Maman et amants ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 2 months
Re: Maman et amants
Tommy050G, ou mieux encore, nous trois pour que tous les trous soient occupés, puisque vous aimez le double ! )
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Maxim v, Ma mère se sentira certainement bien du fait que deux membres la pénètrent à la fois. Mais je ne sais pas ce qu’elle pense d’un gangbang.
-
- Total posts: 8
-
- Total posts: 109
-
- Total posts: 53
vous restez là, regardez, grimacez, et puis vous entendez votre mère vous inviter à vous joindre !! c'est le feu !!!)))

-
- Total posts: 52
Quand j'avais 8-9 ans, j'ai vu ma mère se faire baiser une à une depuis le travail par ses hommes. Maman était ivre, ils ne m'ont rien donné à boire, et puis le matin, maman et papa se sont disputés.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
À mon avis, les amants sont uniquement ceux avec qui les relations sexuelles sont constantes depuis au moins six mois et qui ont des intérêts et des activités communs en dehors du sexe. et la sympathie est réciproque.
et les partenaires ponctuels ou occasionnels sont plutôt appelés partenaires sexuels.
ma mère n'a donc pas eu d'amant depuis plusieurs mois. et au cours de la dernière année, il y a eu au moins plusieurs dizaines de partenaires sexuels.
et les partenaires ponctuels ou occasionnels sont plutôt appelés partenaires sexuels.
ma mère n'a donc pas eu d'amant depuis plusieurs mois. et au cours de la dernière année, il y a eu au moins plusieurs dizaines de partenaires sexuels.
-
- Total posts: 84
Et où était mon père à ce moment-là ?Sophistiqué: ↑05 Mar 2023, 14:11 Quand j'avais 8-9 ans, j'ai vu comment ma mère se faisait baiser une à une depuis le travail
-
- Total posts: 72
Nous avons eu une situation similaire. Ils vivaient également à deux. Les lits étaient proches du même mur. le mur était très fin et tout pouvait être parfaitement entendu. je regardais parfois par la fente de la porte de la chambre
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 1 month
Une fois, j'étais en vacances avec ma mère et j'ai loué une maison ensemble, comme ma mère l'a dit, avec un ami de l'université. Le soir, elle est allée dans la chambre de cette amie pour boire du thé et je me suis couché. Le lendemain, pendant que ma mère prenait une douche, j'ai regardé dans le casier et j'ai vu un paquet de préservatifs ouvert dans mon sac. Je me souviens avoir été très excité à ce moment-là et avoir joui 3 fois de suite. Après ça, ma mère partait souvent en vacances avec cet ami
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years 3 months
Oui, quand tu découvres la prostitution de ta mère, quelque chose change dans ta tête. Deuxième noble vérité : toutes les femmes sont des putes. Cela m'est arrivé, mon père travaillait, ma mère a commencé à ramener un diable à la maison et elle a essayé de m'envoyer se promener, j'avais 13 ans. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais j'étais terriblement jaloux, j'ai flippé contre elle et ce type, il m'a dit, va te promener, mon fils, et je lui ai dit, va te promener, je ne suis pas ton fils. La jalousie a littéralement tout brûlé à l'intérieur, j'étais prêt à la tuer ainsi que ce diable. Ils n’ont pas réussi à ce moment-là, mais le fait que ma mère soit capable de se prostituer m’a choqué et a bouleversé le monde entier.101m: ↑05 Apr 2023, 00:40 Une fois, j'étais en vacances avec ma mère et j'ai loué une maison ensemble, comme ma mère l'a dit, avec un ami de l'université. Le soir, elle est allée dans la chambre de cette amie pour boire du thé et je me suis couché. Le lendemain, pendant que ma mère prenait une douche, j'ai regardé dans le casier et j'ai vu un paquet de préservatifs ouvert dans mon sac. Je me souviens avoir été très excité à ce moment-là et avoir joui 3 fois de suite. Après ça, ma mère partait souvent en vacances avec cet ami.
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 1 month
Je ne pouvais moi-même pas imaginer que ma mère modeste et stricte soit capable d'une telle chose)
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-