Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
DiemMan
Total posts: 26
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by DiemMan »

Putain, ça fait 15 ans que j'ai envie de baiser ma tante et ma sœur, mais c'est généralement tabou dans notre pays *x)

Envoyé après 10 minutes 51 secondes :
Merde, quelqu'un peut-il me dire combien de temps je dois attendre pour voir les photos ?
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

J'ai déjà décrit ma mère à plusieurs reprises sur ce forum. Je vais donc en discuter ici aussi. Elle a 38 ans, a un corps magnifique, avec de gros seins de taille 6, un gros cul rond et ferme qu'on a juste envie de serrer et de donner une légère fessée, et maman va adorer ça. Quand le père baise la mère, il lui donne souvent une fessée sur le cul. J'espionne souvent ma mère, par exemple, comment elle se lave sous la douche ou dans les bains publics, et comment elle baise avec son père, il y a aussi une opportunité d'espionner. J’avais l’habitude de voir cela quand j’étais enfant, mais j’étais jeune à l’époque et je ne comprenais pas grand-chose. J'étais plus intéressé par la raison pour laquelle maman criait, puis je pensais qu'elle criait, maintenant je comprends qu'elle gémit de plaisir. J'aimerais vraiment coucher avec elle.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

DiemMan: 29 Mar 2023, 19:10 Merde, ça fait 15 ans que j'ai envie de baiser ma tante et ma sœur, mais c'est généralement tabou dans notre pays *x)

Envoyé après 10 minutes 51 secondes :
Merde, quelqu'un peut-il me dire combien de temps je dois attendre pour voir les photos ?
il n'y a pas de tabous, il faut chercher une approche, le sujet de l'inceste fera mouiller même la femme la plus fermée
Correctifs
Total posts: 102
Registered for: 2 years 2 months

Post by Correctifs »

Tommy050G: 01 Apr 2023, 06:23 corps magnifique, avec de gros seins taille 6, un gros cul rond et fort,
c'est l'idéal d'une silhouette féminine. Je les adore parce que ma mère est comme ça
Stanley_1735
Total posts: 22

Post by Stanley_1735 »

trop jeune, besoin de 80+
Correctifs

Post by Correctifs »

Tommy050G: 01 Apr 2023, 06:23 corps magnifique, avec de gros seins taille 6
et sur quel genre de tétons porte-t-elle ?
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

rik23, Claire, rosée, avec de petites aréoles. Il me semble que les mamelons ne sont pas si importants pour décrire la mère, l'essentiel est qu'elle ait des seins gros et impressionnants.
Dmitri232
Total posts: 11

Post by Dmitri232 »

Ma mère a 56 ans. Elle a des seins méga énormes, d'environ la taille 8-9. Elle mesure elle-même 165 cm et pèse environ 100 kg. J'ai toujours aimé regarder comment notre ancienne colocataire aimait appuyer sur ses seins en catimini
Correctifs

Post by Correctifs »

Tommy050G: 02 Apr 2023, 02:04 Clair, rosé, avec de petites aréoles. Il me semble que les mamelons ne sont pas si importants pour décrire la mère, l'essentiel est qu'elle ait de gros seins impressionnants.
bien sûr, l'essentiel est qu'elle a de gros seins, mais les tétons sont également intéressants

Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Dmitry232 : 02 Apr 2023, 16:44 elle a des seins énormes, quelque part autour de la taille 8-9. Elle mesure elle-même 165 cm et pèse environ 100 kg. J'ai toujours aimé voir comment notre ancien colocataire aimait écraser ses seins en catimini
et aimerait-il écraser les seins de ma mère ?
Dmitri232
Total posts: 11

Post by Dmitri232 »

Ses mamelons sont petits mais ses aréoles sont grandes. bien sûr, j'aimerais
Correctifs

Post by Correctifs »

Dmitry232: 02 Apr 2023, 16:44 elle a des seins méga énormes, environ 8-9 tailles
super, j'adore ces gros seins. J'aimerais voir une photo. comment sont ses fesses ?
Le goût de_kota
Total posts: 55
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

Dmitry232: 02 Apr 2023, 17:12 Ses mamelons sont petits, mais ses aréoles sont grandes. Bien sûr, j'aimerais
Génial. Où l'espionnez-vous habituellement ?
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

La première fois que j'ai vu une chatte vivante, c'était chez ma mère. Nous vivions dans un appartement sans cuisine, d'environ 10 mètres carrés. C'était l'été, il faisait chaud, j'avais environ 10 ans. Je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé. Je lève la tête, elle dort, sa bouche bave déjà. Ses jambes sont écartées sur les côtés et elle est sans culotte. Je me suis mis à genoux et branlons ma bite tout en regardant sa chatte.
Heinrich Institoris
Total posts: 5

Post by Heinrich Institoris »

C’est dommage pour ces enfants qui naîtront de tels pères et mères. Le stade 1 de la dégénérescence est grave. Ensuite, ils parcourront les forums et chercheront de l’argent pour le traitement de leurs enfants handicapés et prétendront que c’est une question de gènes, de malchance, de karma, etc.
Rome 1976
Total posts: 51
Registered for: 3 years 2 months

Post by Rome 1976 »

Heinrich Institoris, pourquoi es-tu ici ? Êtes-vous venu en enfer avec un sermon ? Vous ne sauverez personne ici, je soupçonne que l'envie parle en vous, l'inceste est divin, et donc interdit.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post