La faute à qui si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 7 months
Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?
Mais c’est vrai, quand on a 12-15 ans, on ne pense pas vraiment à la morale, aux lois, etc. Vos hormones sont tout simplement folles et vous êtes prêt à faire l'amour avec tout ce qui bouge ou est sexy))
Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?
La mienne se prostitue, n'a pas de mari, ramène les hommes à la maison et à 13 ans, je l'ai attrapée par les fesses. Quand elle se lavait dans la salle de bain. Elle m'a sucé, c'était un miracle ! Maintenant, nous baisons à fond, elle a 39 ans et j'en ai 18.
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
Que pourrait-il se passer d'autre ici ? Il n'avait pas le choix. Il était impossible de mettre des personnes de sexes différents dans la même pièce, surtout avec un mec étrange qui baisait sa sœur. la jalousie et tout ça. C'est dommage que la puberté ne se soit pas déroulée comme prévu. Mais où était le père pendant tout ce temps ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
Pour moi, c'était d'abord le hasard qui était en cause, puis plus tard les situations propices et le mode de vie de ma mère

-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 2 months
Qu'en est-il du style de vie ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
aime boire un verre et l'apprécie souvent
fecov83853: ↑27 May 2023, 00:30Qu'en est-il du style de vie ?fils étrange: ↑24 May 2023, 23:45 style de vie de maman
-
- Total posts: 96
Je voyais souvent ma mère nue. Cela a probablement influencé la dépendance à l'inceste
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
Alexandrik, qu'est-il arrivé à ta mère ?
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years
Et ils ne l'ont pas remarqué ? Ou ils pensaient aussi que c'était un chat

-
- Total posts: 96
Et je veux le mien. Elle a 72 ans !Sophistiqué: ↑27 Feb 2023, 08:58 Un jeune..... Tantes, mères...... tout le monde de moins de 47 ans. On a l’impression que la plupart sont des rêveurs. Ma mère a 67 ans et je viens juste de comprendre ce que je peux ajouter pour lui enlever le bord de l’interdiction et la mettre dans l’euphorie. Et les jeunes savent tout cela. La conclusion est que les grands-pères de 60 à 70 ans se contentent de fantasmer sur les jeunes mères. Et je veux le mien qui fait 67.
-
- Total posts: 57
- Registered for: 1 year 11 months
Dans mon cas, ma grand-mère était probablement à blâmer, elle n'avait jamais honte de moi, elle pouvait faire pipi devant moi, me demandait d'apporter de l'eau aux bains alors que je me lavais déjà, parfois je restais et la regardais à travers la fissure dans la porte, a senti sa culotte et s'est branlé, elle m'a remarqué une fois mais elle n'a rien dit, elle pouvait changer de vêtements devant moi, elle se promenait juste avec son short, plusieurs fois je regardais sous sa jupe, elle parfois Je suis allée sans sous-vêtements. Quand je passais la nuit avec elle, elle ne portait qu'une nuisette et marchait sur son corps nu; quand elle dormait, elle sortait d'elle et je voyais tous ses charmes. Maintenant, je regrette d'avoir eu peur de l'approcher et demandez-lui de jouer avec moi, je pense qu'elle ne me refuserait pas))))
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 9 months
Le pourcentage de participants qui sont enclins à se blâmer pour ceux qui sont en bonne santé est frappant – ce qu'on appelle en psychologie « locus de contrôle externe ».
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years
Eh bien, les fétiches ne se forment probablement pas tout seuls. Il doit y avoir une sorte de déclencheurPolosaty_Kot: ↑06 Jul 2023, 10:01 Le pourcentage de participants qui sont enclins à attribuer la responsabilité d'une tête malade à une tête saine est frappant - ce qu'on appelle en psychologie « locus de contrôle externe ».
-
- Total posts: 57
- Registered for: 1 year 11 months
Je suis d'accord, il doit y avoir une pression pour cela. Soit certains proches sont trop libres (comme dans mon cas
) ou trop conservateurs (le fruit défendu est toujours sucré :oups: )

Il n’y a personne à blâmer.
Tout est question de relations familiales
Dans notre cas, le nudisme.
Je l’ai toujours dans ma famille.
Tout est question de relations familiales
Dans notre cas, le nudisme.
Je l’ai toujours dans ma famille.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post