A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
J'ai 22 ans, ma sœur a 25 ans, je suis mariée, je veux baiser ma sœur depuis l'enfance, nous avons fêté le nouvel an chez mes parents, nous avons beaucoup bu, ma sœur et son mari ont passé la nuit, la nuit Je voulais aller aux toilettes, j'ai ouvert la porte et ma sœur dormait sur les toilettes, ma bite s'est levée, je l'ai jetée par terre Il l'a allongée dans le couloir et l'a baisée, puis l'a emmenée chez son mari canapé, fumé, s'est levé à nouveau, a poussé son mari et elle à dormir, l'a encore baisée, le matin il avait peur qu'elle comprenne, c'est parti, il a emporté son âme.
Eh bien, le 30, ce rêveur était Sergo, et aujourd'hui déjà Max, et elle baise sa sœur et son mariMax: ↑03 Jan 2022, 09:10 sœur, nous avons fêté le Nouvel An avec nos parents, nous avons beaucoup bu, ma sœur et son mari ont passé la nuit, la nuit je voulais aller aux toilettes, j'ai ouvert la porte et ma sœur dormait dessus aux toilettes, ma bite s'est levée, je l'ai mise par terre dans le couloir et je l'ai baisée, puis il a emmené le canapé chez son mari, a fumé, s'est levé à nouveau, a poussé son mari et elle à s'endormir, l'a encore baisée le matin n
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 10 months
Est-ce que Pussy s'est même levée ?

Alors excusez-moi, en quoi votre situation est-elle similaire à la mienne ? es-tu toujours vierge? Ou avez-vous déjà eu des relations sexuelles et souhaitez-vous simplement l'essayer avec votre mère pour changer ? Et quel âge as-tu?vaherig: ↑28 Dec 2021, 06:34 Vous avez de la chance si ce n'est pas de la fiction, bien sûr (plutôt). J'ai aussi une mère du même âge. L'une d'elles vit sans père depuis l'âge de 35 ans. (le père est mort). Moi aussi, en désespoir de cause, je demande du sexe à ma mère depuis plus de 10 ans. Et tout est inutile. Il dit que c'est faux. Où as-tu vu ça ? Il a dit que je me suiciderais si elle ne me le donnait pas (je lui demande, est-ce que ta chatte a plus de valeur que la vie de ton fils ?). Une mère si sans cœur. Et maintenant, je regrette que mon principal désir dans la vie ne se réalise pas (je ne veux pas vivre). Quand je vivais encore au village avec elle, j'aurais probablement dû la prendre de force - par exemple, quand elle dormait (je regrette vraiment de ne pas avoir osé faire ça). Je vis et travaille moi-même seul en ville.
Il s'avère que je suis également désespéré. Les autres filles ou femmes ont peu d’attirance. Et je n’ai eu aucune relation avec eux dans ma vie. A l'université, toutes les filles étaient arrogantes, donnez-leur des riches (à cette époque j'étais une étudiante pauvre). Et au travail, toutes les filles sont mariées depuis longtemps. Il n’y a aucun endroit où la maison et le travail se rencontrent. Internet n’est pas une option ; il est impossible d’y rencontrer quelqu’un. Sans sexe et seul, la vie se transforme en enfer.
Un groupe de filles n'est que dans votre imagination, si vous étiez vous-même un incel de 30 ans et que vous aviez encore le culot de conseiller quelque chose à quelqu'un en termes de sexe et sa recherche. D'après ce que je vois, tu as trouvé un groupe de filles ? Tous les hommes ne sont pas populaires auprès des jeunes filles et des femmes en général.
Enfin, une phrase me vient maintenant à l'esprit : "Il vaut mieux le faire et le regretter que de ne pas le faire et le regretter toute sa vie.
J'avais 16 ans ! Maman a 34 ans, seins de taille 3, cheveux blonds, petite taille... J'aimais surtout son cul, il était tellement élastique, dodu... Je rêvais de la frapper et de lui jouir dans le cul ! Je n'avais que des pensées en tête sur comment baiser ma mère ! J'ai espionné quand elle se lavait, je me suis branlé quand elle a commencé à se laver la chatte, je la voyais bien (elle est poilue mais avec modération) j'ai reniflé, mis la culotte de ma mère et je me suis branlé ! J'en avais marre de me masturber et j'ai décidé que je devais agir ! J'ai parcouru de nombreux forums et demandé des conseils et ils m'ont conseillé de lui donner des somnifères. Mon père buvait, faisait des excès et ne passait pas la nuit à chez moi, j'ai décidé d'agir ! J'ai acheté le somnifère qui était recommandé et je l'ai mis dans son lait, elle boit du lait le soir ! Elle a bu et s'est couchée, j'avais hâte qu'elle s'endorme ! Environ 30 minutes plus tard, je suis entré tranquillement dans sa chambre, je l'ai appelée et je l'ai touchée, elle dormait profondément... J'étais extrêmement excité et effrayé ! On m'a conseillé de ne pas la baiser sinon elle le remarquerait ! J'ai rejeté la couverture, j'ai soigneusement allongé ma mère sur le dos, j'ai soulevé son T-shirt, j'ai doucement embrassé ses tétons et je les ai malaxés avec ma main ! Wow, comme j'étais excité ! J'avais envie d'arriver rapidement aux plus chéris ! Je n'ai pas enlevé ma culotte (faon), mais je l'ai écartée et j'ai vu la chatte tant désirée, je l'ai touchée et je l'ai regardée ! J'avais peur de la baiser, alors j'ai juste passé ma bite sur ses lèvres ! J'ai joui dans une serviette... J'ai encore cette nuit en tête, je suis tellement désolé d'avoir eu peur à ce moment-là et de ne pas l'avoir baisée ! Maintenant, elle a 40 ans et je ne perds pas espoir de la baiser... Je ne donnerai plus de somnifères, c'est très dangereux et malsain ! Peut-être me dire comment faire ça ! Elle vit seule ! J'aimerais d'une manière ou d'une autre la persuader pour que tout soit réciproque !
