Question aux mamansCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Un tabouret
Total posts: 98
Registered for: 2 years 3 months
 Question aux mamans

Post by Un tabouret »

Chères mamans, que devez-vous offrir à vos fils ? Pouvez-vous me dire comment trouver la clé de votre serrure ?
Sergueï Ivanov
Total posts: 39
 Re: Question pour les mamans

Post by Sergueï Ivanov »

Je ne pense pas qu'il y ait de vraies mères assises ici pour donner des conseils, même si ce serait intéressant
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months

Post by moro »

Bien sûr, il n’y a pas de mères ici.
Un tabouret
Total posts: 98

Post by Un tabouret »

C'est dommage, mais ce serait cool
GeorgeTucker
Total posts: 49
Registered for: 2 years 4 months

Post by GeorgeTucker »

Je pense qu'il n'y en a pas de vrais ici
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 6 months
Answers: 1

Post by Renard noir »

Vous devez vous rendre dans des pays d'outre-mer et en rapporter une fleur écarlate. Ces plantes ont un effet très bénéfique sur les désirs sexuels des femmes, et notamment sur la transformation de l'opinion des mères à l'égard de leurs fils. =)
Ce serait très pratique, n'est-ce pas ? =)

Mais la réalité nous dit que de telles fleurs n'existent pas, ainsi qu'une réponse universelle à votre question.
Même si la mère est sexuellement intéressée par son fils, les chances que cela soit extrêmement faible, il lui sera très difficile de franchir la barrière de ce tabou. Que dire des femmes pour qui ce désir est complètement étranger.

Toutes vos actions que vous entreprenez pour atteindre vos objectifs intimes vis-à-vis de votre mère seront ignorées au mieux, et au pire - apportera la discorde dans la famille.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Tabouret: 07 Feb 2023, 17:33 Chères mamans, que devriez-vous offrir à vos fils ? Dites-moi comment trouver la clé de votre serrure ?
Comme je l'ai dit, encore une fois, pour certains ça convient, c'est une bouteille de vin et un an sans homme.
Mais s'il n'en reste que deux sur terre, la mère et le fils, alors bien sûr pas à 100%, mais je pense que quelqu'un sera d'accord.

Alors c'est intéressant, et si avec un ami, ils le séduisaient maman, ou je la baisais, puis elle s'endormit, ou elle buvait et il buvait aussi, Ce serait intéressant de savoir comment elle réagirait plus tard, il est possible qu'elle le fasse devenir notre maîtresse et il la prendrait régulièrement.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post