Enfant, je voyais ma mère nue et dessinaisMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 8 months
 Re : J'ai vu ma mère nue quand j'étais enfant et je l'ai dessinée

Post by Stanislav Palianov »

Que pensez-vous de nous?
0 000000000000..jpg
0 000000000000..jpg
Hôpital

Post by Hôpital »

Oui, ta maman est comme la mienne, seulement si tes seins sont élastiques, taille 4 ! Non, il n’est pas nécessaire que le fils d’une mère ait un beau visage, mais les seins et les hanches doivent l’être ! Sinon, le fils grimpera sur sa tante du côté de son père ! Est-ce que le même ami est à côté de ta mère ? Je pensais qu'ils avaient une lesbienne en plein essor, et ce sont vos fantasmes, non ?
Stanislav Palianov

Hôpital: 04 Nov 2021, 15:25 Et à côté de ta mère se trouve la même amie ? Je pensais qu'ils avaient une lesbienne en plein essor, et ce sont vos fantasmes, n'est-ce pas ?
Pas exactement des fantasmes. En réalité, je n'ai jamais vu une intimité aussi cool, mais ils s'embrassaient souvent, se touchaient et s'allongeaient sur le canapé. Cela semble être une blague. Mais ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas une blague. Mais bien sûr, je ne l’ai pas vu ouvertement. Ils ne m'ont pas emmené aux bains publics avec eux. Malheureusement.
Stanislav Palianov

Hôpital: 04 Nov 2021, 15:25 Oui, ta mère est comme la mienne, seulement si tes seins sont élastiques, taille 4 ! Non, il n'est pas nécessaire que le fils d'une mère soit beau en personne, mais il doit avoir des seins et des hanches !
Oui, c'est vrai - des seins et les hanches, les fesses. C'est ce qui m'a excité en premier. Et pas le visage... Désolé si je manque de tact, mais quel est le visage de ta mère ? Surtout les yeux ? Et comment évalueriez-vous le mien (à partir de photos, de dessins) ? Honnêtement, je ne serai pas offensé. Si elle est laide, écris-le, je ne lui en serai que reconnaissant.
Fils insolent

Post by Fils insolent »

Oui, poussin de classe ! Seuls les mésanges ne sont pas écrasés. Vous ne les avez jamais touchés et votre amie ne s'y intéressait apparemment pas, mais sa mère lui a fait un bon pétrissage, si c'est l'amie sur la photo couleur avec elle ? Si j'étais toi, je trouverais certainement un chemin vers son corps ! Et je l'aurais baisée, malgré ses problèmes lesbiens, peut-être qu'après ma bite elle aurait abandonné son amie, elle l'aurait mise sur le bon chemin, elle sera certainement plus belle de visage que la mienne. Et je vous ai déjà décrit mon corps et mes yeux aussi. Ceci est mon post, Fils insolent, mais pour une raison quelconque, il a été placé sous le surnom d'Hôpital ! Vous n’aurez donc pas de description de la nouvelle maman ! Et j'ai d'abord bien sucé mes petits seins, et je les ai malaxés quand ils étaient matures. Et il lui a soigneusement poli la chatte avec son piston. Elle était toujours surprise, elle a dit que quand tu me baises, on a l'impression qu'il y a quelque chose de plus gros dans le vagin que même quand tu en sors complètement avec ta bite ! Il plaisante, bien sûr, mais c'est un joli compliment !
Stanislav Palianov

Ici c'est un peu plus lumineux, restauré.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Stanislav Palianov: 07 Jan 2022, 18:17 Ici, c'est un peu plus lumineux, restauré.
mmm, quelle femme délicieuse)
GLUC
Total posts: 44
Registered for: 3 years 6 months

Post by GLUC »

20220101_023855.jpg
Gritcha

Post by Gritcha »

GLUC: 07 Jan 2022, 20:2220220101_023855.jpg
mmm quelle grande maman, ça m'excite)
Stanislav Palianov

Ce n’est pas ma mère sur la photo, mais elle lui ressemble beaucoup, juste une à une.
Gritcha

Post by Gritcha »

Stanislav Palianov: 07 Jan 2022, 20:40 La photo n'est pas ma mère, mais elle lui ressemble beaucoup, juste une à une.
quel joli cul)
Stanislav Palianov

[/quote] quel joli cul)

Mauvais mot !!! Très!!!
Ben Laser
Total posts: 38

Post by Ben Laser »

Fils arrogant,
As-tu vraiment couché avec ta mère ?
Un bracelet
Total posts: 75
Registered for: 3 years 4 months

Post by Un bracelet »

Si vous dormiez, vous pouvez voir les photos.
publique 169
Total posts: 25

Post by publique 169 »

Allons.....,
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views