Pas de culotte devant papa ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Pas de culotte devant papa
Un jour, alors que je me promenais avec ma fille, elle m'a dit que sa nouvelle culotte lui frottait la chatte. J'ai suggéré d'enlever ma culotte et d'essayer de marcher sans elle. Elle portait une robe courte bleu foncé. Elle a douté mais a décidé de le faire. Elle est allée dans les buissons, l'a enlevé et me l'a donné. Pendant plusieurs heures, elle et moi avons marché dans la ville, sommes allés au terrain de jeu, elle a rampé le long des portiques et nous a demandé de la sécuriser par le bas. S'il y avait d'autres mecs à proximité, elle allait vers moi, craignant qu'ils ne voient qu'elle était sans culotte. Tout en se balançant sur la balançoire, elle a délibérément écarté les jambes devant moi, me taquinant. Puis elle a commencé à aimer ça et elle est allée se promener avec moi en robe courte ou en jupe sans culotte, mais seulement loin de chez elle pour ne rencontrer personne de sa connaissance.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 3 months
vous pouvez vous retrouver foutu !!! l'essentiel est de ne pas oublier, sinon il s'exhibera à un moment inutileArhivarius: ↑08 Mar 2023, 06:44 Un jour, alors que je me promenais avec ma fille, elle a dit que sa nouvelle culotte lui frottait la chatte. J'ai suggéré d'enlever ma culotte et d'essayer de marcher sans elle. Elle portait une robe courte bleu foncé. Elle a douté mais a décidé de le faire. Elle est allée dans les buissons, l'a enlevé et me l'a donné. Pendant plusieurs heures, elle et moi avons marché dans la ville, sommes allés au terrain de jeu, elle a rampé le long des portiques et nous a demandé de la sécuriser par le bas. S'il y avait d'autres mecs à proximité, elle allait vers moi, craignant qu'ils ne voient qu'elle était sans culotte. Tout en se balançant sur la balançoire, elle a délibérément écarté les jambes devant moi, me taquinant. Puis elle a commencé à aimer et elle est allée se promener avec moi en robe courte ou en jupe sans culotte, mais seulement loin de chez elle pour ne rencontrer personne de sa connaissance.
Répondre Précédent. sujetSuivant topic

-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
C'est précisément la chose la plus difficile : faire en sorte qu'elle comprenne que cela est impossible devant des étrangers, mais en même temps, elle ne commence pas à penser que c'est généralement mauvais.
Le plus grand danger est l'école. et copines.
Le plus grand danger est l'école. et copines.
-
- Total posts: 52
Nous avons vécu une situation similaire il y a environ 4 ans. On s'est juste pissé dessus. J'ai donc couru sans culotte sur les toboggans et les balançoires.
-
Les personnes matures et expérimentées sont probablement plus intéressantes ? Non?
-
Ma fille et moi rentrons souvent à la maison sans sous-vêtements, parfois en short et parfois juste en T-shirt. Le fait est que ma femme est « congélateur », donc le chauffage de la maison fonctionne à plein régime. Souvent, la température à la maison est supérieure à 30-33 degrés. Pour ma fille et moi, c'est trop, alors nous y allons le plus nu possible.
Mais ma fille ne sort jamais sans sous-vêtements, elle dit qu'elle ne veut pas le faire
Mais ma fille ne sort jamais sans sous-vêtements, elle dit qu'elle ne veut pas le faire
-
- Total posts: 5
Notre fille n’est pas timide, mais elle ne va pas nue à la maison, seulement au sauna. Et il ne se verrouille pas dans la salle de bain.
-
- Total posts: 51
J'ai essayé de marcher devant ma sœur pour que mon pénis soit visible depuis mon caleçon) c'est gros pour moi donc ça a marché
-
- Total posts: 84
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 2 months
Ma plus jeune belle-fille, âgée d'environ 15 ans, se promène dans la maison en long T-shirt sans culotte. J'adore sa chatte ! Elle est tellement belle! Elle a presque 18 ans et n'a toujours pas été percée. Cela fait ressembler à celui d'une petite fille. Une tirelire aux lèvres charnues) D'ailleurs, elle ne se penche jamais devant sa mère, pour ne pas voir que le petit est sans culotte. Avec moi, par contre, c’est toujours comme un cancer. Cela n’a aucun sens depuis plus de deux ans maintenant.
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 57
Le mien se promène constamment dans la maison avec juste un T-shirt, sans culotte ni paillettes.
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 2 months
Mon plus jeune est actuellement dans un camp d’entraînement dans une autre ville. M'a envoyé un message. Mais je n'ai pas eu le temps de lire. Il est resté là sans être lu pendant 2 heures. Dès que je l'ai lu, elle l'a immédiatement supprimé. Dans quelques minutes seulement. Mais je ne suis pas idiot, j'ai sauvegardé la photo. Je demande votre attention.
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
Peut-être devrions-nous essayer de nous rapprocher ?
Eh bien, cela fait définitivement allusion à quelque chose.
Peut-être devrions-nous essayer de nous rapprocher ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3971 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 5 Replies