Regarder ta mère tricherMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
maman amant
Total posts: 29
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Regarder ta mère tricher

Post by maman amant »

el man: 08 Mar 2023, 19:30 parfois j'écoutais le processus !!! mais tout est en quelque sorte calme ! Je voulais jeter un coup d'œil mais la porte était toujours bien fermée !! Il me fallait juste imaginer
Et une fois, j'ai tout vu et tout entendu !
Outil JI 34
Total posts: 52
Registered for: 2 years 4 months

Post by Outil JI 34 »

Cela n'est jamais arrivé dans ma famille.
maman amant

Post by maman amant »

Jiju34: 13 Mar 2023, 08:07 Cela n'est jamais arrivé dans ma famille.
tout le monde a des familles et des mères différentes !

Envoyé après 4 heures 36 minutes 17 secondes :
Une fois, j'ai moi-même été témoin de la trahison de ma mère, et avec deux à la fois ! Ensuite, j'étais simplement sous le choc. Tout était chez nous, ma mère avait alors environ 40 ans.
flamme
Total posts: 7

Post by flamme »

Je partage les réussites de ma mère) En ce moment, elle a un petit ami, ils communiquent périodiquement sur Messenger, donc j'ai beaucoup de chance que ma mère ne mette pas de mot de passe sur son téléphone, donc quand elle va se laver ou dormir, Je prends son téléphone et regarde leur correspondance, et ils y échangent occasionnellement des photos intimes. Grâce à ça, j'ai vu ses seins, sa chatte... Et quel plaisir de voir les messages de ma mère, où elle dit "Je veux que tu viennes en moi", "c'est tellement mouillé entre mes jambes maintenant", etc. . Je peux juste l'imaginer me dire ça)
maman amant

Post by maman amant »

flame: 13 Mar 2023, 16:13 Je partage les réussites de ma mère) En ce moment, elle a un petit ami, ils communiquent périodiquement par messagerie, donc j'ai beaucoup de chance que ma mère ne mette pas de mot de passe sur son téléphone, donc quand elle va se laver ou dort, je prends son téléphone et regarde leur correspondance, et ils échangent occasionnellement des photos intimes. Grâce à ça, j'ai vu ses seins, sa chatte... Et quel plaisir de voir les messages de ma mère, où elle dit "Je veux que tu viennes en moi", "c'est tellement mouillé entre mes jambes maintenant", etc. . J'imagine juste qu'elle me dit ça)
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
Elle va bien ! Mais je suis sûr qu'ils ne sont pas les seuls ! Tout le monde baise toujours le davalok...
Épaule
Total posts: 26
Registered for: 2 years 5 months

Post by Épaule »

Malheureusement, je n'ai jamais vu de trahison, même si mon père est parti depuis longtemps
flamme

Post by flamme »

Amant maman: 14 Mar 2023, 07:05 Elle va bien ! Mais je suis sûr qu'ils ne sont pas les seuls ! Tout le monde baise toujours ceux qui donnent...
Je suis d'accord ! Cela m'a donné une idée. Je sais que ma mère est sur un site de rencontre, où elle a rencontré son baiseur. Je pense que je vais m'y inscrire moi-même, mettre l'ava gauche et essayer de la tacler. Bien sûr, les rendez-vous vont me manquer, mais il est possible de parler de détails intimes, de lui demander de m'envoyer ses trous, et surtout, de lui donner ta bite. C'est vrai, j'ai un peu peur, peut-être qu'il me reconnaîtra d'une manière ou d'une autre)
maman amant

Post by maman amant »

flame: 14 Mar 2023, 08:56 C'est vrai, j'ai un peu peur, au cas où il me reconnaîtrait)
Ce n'est pas une mauvaise option, il ne me reconnaîtra pas si vous le faites tout à bon escient)
Le goût de_kota
Total posts: 55
Registered for: 2 years 4 months
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

flame: 14 Mar 2023, 08:56 J'éviterai bien sûr les réunions, mais je parlerai de détails intimes, je lui demanderai de m'envoyer ses trous et, surtout, je lui donnerai ta bite - tu peux
À mon avis, c'est un système absolument efficace. Nous serons heureux de discuter ici plus tard des trous et des fantasmes de votre mère.)
flamme

Post by flamme »

Ukus_kota: 14 Mar 2023, 12:04 À mon avis, c’est un système absolument efficace. Nous serons heureux de discuter des trous et des fantasmes de ta mère ici plus tard)
Ensuite, j'essaierai de le mettre en œuvre, j'espère pouvoir m'en séparer son
maman amant

Post by maman amant »

flame: 14 Mar 2023, 12:08 Ensuite, je vais essayer de l'implémenter, j'espère que ça marchera.
Bien sûr que ça marchera ! Si une chienne adore la pute, alors ce ne sera pas difficile ! :)
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

A propos de tricherie. D'ailleurs, je me suis souvenu ici qu'il y avait une rumeur, mais je l'ai plutôt perçue comme une blague stupide. Que ma mère s'est fait baiser à la remise des diplômes par un mec d'une classe parallèle, à l'épaulé-jeté
maman amant

Post by maman amant »

AlexanderS: 15 Mar 2023, 07:50 À propos des modifications. D'ailleurs, je me suis souvenu ici qu'il y avait une rumeur, mais je l'ai plutôt perçue comme une blague stupide. Que ma mère s'est fait baiser par un mec d'une classe parallèle à la remise des diplômes, à l'épaulé-jeté
Si elle-même le voulait, alors pourquoi pas).
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

Je suis toujours cette pute, mon père est parti il ​​y a environ 15 ans, donc elle a eu beaucoup de choses différentes au fil des années, et il est parti précisément à cause de sa putain
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Je n’ai vu aucune trahison directe, puisqu’il n’y avait personne à tromper, mais j’ai souvent vu des relations sexuelles, y compris des relations sexuelles forcées. où mon envie d'inceste a commencé
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post