Enfants nés dans l'inceste.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 3 years
 Re : Enfants nés dans l'inceste.

Post by NifNif »

katerina68: 27 Feb 2023, 09:31 Cette année-là, vous aviez déjà 50 ans
L'histoire mystérieuse de Benjamin Button, rien de moins
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 4 months

Post by Drone96 »

Eh bien 😅ou ils l'ont attrapé, ou peut-être qu'il y a eu une erreur. Après 20 ans, pour dire mon âge, je compte déjà à partir de l'année de naissance
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Drone96: 27 Feb 2023, 15:05 Allez 😅ou ils l’ont attrapé, ou peut-être que c’était une erreur. Après 20 ans, pour vous dire mon âge, je compte déjà mon âge à partir de l'année de naissance
50 et 47 diffèrent de deux caractères, donc je C'était "tort", elle le fait deux fois.

Et peut-être que cela vous surprendra, mais les gens se souviennent encore des anniversaires de 40 à 50 ans.
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

Eh bien, les gars, est-ce que quelqu'un a eu du succès avec l'inceste, ou peut-être que des mères ont semblé prêtes à partager leurs histoires ?
Alexeï

Post by Alexeï »

Oui, c'est devenu calme sur le site. Ennuyeux.
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 7 months
Answers: 1

Post by Renard noir »

C'est un sujet très passionnant pour moi, bien que sous un format légèrement différent. =)
Je suis vraiment enthousiasmée par la grossesse d'une mère avec son propre fils. =)

Bien sûr, je comprends que tout cela comporte d'énormes risques que je ne prendrais jamais moi-même, même si je pouvais retomber enceinte.
Non seulement je ne suis pas à l'âge le plus approprié pour une grossesse, mais il existe également un risque énorme de pathologies génétiques.

Mais personne ne peut annuler ses fantasmes. =)
Chaque fois que mon fils jouit en moi, ou que j'entends une histoire similaire de l'extérieur, j'imagine comment moi, ou une autre mère, tombons enceinte de mon propre fils. Et puis, pendant toute la grossesse, le fils baise la mère enceinte. =)
Ce genre de fantasme me rend fou et je me sens incroyablement excité ! =)
Alexeï

Post by Alexeï »

BlackFox, oui, tout va bien, personnellement, ma mère va encore accoucher💓ma sœur le veut aussi.
Verdict
Total posts: 53

Post by Verdict »

Je pense que si cela s'est produit par hasard, cela signifie le destin, comme on dit. Et nous devons espérer pour la santé des enfants. Mais vouloir spécifiquement des enfants d'un proche, cela ne peut se faire que par grand amour et... à mon avis, par incompréhension de la complexité de la situation. De nos jours, le simple fait de donner naissance à un enfant en bonne santé en dehors des liens familiaux est considéré comme une chance. Et prenez des risques supplémentaires. Ce n’est pas un animal, c’est une personne vivante qui sera une personne très proche de vous. Je ne recommanderais pas de prendre consciemment un tel risque... et la question n'est pas en vous, je le répète, la question est en votre petit, qui devra être élevé dès son plus jeune âge, s'inquiéter de chaque situation et de chaque moment de sa vie.
n
Mais en tant que fantasme, le sujet est bien sûr très intéressant :)) et n'est pas interdit)
Renard noir

Post by Renard noir »

Il y a une autre nuance qui est rarement mentionnée : comment dire à votre enfant qui sont ses parents ?
Bien sûr, vous pouvez vivre toute votre vie dans le mensonge afin de préserver la paix de votre enfant, et je pense que c'est la meilleure option possible. Après tout, qui sait comment il réagira à une telle connexion. Cette compréhension ne s'hérite pas.
Mais pour que cela soit possible, vous devez rompre tout contact avec les personnes qui connaissent votre lien familial.
Alexeï

Post by Alexeï »

[ref]Black Fox[/ref], c'est exactement ce que nous avons fait, abandonné tous ceux que nous connaissions et vivons là où ils ne nous connaissent pas
Zopik
Total posts: 25
Registered for: 2 years 2 months

Post by Zopik »

ira_pz, c'est très mauvais pour l'enfant

Envoyé après 7 minutes 40 secondes :
katerina68 , elle a ajouté tellement de faits qu'il a immédiatement changé de sujet et il a lui-même téléchargé cette photo de l'internat, il ne fait que fantasmer
Alexeï

Post by Alexeï »

Oh, tu es parti depuis longtemps. Par où es-tu ici ? Quel est votre lien d'inceste avec quelqu'un ? Vous êtes assez vieux pour mettre du savon. Qu'est-ce que tu as, 68 ans ? Vous n'avez probablement même pas vos règles😂& #128514;😂& #128514;
Renard noir

Post by Renard noir »

Aleksei, c'est tout drôle quand les gens, en raison de l'âge d'une autre personne, lui conseillent de faire certaines choses .
Il est probablement temps pour moi d'aller chercher des pelotes de laine et d'aller faire du shopping à Orenbourg.

Même si une femme a complètement perdu sa fonction reproductrice, ce qui, d'après le Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde à 55 ans, elle peut quand même être intéressée par le sexe.
Surtout quand les jeunes garçons s'intéressent à elle (qui souffre =)).
Douxfils1
Total posts: 10
Registered for: 2 years 3 months

Post by Douxfils1 »

BlackFox: 26 Mar 2023, 15:51 Surtout quand les jeunes garçons s'intéressent à elle (qui souffre =)).
Eh, malheureusement, les femmes de plus de 40 ans, en règle générale , ils ne recherchent pas de jeunes garçons, mais des hommes mûrs et établis. Comme me l'ont dit les dames elles-mêmes, le fait est que beaucoup ont déjà peur de passer leurs vieilles années seules, et chaque jour ils ne rajeunissent pas, ils ne sont donc pas prêts à prendre des risques et à perdre leur temps avec des « garçons » qui sont plus susceptibles de le faire. Selon toute vraisemblance, ils seront abandonnés à l'avenir. À cet égard, les femmes recherchent des hommes de leur âge.

Et ceux qui recherchent encore des relations faciles et peu contraignantes ne sont malheureusement pas non plus prêts à sortir avec des jeunes hommes, ce qui s'explique par le fait qu'ils n'auraient pas assez d'expérience sexuelle, ils ne pourront pas les satisfaire complètement. Ou bien ils disent qu'ils voient leurs enfants en eux, et pour beaucoup c'est une barrière psychologique qu'ils ne sont pas prêts à franchir, et en plus, la condamnation de notre société conservatrice est possible.

C'est pourquoi , adultes Il y a très, très peu de femmes qui s'intéressent vraiment aux jeunes garçons =(
Alexeï

Post by Alexeï »

Eh bien, comment vas-tu ici ? Y a-t-il d’autres chanceux qui deviennent père par hasard ? De quel bébé la mère ou la sœur a-t-elle donné naissance ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post