La faute à qui si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Verdict
Total posts: 53
Registered for: 2 years 7 months
 Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?

Post by Verdict »

Mais c’est vrai, quand on a 12-15 ans, on ne pense pas vraiment à la morale, aux lois, etc. Vos hormones sont tout simplement folles et vous êtes prêt à faire l'amour avec tout ce qui bouge ou est sexy))
Film
 Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?

Post by Film »

La mienne se prostitue, n'a pas de mari, ramène les hommes à la maison et à 13 ans, je l'ai attrapée par les fesses. Quand elle se lavait dans la salle de bain. Elle m'a sucé, c'était un miracle ! Maintenant, nous baisons à fond, elle a 39 ans et j'en ai 18.
André88
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by André88 »

Que pourrait-il se passer d'autre ici ? Il n'avait pas le choix. Il était impossible de mettre des personnes de sexes différents dans la même pièce, surtout avec un mec étrange qui baisait sa sœur. la jalousie et tout ça. C'est dommage que la puberté ne se soit pas déroulée comme prévu. Mais où était le père pendant tout ce temps ?
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Pour moi, c'était d'abord le hasard qui était en cause, puis plus tard les situations propices et le mode de vie de ma mère :clever:
je soumettrai
Total posts: 50
Registered for: 2 years 2 months

Post by je soumettrai »

fils étrange: 24 May 2023, 23:45 Le style de vie de maman
Qu'en est-il du style de vie ?
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

aime boire un verre et l'apprécie souvent

fecov83853: 27 May 2023, 00:30
fils étrange: 24 May 2023, 23:45 style de vie de maman
Qu'en est-il du style de vie ?
Alexandrik
Total posts: 96

Post by Alexandrik »

Je voyais souvent ma mère nue. Cela a probablement influencé la dépendance à l'inceste
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

Alexandrik, qu'est-il arrivé à ta mère ?
zéro de
Total posts: 55
Registered for: 2 years

Post by zéro de »

Sekret: 09 Feb 2023, 23:23 J'ai commencé à jouir dans tout ce que je pouvais. Dans son sac à main, ses chaussures, au dos de sa veste
:) Et ils ne l'ont pas remarqué ? Ou ils pensaient aussi que c'était un chat
Alexandrik
Total posts: 96

Post by Alexandrik »

Sophistiqué: 27 Feb 2023, 08:58 Un jeune..... Tantes, mères...... tout le monde de moins de 47 ans :-D . On a l’impression que la plupart sont des rêveurs. Ma mère a 67 ans et je viens juste de comprendre ce que je peux ajouter pour lui enlever le bord de l’interdiction et la mettre dans l’euphorie. Et les jeunes savent tout cela. La conclusion est que les grands-pères de 60 à 70 ans se contentent de fantasmer sur les jeunes mères. Et je veux le mien qui fait 67.
Et je veux le mien. Elle a 72 ans !
a
Total posts: 57
Registered for: 1 year 11 months

Post by a »

Dans mon cas, ma grand-mère était probablement à blâmer, elle n'avait jamais honte de moi, elle pouvait faire pipi devant moi, me demandait d'apporter de l'eau aux bains alors que je me lavais déjà, parfois je restais et la regardais à travers la fissure dans la porte, a senti sa culotte et s'est branlé, elle m'a remarqué une fois mais elle n'a rien dit, elle pouvait changer de vêtements devant moi, elle se promenait juste avec son short, plusieurs fois je regardais sous sa jupe, elle parfois Je suis allée sans sous-vêtements. Quand je passais la nuit avec elle, elle ne portait qu'une nuisette et marchait sur son corps nu; quand elle dormait, elle sortait d'elle et je voyais tous ses charmes. Maintenant, je regrette d'avoir eu peur de l'approcher et demandez-lui de jouer avec moi, je pense qu'elle ne me refuserait pas))))
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

Le pourcentage de participants qui sont enclins à se blâmer pour ceux qui sont en bonne santé est frappant – ce qu'on appelle en psychologie « locus de contrôle externe ».
zéro de
Total posts: 55
Registered for: 2 years

Post by zéro de »

Polosaty_Kot: 06 Jul 2023, 10:01 Le pourcentage de participants qui sont enclins à attribuer la responsabilité d'une tête malade à une tête saine est frappant - ce qu'on appelle en psychologie « locus de contrôle externe ».
Eh bien, les fétiches ne se forment probablement pas tout seuls. Il doit y avoir une sorte de déclencheur
a
Total posts: 57
Registered for: 1 year 11 months

Post by a »

Je suis d'accord, il doit y avoir une pression pour cela. Soit certains proches sont trop libres (comme dans mon cas :)) ou trop conservateurs (le fruit défendu est toujours sucré :oups: )
Académie

Post by Académie »

Il n’y a personne à blâmer.
Tout est question de relations familiales
Dans notre cas, le nudisme.
Je l’ai toujours dans ma famille.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post