021, 15:37
Je crois que vous n'êtes pas un troll. Et je le soutiens de toutes les manières possibles. Vos messages sont très fiables et similaires à mon ressenti. Il n'y a aucun doute non plus sur la photo. Eh bien, ils étaient ailleurs. Cela ne dit rien. Je vous souhaite du succès.
[quote="Stanislav Palianov" post_id=1710 time=1640788636 user_id=133] Ce n'est pas moi qui suis le troll, c'est toi. et vous êtes un troll avec une pensée stéréotypée.
Je crois que vous n'êtes pas un troll. Et je le soutiens de toutes les manières possibles. Vos messages sont très fiables et similaires à mon ressenti. Il n'y a aucun doute non plus sur la photo. Eh bien, ils étaient ailleurs. Cela ne dit rien. Je vous souhaite du succès. [/quote]
Les événements d'entreprise sont vraiment mauvais cette année.
ne peuvent avoir lieu nulle part.
C'est pourquoi ma mère a décidé d'organiser sa fête d'entreprise directement au bureau.
Les événements d'entreprise sont vraiment mauvais cette année. ne peuvent avoir lieu nulle part. C'est pourquoi ma mère a décidé d'organiser sa fête d'entreprise directement au bureau.
fils étrange: ↑29 Dec 2021, 15:47
C'est vraiment mauvais avec les événements d'entreprise cette année.
ne peuvent avoir lieu nulle part.
C'est pourquoi ma mère a décidé d'organiser sa fête d'entreprise directement au bureau.
Rien ! L'essentiel est que tout se passe bien. :clin d'oeil:
[quote="fils étrange" post_id=1712 time=1640789275 user_id=163] C'est vraiment mauvais avec les événements d'entreprise cette année. ne peuvent avoir lieu nulle part. C'est pourquoi ma mère a décidé d'organiser sa fête d'entreprise directement au bureau. [/quote] Rien ! L'essentiel est que tout se passe bien. :clin d'oeil:
Un fils étrange - un menteur et un pédé.
J'ai trouvé cette femme et je lui ai écrit sur VK et pour avoir des relations sexuelles avec des gens. J'ai posté un lien vers ce sujet. Elle est elle-même une épouse sexuelle. Je travaillais dans un bordel. Elle est mariée.
Vous pouvez lui poser des questions sur son fils qui croit ce connard de troll. Ils ne savent comment piéger les gens qu'en volant les photos des autres.
Profil VK /id117071159 her :
Les liens sont visibles dans la capture d'écran. Ils ne sont pas insérés ici sur le site.
Screenshot (1123).jpg
Capture d'écran (1122).jpg
Capture d'écran (1121).jpg
Last edited by Il l'expose on 30 Dec 2021, 11:42, edited 5 times in total.
Un fils étrange - un menteur et un pédé. J'ai trouvé cette femme et je lui ai écrit sur VK et pour avoir des relations sexuelles avec des gens. J'ai posté un lien vers ce sujet. Elle est elle-même une épouse sexuelle. Je travaillais dans un bordel. Elle est mariée. Vous pouvez lui poser des questions sur son fils qui croit ce connard de troll. Ils ne savent comment piéger les gens qu'en volant les photos des autres. Profil VK /id117071159 her : Les liens sont visibles dans la capture d'écran. Ils ne sont pas insérés ici sur le site. [attachment=0]Capture d'écran (1123). jpg[/attachment] [attachment=1]Capture d'écran (1122).jpg[/attachment] [attachment=2]Capture d'écran (1121).jpg[/attachment]
Il a pris des photos intimes de personnes sexuelles sur son blog photo.
Screenshot (1125).jpg
Vous pouvez la baiser vous-même, c'est une femme sexuelle en répondant à une annonce pour des personnes du sexe. Elle baise tout le monde avec la permission de son mari.
Screenshot (1124).jpg
Eh bien, maintenant, il y a encore des idiots qui croient en la réalité des absurdités sur ce sujet. Vous pouvez lui écrire sur VK (vous pouvez voir le lien /id117071159 dans la capture d'écran) ou écrire à SexPeople dans un message personnel, en joignant un lien vers ce sujet. Je n’aime pas quand ils volent les photos des autres et commencent à dire des bêtises autour d’eux. J'espère que le troll va disparaître maintenant.
Il a pris des photos intimes de personnes sexuelles sur son blog photo. [attachment=1]Capture d'écran ( 1125).jpg[/attachment] Vous pouvez la baiser vous-même, c'est une femme sexuelle en répondant à une annonce pour des personnes du sexe. Elle baise tout le monde avec la permission de son mari. [attachment=0]Capture d'écran (1124 ).jpg [/attachment] Eh bien, maintenant, il y a encore des idiots qui croient en la réalité des absurdités sur ce sujet. Vous pouvez lui écrire sur VK (vous pouvez voir le lien /id117071159 dans la capture d'écran) ou écrire à SexPeople dans un message personnel, en joignant un lien vers ce sujet. Je n’aime pas quand ils volent les photos des autres et commencent à dire des bêtises autour d’eux. J'espère que le troll va disparaître maintenant.
ydof87fh,
J'ai beaucoup ri. Merci pour les liens. Fonctionnalités pour elle VK /id117071159 Je vais devoir lui envoyer un SMS et aller lui rendre visite) Vous avez donc attrapé un voleur de photos et un menteur par la main. Dès le début, il était clair que le sujet était faux et n’était qu’un rêve humide de branleur.
[ref]ydof87fh[/ref], J'ai beaucoup ri. Merci pour les liens. Fonctionnalités pour elle VK /id117071159 Je vais devoir lui envoyer un SMS et aller lui rendre visite) Vous avez donc attrapé un voleur de photos et un menteur par la main. Dès le début, il était clair que le sujet était faux et n’était qu’un rêve humide de branleur.
Chaque 1er mai, mes parents rencontraient des proches et nous partions en vacances en forêt. Nous avons loué un gazebo avec une petite maison pour la journée. C'était un endroit où les enfants...
Last post
L’histoire est certes intéressante, mais c’est dommage qu’il n’y ait pas assez de détails.
Hier, nous sommes allés sur une plage vide (d'ailleurs, ma mère a 32 ans mais elle en a 20), il n'y avait que 2 personnes là-bas, et puis très loin. Eh bien, maman s'est saoulée de cognac et s'est...
Last post
Et les membres du forum non plus n’ont rien remarqué, puisque rien ne s’est passé…
C'était comme ça, le 26 mai, elle est allée à l'anniversaire de son amie
Il y avait des mecs là-bas, et ils ont commencé à la gonfler, eh bien, tu sais pourquoi, son amie m'a appelé et m'a prévenu...
Last post
L'auteur a été offensé par les commentaires ou quoi ? Disparu des radars(
Peut-être qu'il baise sa sœur depuis longtemps et que le forum n'est plus intéressant)
Je m'appelle Irina et depuis plus de trois ans maintenant, j'entretiens une relation sexuelle (et pas seulement) avec mon propre fils. Il y a environ deux ans et demi, nous avons rompu tous nos...
Tout le monde a eu un moment dans sa vie où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme (pour moi, c'était un moment très précis où, étant enfant, on m'a donné un livre où tout cela était...
Last post
C'est intéressant ici)) Quand j'étais enfant, j'espionnais surtout mes tantes, et elles me baignaient dans le village. Parfois il y avait une érection, surtout quand le pénis était lavé trop...