Enfant, je voyais ma mère nue et dessinais ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 8 months
Re : J'ai vu ma mère nue quand j'étais enfant et je l'ai dessinée
Que pensez-vous de nous?
0 000000000000..jpg
Oui, ta maman est comme la mienne, seulement si tes seins sont élastiques, taille 4 ! Non, il n’est pas nécessaire que le fils d’une mère ait un beau visage, mais les seins et les hanches doivent l’être ! Sinon, le fils grimpera sur sa tante du côté de son père ! Est-ce que le même ami est à côté de ta mère ? Je pensais qu'ils avaient une lesbienne en plein essor, et ce sont vos fantasmes, non ?
-
Pas exactement des fantasmes. En réalité, je n'ai jamais vu une intimité aussi cool, mais ils s'embrassaient souvent, se touchaient et s'allongeaient sur le canapé. Cela semble être une blague. Mais ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas une blague. Mais bien sûr, je ne l’ai pas vu ouvertement. Ils ne m'ont pas emmené aux bains publics avec eux. Malheureusement.
-
Oui, c'est vrai - des seins et les hanches, les fesses. C'est ce qui m'a excité en premier. Et pas le visage... Désolé si je manque de tact, mais quel est le visage de ta mère ? Surtout les yeux ? Et comment évalueriez-vous le mien (à partir de photos, de dessins) ? Honnêtement, je ne serai pas offensé. Si elle est laide, écris-le, je ne lui en serai que reconnaissant.
Oui, poussin de classe ! Seuls les mésanges ne sont pas écrasés. Vous ne les avez jamais touchés et votre amie ne s'y intéressait apparemment pas, mais sa mère lui a fait un bon pétrissage, si c'est l'amie sur la photo couleur avec elle ? Si j'étais toi, je trouverais certainement un chemin vers son corps ! Et je l'aurais baisée, malgré ses problèmes lesbiens, peut-être qu'après ma bite elle aurait abandonné son amie, elle l'aurait mise sur le bon chemin, elle sera certainement plus belle de visage que la mienne. Et je vous ai déjà décrit mon corps et mes yeux aussi. Ceci est mon post, Fils insolent, mais pour une raison quelconque, il a été placé sous le surnom d'Hôpital ! Vous n’aurez donc pas de description de la nouvelle maman ! Et j'ai d'abord bien sucé mes petits seins, et je les ai malaxés quand ils étaient matures. Et il lui a soigneusement poli la chatte avec son piston. Elle était toujours surprise, elle a dit que quand tu me baises, on a l'impression qu'il y a quelque chose de plus gros dans le vagin que même quand tu en sors complètement avec ta bite ! Il plaisante, bien sûr, mais c'est un joli compliment !
-
Ici c'est un peu plus lumineux, restauré.
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 6 months
-
-
Ce n’est pas ma mère sur la photo, mais elle lui ressemble beaucoup, juste une à une.
-
quel joli cul)Stanislav Palianov: ↑07 Jan 2022, 20:40 La photo n'est pas ma mère, mais elle lui ressemble beaucoup, juste une à une.
-
[/quote] quel joli cul)
Mauvais mot !!! Très!!!
Mauvais mot !!! Très!!!
-
- Total posts: 38
Fils arrogant,
As-tu vraiment couché avec ta mère ?
As-tu vraiment couché avec ta mère ?
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 4 months
Si vous dormiez, vous pouvez voir les photos.
-
- Total posts: 25
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 348 Replies
- 38501 Views
-