je veux maman et papa ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 3 months
je veux maman et papa
Je veux faire une pipe à papa et qu'il me baise, et que maman fasse un cunnilingus et que je la baise. Je veux aussi un plan à trois.
Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
Ou une autre option : je fais une pipe à mon père et en même temps ma mère fait une pipe moi une pipe et mes amis se branlent en nous regardant, et tout le monde va jouir sur nous trois
Ou une autre option : je fais une pipe à mon père et en même temps ma mère fait une pipe moi une pipe et mes amis se branlent en nous regardant, et tout le monde va jouir sur nous trois
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Je veux maman et papa
C’est bien sûr génial que vous partagiez vos fantasmes avec les membres du forum, mais à quoi ça sert ? Vous recherchez des conseils ou simplement des personnes qui partagent votre passion : maman + papa + moi + une foule de mecs ?
-
- Total posts: 73
Je pense que cette option est meilleure, car attirer une foule d'amis est en quelque sorte étrange. Si j'ai une famille, je serai content d'un tel complot.
-
- Total posts: 26
Tabouret, salut, tu as dit que maman était asiatique, de quelle nationalité exactement ?
-
- Total posts: 98
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Registered for: 1 year 11 months
Tabouret, quel âge avez-vous et vos parents ? Le fait est que nos filles de 16 et 17,5 ans nous espionnent et se masturbent à ce moment-là. Il nous semble qu'ils veulent venir vers vous. As-tu vu comment tes parents baisent ?
-
- Total posts: 38
Vous êtes-vous masturbé bruyamment ?
Et comment tu les brûles pour ce métier ?aleksey.vititnev: ↑08 Jun 2023, 08:27 Le fait est que nos filles, elles ont 16 et 17,5 ans, nous espionnent et se masturbent à ce moment-là.

-
- Registered for: 1 year 11 months
Skitchin, mais bien sûr, ils l'ont brûlé. Ils étaient encore en train de se masturber quand ils nous espionnaient
-
- Total posts: 36
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Haha, je pense que mon ami, tu es très chaud. Et bien continue de rêver car c'est gratuit, peut-être qu'un jour tu réaliseras ton rêveTabouret: ↑13 Mar 2023, 16:21 Publier par Tabouret » 13 mars 2023, 09:16
Je veux faire une pipe à papa et qu'il me baise, et faire un cunnilingus à maman et me faire la baiser, je je veux aussi un plan à trois.
Ou une autre option : je fais une pipe à mon père et à ce moment-là, ma mère me fait une pipe et mes amis se branlent en nous regardant, et tout le monde va jouir sur nous trois

-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies