Profils de nos mères ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 5 months
Re: Profils de nos mères
1. Natalia
2. 38
3,4. Taille ~175, poids ~65, tour de poitrine 5
5. Non
6. Je n'en connais que deux avec certitude
7. Auparavant, j'avais le fantasme de la prendre moi-même, mais ensuite un incident s'est produit, après quoi je veux que mes amis la baisent
8.Oui, sous quelque forme que ce soit
2. 38
3,4. Taille ~175, poids ~65, tour de poitrine 5
5. Non
6. Je n'en connais que deux avec certitude
7. Auparavant, j'avais le fantasme de la prendre moi-même, mais ensuite un incident s'est produit, après quoi je veux que mes amis la baisent
8.Oui, sous quelque forme que ce soit
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 55
Quel genre de incident? Me diras-tu?AlexanderS: ↑13 Mar 2023, 17:16 J'avais l'habitude de rêver de la prendre moi-même, mais ensuite un incident s'est produit, après quoi je veux que mes amis la baisent
-
Exprimons et devinons combien de partenaires nos mères avaient au total. Mais avec des arguments, je suis sûr que cela intéressera tout le monde !
-
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 2 months
Parlez-moi du vôtre) Vous avez écrit plus haut qu'elle avait 10 partenaires, comment le savez-vous ça fait exactement combien ?Amant maman: ↑15 Mar 2023, 10:29 Exprimons et supposons combien de partenaires nos mères avaient au total. Mais avec des arguments, je suis sûr que cela intéressera tout le monde !
-
Deux vidéos de sa mfm , aussi j'en connais deux. Il part souvent en voyage d'affaires et pour de longues périodes. ceux. 10 - Je suis sûr que c'était définitivement le cas !
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
J'en suppose des centaines, voire des milliers. a découvert qu'elle se prostituait depuis de nombreuses années. Et ses autres emplois étaient tels qu'il était impossible d'échapper au sexe.
sans aucune hypothèse, il y en avait plusieurs dizaines. J’en ai vu plus de 30 de mes propres yeux. le reste est basé sur des preuves indirectes.Amant maman: ↑15 Mar 2023, 10:29 Exprimons et supposons combien de partenaires nos mères avaient au total. Mais avec des arguments, je suis sûr que cela intéressera tout le monde !
J'en suppose des centaines, voire des milliers. a découvert qu'elle se prostituait depuis de nombreuses années. Et ses autres emplois étaient tels qu'il était impossible d'échapper au sexe.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 102
. Le nom de maman est
Lena
2. Âge
51
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
Dodu, de taille moyenne, cheveux châtain foncé.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Gros seins, gros auréoles roses, cul rond, chatte rasée
5. Y a-t-il une baise permanente
Non
6. À votre avis, combien de bites ont été dedans
Environ 5
7. Vos fantasmes avec sa participation (j'aime l'espionner quand elle est nue, j'aime particulièrement quand elle se penche nue.. j'aimerais sa levrette et dans toutes les poses..
8. Voulez-vous discuter d'elle ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Je serai ravi d'en discuter.
Lena
2. Âge
51
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
Dodu, de taille moyenne, cheveux châtain foncé.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Gros seins, gros auréoles roses, cul rond, chatte rasée
5. Y a-t-il une baise permanente
Non
6. À votre avis, combien de bites ont été dedans
Environ 5
7. Vos fantasmes avec sa participation (j'aime l'espionner quand elle est nue, j'aime particulièrement quand elle se penche nue.. j'aimerais sa levrette et dans toutes les poses..
8. Voulez-vous discuter d'elle ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Je serai ravi d'en discuter.
-
Envoyé après 10 minutes 24 secondes :
Que peux-tu dire, elle est sexy !fils étrange: ↑15 Mar 2023, 18:39 et elle avait d'autres emplois où on ne pouvait pas échapper au sexe.
Envoyé après 10 minutes 24 secondes :
Pour une meilleure compréhension et discussion !)Pourquoi des questionnaires ? Que donnent-ils
-
- Total posts: 25
1. Espoir.
2. 49 ans.
3. Complet, hauteur environ 165, poids environ 90. Brune.
4. La taille des seins est probablement de 3. Les fesses sont très grosses, les cuisses sont juteuses. La chatte n'était pas rasée auparavant (cheveux noirs épais)
5. Je pense que oui.
6. Au moins 10 suffisent.
2. 49 ans.
3. Complet, hauteur environ 165, poids environ 90. Brune.
4. La taille des seins est probablement de 3. Les fesses sont très grosses, les cuisses sont juteuses. La chatte n'était pas rasée auparavant (cheveux noirs épais)
5. Je pense que oui.
6. Au moins 10 suffisent.
-
- Total posts: 55
-
- Total posts: 84
Comment l'avez-vous découvert ?fils étrange: ↑15 Mar 2023, 18:39 a découvert qu'elle s'était prostituée pendant de nombreuses années
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
disaient des gens gentils. qui l'a utilisé. et qui la connaît depuis longtemps. où elle vivait avant quand nous étions en été. Il s'avère qu'elle a commencé à l'âge de 15 ans. J'ai traversé quelques gares jusqu'au centre régional et jusqu'à la grande ville la plus proche et là-bas. dans les années 90, dans les petits villages, il n'y avait rien à manger, nulle part où travailler
Un jour, ici où nous vivons aujourd'hui, nous avons croisé son ancien client, qui s'est avéré habiter à proximité.
puis il a commencé à chercher et a retrouvé lui-même d'anciens profils dans les archives des sites de prostitution.
J'ai également trouvé des références claires dans sa correspondance et celle de ses amis à son sujet, lorsqu'elle travaillait comme serveuse dans le nord et gagnait de l'argent en écartant les jambes.
Un jour, ici où nous vivons aujourd'hui, nous avons croisé son ancien client, qui s'est avéré habiter à proximité.
puis il a commencé à chercher et a retrouvé lui-même d'anciens profils dans les archives des sites de prostitution.
J'ai également trouvé des références claires dans sa correspondance et celle de ses amis à son sujet, lorsqu'elle travaillait comme serveuse dans le nord et gagnait de l'argent en écartant les jambes.
tmp:22 Mar 2023, 08:18Comment l'avez-vous découvert ?fils étrange: ↑15 Mar 2023, 18:39 j'ai découvert qu'elle s'était prostituée pendant de nombreuses années
-
- Total posts: 84
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 2203 Views
-