Sufrazhil, Il vaut mieux ajouter des somnifères au vin quand on est prêt à boire, je l'ai fait pour mon père en même temps, pour que je ne me réveille pas et que je ne voie pas, j'ai déjà baisé ma mère trois fois en deux ans.
-
) dans différentes poses. Ce fut une telle révélation pour moi que j'ai ensuite commencé à faire délibérément semblant de dormir et j'ai attendu qu'ils recommencent. Ensuite, je ne connaissais pas encore la masturbation, donc je ne pouvais pas soulager mon excitation. Et à 16 ans, mes parents ont reçu un appartement de 2 pièces et j'avais ma propre chambre. Mes parents dormaient dans le salon et fermaient souvent leur porte avant de se coucher. Essayant de ne pas respirer, je me tenais sur le seuil de ma chambre et écoutais avec sensibilité tous les sons provenant de la chambre de mes parents. Tout en secouant mon pénis d'une main, j'écoutais leur agitation, les grincements du canapé et les gémissements de ma mère quand elle semblait jouir.
Ma mère (qu'elle repose au paradis !) aimait souvent boire et s'endormait souvent sur le canapé pendant la journée. Elle ne portait qu'un peignoir et un soutien-gorge. Le peignoir s'est ouvert et j'ai pu voir une partie de ses seins. D'une main tremblante, j'ai très lentement retiré une partie de son sein de son soutien-gorge, m'excitant d'une manière qui n'était pas enfantine et j'étais sur le point de me branler sur elle, mais ma mère s'est soudainement réveillée et m'a regardé avec méfiance. Bien sûr, j'avais très peur à ce moment-là, mais j'ai rapidement dit quelque chose comme tu m'avais beaucoup ouvert
. Elle enroula son peignoir autour d'elle et se rendormit. Par la suite, peu importe combien j'ai essayé de le répéter, cela n'a pas fonctionné, même si elle était sous les vapeurs d'alcool, elle a dormi très légèrement et s'est immédiatement réveillée de tout mouvement. Par conséquent, je devais me contenter de la masturbation du soir, en écoutant devant la porte mes parents faire à nouveau l'amour. :rouler:
Inspiré par... J'avais aussi environ 16 ans et comme tous les adolescents, je voulais tout ce qui bougeait : ), mais comme d'habitude ça ne passait pas. Même à l’âge de 10 ans, tard le soir, je n’arrivais pas à dormir pour une raison quelconque et j’ai accidentellement vu mes parents faire l’amour pour la première fois. Nous vivions dans un appartement d'une seule pièce. Je dormais sur un fauteuil-lit qui, une fois déplié, jouxtait le canapé de mes parents. Et donc ils ont pratiqué très tranquillement dans la pénombre des appliques (pour ne pas me réveillerSufrazhil: ↑05 Jan 2022, 19:14 J'avais 16 ans ! Maman a 34 ans, seins de taille 3, cheveux blonds, petite taille... J'aimais surtout son cul, il était tellement élastique, dodu... Je rêvais de la frapper et de lui jouir dans le cul ! Je n'avais que des pensées en tête sur comment baiser ma mère ! J'ai espionné quand elle se lavait, je me suis branlé quand elle a commencé à se laver la chatte, je la voyais bien (elle est poilue mais avec modération) j'ai reniflé, mis la culotte de ma mère et je me suis branlé ! J'en avais marre de me masturber et j'ai décidé que je devais agir ! J'ai parcouru de nombreux forums et demandé des conseils et ils m'ont conseillé de lui donner des somnifères. Mon père buvait, faisait des excès et ne passait pas la nuit à chez moi, j'ai décidé d'agir ! J'ai acheté le somnifère qui était recommandé et je l'ai mis dans son lait, elle boit du lait le soir ! Elle a bu et s'est couchée, j'avais hâte qu'elle s'endorme ! Environ 30 minutes plus tard, je suis entré tranquillement dans sa chambre, je l'ai appelée et je l'ai touchée, elle dormait profondément... J'étais extrêmement excité et effrayé ! On m'a conseillé de ne pas la baiser sinon elle le remarquerait ! J'ai rejeté la couverture, j'ai soigneusement allongé ma mère sur le dos, j'ai soulevé son T-shirt, j'ai doucement embrassé ses tétons et je les ai malaxés avec ma main ! Wow, comme j'étais excité ! J'avais envie d'arriver rapidement aux plus chéris ! Je n'ai pas enlevé ma culotte (faon), mais je l'ai écartée et j'ai vu la chatte tant désirée, je l'ai touchée et je l'ai regardée ! J'avais peur de la baiser, alors j'ai juste passé ma bite sur ses lèvres ! J'ai joui dans une serviette... J'ai encore cette nuit en tête, je suis tellement désolé d'avoir eu peur à ce moment-là et de ne pas l'avoir baisée ! Maintenant, elle a 40 ans et je ne perds pas espoir de la baiser... Je ne donnerai plus de somnifères, c'est très dangereux et malsain ! Peut-être me dire comment faire ça ! Elle vit seule ! J'aimerais d'une manière ou d'une autre la persuader pour que tout soit réciproque

