Morfius: 28 Dec 2021, 18:37
Ta mère est encore dans la fleur de l'âge, pour ainsi dire, tu dois donc en profiter car elle t'excite comme une femme. Ci-dessus, de nombreuses façons fidèlement suggérées de la baiser. Utilisez-les quand elle sera à nouveau ivre. Mais dans la vraie vie, essayez d’abord de vous rapprocher d’elle spirituellement. Faites-lui comprendre que vous voyez en elle non seulement une mère, mais le genre de femme que vous aimez et désirez. Faites attention à elle, aidez-la aux tâches ménagères, invitez-la à aller quelque part, offrez-lui des fleurs et montrez de petits signes d'attention. Faites le massage avec désinvolture et observez sa réaction dans différentes parties du corps lorsque vous les massez. Pour vos pieds, apprenez le massage thaïlandais des pieds (ce n’est pas difficile à réaliser), et pour votre dos, un classique fera très bien l’affaire. Lorsque vous parlez ensemble, amenez-la doucement au sujet de l'intimité et observez sa réaction. Si elle n'agite pas ses mains et ne vous traite pas de « sale pervers »

alors vous êtes sur la bonne voie et elle comprendra bientôt que son propre fils est bien meilleur et plus fiable que le hasard. les partenaires. Et au fait, vous mentionnez qu'elle apparaît souvent dans un état dérangé - ce n'est pas bon pour une femme. La consommation fréquente d’alcool entraîne une dépendance et une dégradation. Essayez également de lui parler de ce sujet, peut-être qu'elle a besoin d'alcool pour se détendre ou échapper à la réalité. Faites-lui comprendre que vous êtes le genre de personne qui la soutiendra toujours et ne la laissera pas seule, qu'elle peut vous faire confiance en tout. En faisant tout cela de manière cohérente, vous verrez comment tout se passera tout seul. Écrivez comment va votre entreprise et bien sûr envoyez plus de photos. Bonne chance!
merci. Tout est écrit de manière très intelligente.
J'ai moi-même déjà atteint beaucoup de choses.
mentalement, nous sommes plus proches que jamais. et j'aide et je fais attention.
Je maîtrise le massage guidé depuis un mois maintenant. Je m'entraîne avec ma mère et elle aime ça. Le plus simple, bien sûr, serait de maîtriser d'abord.
J'ai déjà fait un massage du dos et des jambes. Cela m'a un peu attrapé les fesses. et l'intérieur des cuisses... est monté haut. Je me suis même frappé la chatte involontairement mais avec succès. Elle portait un short et pas de soutien-gorge. elle était allongée sur le ventre.
elle vient ivre seulement 2 à 3 fois par mois. soit lors d'événements professionnels, soit lors de rencontres entre amis pour une bouteille. et boit un peu. mais il s'enivre littéralement à partir de quelques gouttes.
c'est ce que j'utilise.
sil boit donc rarement et pas beaucoup. et toujours avec quelqu'un et à propos de quelque chose. jamais à la maison et jamais seul.
Plutôt que de fuir quelque chose, mais comme toile de fond pour les réunions et les vacances.