Profils de nos mèresMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 5 months
 Re: Profils de nos mères

Post by AlexandreS »

1. Natalia
2. 38
3,4. Taille ~175, poids ~65, tour de poitrine 5
5. Non
6. Je n'en connais que deux avec certitude
7. Auparavant, j'avais le fantasme de la prendre moi-même, mais ensuite un incident s'est produit, après quoi je veux que mes amis la baisent
8.Oui, sous quelque forme que ce soit
maman amant
Total posts: 29
Registered for: 2 years 3 months

Post by maman amant »

AlexanderS: 13 Mar 2023, 17:16 Taille ~175, poids ~65, tour de poitrine 5
Et une bonne salope)
Le goût de_kota
Total posts: 55
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

AlexanderS: 13 Mar 2023, 17:16 J'avais l'habitude de rêver de la prendre moi-même, mais ensuite un incident s'est produit, après quoi je veux que mes amis la baisent
Quel genre de incident? Me diras-tu?
maman amant

Post by maman amant »

Exprimons et devinons combien de partenaires nos mères avaient au total. Mais avec des arguments, je suis sûr que cela intéressera tout le monde !
flamme
Total posts: 7
Registered for: 2 years 2 months

Post by flamme »

Amant maman: 15 Mar 2023, 10:29 Exprimons et supposons combien de partenaires nos mères avaient au total. Mais avec des arguments, je suis sûr que cela intéressera tout le monde !
Parlez-moi du vôtre) Vous avez écrit plus haut qu'elle avait 10 partenaires, comment le savez-vous ça fait exactement combien ?
maman amant

Post by maman amant »

flame: 15 Mar 2023, 10:36 Parlez-moi du vôtre) Vous avez écrit ci-dessus qu'elle avait 10 partenaires, comment savez-vous que cela fait exactement combien ?
Deux vidéos de sa mfm , aussi j'en connais deux. Il part souvent en voyage d'affaires et pour de longues périodes. ceux. 10 - Je suis sûr que c'était définitivement le cas !
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months

Post by fils étrange »

Amant maman: 15 Mar 2023, 10:29 Exprimons et supposons combien de partenaires nos mères avaient au total. Mais avec des arguments, je suis sûr que cela intéressera tout le monde !
sans aucune hypothèse, il y en avait plusieurs dizaines. J’en ai vu plus de 30 de mes propres yeux. le reste est basé sur des preuves indirectes.
J'en suppose des centaines, voire des milliers. a découvert qu'elle se prostituait depuis de nombreuses années. Et ses autres emplois étaient tels qu'il était impossible d'échapper au sexe.
Outil JI 34
Total posts: 52
Registered for: 2 years 4 months

Post by Outil JI 34 »

Pourquoi des questionnaires ? Que donnent-ils
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

. Le nom de maman est
Lena
2. Âge
51
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
Dodu, de taille moyenne, cheveux châtain foncé.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Gros seins, gros auréoles roses, cul rond, chatte rasée
5. Y a-t-il une baise permanente
Non
6. À votre avis, combien de bites ont été dedans
Environ 5
7. Vos fantasmes avec sa participation (j'aime l'espionner quand elle est nue, j'aime particulièrement quand elle se penche nue.. j'aimerais sa levrette et dans toutes les poses..
8. Voulez-vous discuter d'elle ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Je serai ravi d'en discuter.
maman amant

Post by maman amant »

fils étrange: 15 Mar 2023, 18:39 et elle avait d'autres emplois où on ne pouvait pas échapper au sexe.
Que peux-tu dire, elle est sexy !

Envoyé après 10 minutes 24 secondes :
Pourquoi des questionnaires ? Que donnent-ils
Pour une meilleure compréhension et discussion !)
amourmature
Total posts: 25

Post by amourmature »

1. Espoir.
2. 49 ans.
3. Complet, hauteur environ 165, poids environ 90. Brune.
4. La taille des seins est probablement de 3. Les fesses sont très grosses, les cuisses sont juteuses. La chatte n'était pas rasée auparavant (cheveux noirs épais)
5. Je pense que oui.
6. Au moins 10 suffisent.
Le goût de_kota
Total posts: 55

Post by Le goût de_kota »

lovemature: 21 Mar 2023, 04:29 1. Nadejda.
2. 49 ans.
Tu as envie d'en parler, d'en discuter ?
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

fils étrange: 15 Mar 2023, 18:39 a découvert qu'elle s'était prostituée pendant de nombreuses années
Comment l'avez-vous découvert ?
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months

Post by fils étrange »

disaient des gens gentils. qui l'a utilisé. et qui la connaît depuis longtemps. où elle vivait avant quand nous étions en été. Il s'avère qu'elle a commencé à l'âge de 15 ans. J'ai traversé quelques gares jusqu'au centre régional et jusqu'à la grande ville la plus proche et là-bas. dans les années 90, dans les petits villages, il n'y avait rien à manger, nulle part où travailler
Un jour, ici où nous vivons aujourd'hui, nous avons croisé son ancien client, qui s'est avéré habiter à proximité.
puis il a commencé à chercher et a retrouvé lui-même d'anciens profils dans les archives des sites de prostitution.
J'ai également trouvé des références claires dans sa correspondance et celle de ses amis à son sujet, lorsqu'elle travaillait comme serveuse dans le nord et gagnait de l'argent en écartant les jambes.
tmp:22 Mar 2023, 08:18
fils étrange: 15 Mar 2023, 18:39 j'ai découvert qu'elle s'était prostituée pendant de nombreuses années
Comment l'avez-vous découvert ?
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Est-ce que cela vous a influencé d’une manière ou d’une autre ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post