-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
bravo quand on a quelque chose à retenir :)Morfius: ↑06 Jan 2022, 22:01 Inspiré...J'avais aussi 16 ans et, comme tous les adolescents, je voulais que tout ce qui bouge, mais comme d'habitude je n'y suis pas tombé. Même à l’âge de 10 ans, tard le soir, je n’arrivais pas à dormir pour une raison quelconque et j’ai accidentellement vu mes parents faire l’amour pour la première fois. Nous vivions dans un appartement d'une seule pièce. Je dormais sur un fauteuil-lit qui, une fois déplié, jouxtait le canapé de mes parents. Et donc ils ont pratiqué très tranquillement dans la pénombre des appliques (pour ne pas me réveiller) dans différentes positions. Ce fut une telle révélation pour moi que j'ai ensuite commencé à faire délibérément semblant de dormir et j'ai attendu qu'ils recommencent. Ensuite, je ne connaissais pas encore la masturbation, donc je ne pouvais pas soulager mon excitation. Et à 16 ans, mes parents ont reçu un appartement de 2 pièces et j'avais ma propre chambre. Mes parents dormaient dans le salon et fermaient souvent leur porte avant de se coucher. Essayant de ne pas respirer, je me tenais sur le seuil de ma chambre et écoutais avec sensibilité tous les sons provenant de la chambre de mes parents. Tout en secouant mon pénis d'une main, j'écoutais leur agitation, les grincements du canapé et les gémissements de ma mère quand elle semblait jouir. Ma mère (que Dieu la bénisse !) aimait souvent boire et s'endormait souvent sur le canapé pendant la journée. Elle ne portait qu'un peignoir et un soutien-gorge. Le peignoir s'est ouvert et j'ai pu voir une partie de ses seins. D'une main tremblante, j'ai très lentement retiré une partie de son sein de son soutien-gorge, m'excitant d'une manière qui n'était pas enfantine et j'étais sur le point de me branler sur elle, mais ma mère s'est soudainement réveillée et m'a regardé avec méfiance. Bien sûr, j’avais très peur à ce moment-là, mais j’ai rapidement dit quelque chose comme si vous vous étiez beaucoup ouvert. Elle enroula son peignoir autour d'elle et se rendormit. Par la suite, peu importe combien j'ai essayé de le répéter, cela n'a pas fonctionné, même si elle était sous les vapeurs d'alcool, elle a dormi très légèrement et s'est immédiatement réveillée de tout mouvement. Par conséquent, j'ai dû me contenter de la masturbation du soir, en écoutant devant la porte mes parents faire à nouveau l'amour.
Ce n’est pas vraiment de l’inceste, j’ai baisé ma belle-mère le soir du réveillon, j’ai rêvé d’elle pendant cinq ans.
-
. Ma première belle-mère ressemblait littéralement à un crapaud, même si elle n'était pas vieille à cette époque.
Ta belle-mère a l'air bien, tu rêves d'elle depuis cinq ansVladimir K: ↑07 Jan 2022, 06:44 Ce n'est pas vraiment de l'inceste, j'ai baisé ma belle-mère le soir du nouvel an, je rêve d'elle depuis cinq ans.

-
- Total posts: 112
S'il vous plaît, dites-moi comment créer mon propre sujet de discussion ?
Je veux m'exprimer, mais je ne peux tout simplement pas
Je veux m'exprimer, mais je ne peux tout simplement pas
Morfius, Belle-mère est une beauté, 42 ans, silhouette de fille, et le La chatte s'est avérée être une femme étroite et capricieuse, avec une femme qui ne peut pas être comparée.
Le moyen le plus pratique est le télégramme. il y a des photos et une communication sans problèmes
-
- Total posts: 36
Pistolet, c'est à peu près comme ça qu'on a commencé avec la soeur de ma cousine
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies